Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulienR1

Femelle Jack Russell à placer

Messages recommandés



Bonjour tout le monde,

Je me permets de publier ce message car suite à un déménagement en Suisse pour raison professionnelles j'ai pris une décision importante : je veux faire placer ma chienne Élie, que j'aime plus que tout mais dont je ne peux m'occuper suffisamment. J'habite dans un appartement de 50m carrés et je suis absent toute la journée, et je n'en peux plus de la voir si seule attendre désespérément mon retour le soir. Le déménagement en Suisse ne va pas arranger les choses puisque mon appartement sera probablement encore plus petit là bas, donc je pense que le moment est venu d'agir... je préfère son bonheur à mon bonheur.

Je cherche à la faire placer si possible dans le Rhône car je voudrais visiter l'habitation de sa future famille... j'aime tellement ma chienne que j'ai des critères un peu stricts. Elle est à placer contre très bons soins, pas à vendre. J'habite à Craponne près de Lyon. Je pars en novembre donc il faudrait qu'elle soit accueillie avant début novembre, ou au plus tard mis-novembre.

Profil recherché de préférence

- Une maison avec jardin fermé
- Une famille avec enfants si possible
- Une famille déjà habituée aux chiens
- Une famille passionnée par les animaux et les chiens en particulier
- Pas de personnes (trop) âgées

Informations sur la chienne

- Élie
- Jack Russell femelle
- 4 ans (née en mai 2009)
- Stérilisée
- Pucée
- Pas de souci particulier avec les autres chiens
- À voir avec les chats mais elle en a côtoyé durant des années
- Adorable comme tout y compris avec les enfants

Pour me contacter

Par email à julien@cafeine.pro ou par MP pour avoir mon numéro de téléphone.

Merci pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais les critères que tu demande ne sont a mon sens pas forcéments des critères qui définiront la famille idéale pour ta chienne

des personnes qui vivent en appartement mais qui donne beaucoup de leur temps et de leur amour il y en a pleins, comparer parfois a certains qui pensent que d'avoir un jardin et de les mettre dehors suffit a leur bonheur...

nous avons du monde de lyon su le fofo on va diffuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah, je vais encore une fois faire tourner l'info... 2eme fois dans la semaine dans la même région, je ne vais pas pouvoir mettre ma sœur à contribution cette fois-ci...

J'espère que vous trouverez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'apprendre que l'asso croc blanc est sur la chienne donc je connais cette asso elle est super et sera bien placé
je passe a une autre diffusion




nadine, cros blanc s'occupe de cette petite jack car ils sont à lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Audrey pour ton investissement

et bien sur comme toujours a moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, ça m'apprendra à essayer de trouver des solutions pour les autres... ça prend 2 minutes de passer donner des nouvelles! On ne lance pas une "bombe" comme ça sans revenir voir ce qu'il se passe derrière... pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais contacter croc blanc l'asso qui normalement la protégé,
c'est pénible aucun tact !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le posteur manque de tact : n'est pas revenu après avoir balancé "sa bombe" comme dit Audrey.

Ne s'est même pas présenté.

Parfois j'ai l'impression qu'on prend le forum pour le BC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:

Parfois j'ai l'impression qu'on prend le forum pour le BC.
+1
+12 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a le même problème sur notre forum de 'poules', les gens s'inscrivent et vont direct à la rubrique petites annonces pour vendre leurs animaux sans même se présenter, du coup comme c'est le forum d'un club on a restreint l'accès petites annonces aux seuls membres de l'association, les non-membres peuvent juste consulter...

Sinon pour certaines rubriques les administrateurs ont bloqué l'accès en dessous d'un certain nombre de posts, en gros il faut avoir déjà poster x messages pour accéder à telle ou telle fonction (comme mettre des photos par exemple).
Peut-être à mettre en place sur ce forum pour pouvoir poster dans la rubrique 'petites annonces' ?

Effectivement c'est toujours dépitant de n'avoir aucun retour quand on essaie d'aider quelqu'un ou son animal... (la nature humaine souvent si décevante :-(((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui un mail repondant a celui de septembre
la belle‏

Julien Ramel (julien@cafeine.pro)

Bonjour,

Elle a été placé dans une famille située à Berre L'Étang fin octobre.

J'ai des nouvelles de temps en temps, a priori tout va bien pour elle, elle s'est bien fait aux lieux et sa nouvelle famille est aimante.

Merci pour votre message,

Julien RAMEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...