AccueilNAJRTCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gibson se roule dans le crottin ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crystel
Jack ado
Jack ado

Féminin Nombre de messages : 1638
Loisirs : agility/equitation

MessageSujet: Re: Gibson se roule dans le crottin ! ! !   30/7/2013, 15:39

pas la peine d'ecrire en majuscule , j'ai bien dit étonnant et pas stupide (je sais encore faire la difference entre ses 2 mots qui n'ont rien de synonyme d'ailleurs)....mes chiens ont un excellent rappel, devant chez moi j'ai un bout de terrain non cloturé, l'autre jour j'etais entrain de gratter les mauvaise herbes...un chien est passé en promenade avec son maitre de l'autre coté de la rue, il a aboyé et s'est montré agressif, ma jack a voulu traverser pour defendre son territoire......pourtant j'etais la juste a coté, et a mon rappel (au milieu de la route) elle est revenue immédiatement..;voila un exemple parmis tant d'autres...apres cloture enterré si vous etes sur que ça fonctionnera tentez le coup hein, mais je crois que c'est pas donné non plus...
quand nous allons chez une amie qui a des prés avec clotures electrifiées, mes chiennes ont eu beau se prendre des coup de jus , a chaque fois elles retournent voir les chevaux et surtout leurs delicieux crottins.........

Revenir en haut Aller en bas
dadou
Nouveau né Jack
Nouveau né Jack

Masculin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Gibson se roule dans le crottin ! ! !   30/7/2013, 15:52

crystel a écrit:
pas la peine d'ecrire en majuscule , j'ai bien dit étonnant et pas stupide (je sais encore faire la difference entre ses 2 mots qui n'ont rien de synonyme d'ailleurs)....mes chiens ont un excellent rappel, devant chez moi j'ai un bout de terrain non cloturé, l'autre jour j'etais entrain de gratter les mauvaise herbes...un chien est passé en promenade avec son maitre de l'autre coté de la rue, il a aboyé et s'est montré agressif, ma jack a voulu traverser pour defendre son territoire......pourtant j'etais la juste a coté, et a mon rappel (au milieu de la route) elle est revenue immédiatement..;voila un exemple parmis tant d'autres...apres cloture enterré si vous etes sur que ça fonctionnera tentez le coup hein, mais je crois que c'est pas donné non plus...
quand nous allons chez une amie qui a des prés avec clotures electrifiées, mes chiennes ont eu beau se prendre des coup de jus , a chaque fois elles retournent voir les chevaux et surtout leurs delicieux crottins.........

moi Gibson a bien compris et ne se risque plus à aller voir les chevaux, disons que je demande des conseils et ce n'est pas trés agréable d'ètre jugé comme vous l'avez fait......de toute façon d'autres conseils et avis plus judicieux m'ont été bénéfiques.... et puis on ne va pas jouer sur les mots hein !!!!
crystel
Jack ado
Jack ado

MessageSujet: Re: Gibson se roule dans le crottin ! ! !   30/7/2013, 15:59

je ne vous ai pas jugé...........si j'avais marqué "stupide" la oui je prendrais votre mecontentement ..normal...la j'ai juste dit etonnant, et je vous ai indiqué simplement les risques qu'il pouvait y avoir a laisser son chien meme si vous etes present dans un jardin non cloturé...je ne vous ai pas jugé...je pense avoir pas mal d'experience en matiere de jack, je ne juge pas je donne mon avis vu que vous demandez conseils....de plus je crois que mes ami(ies)s ont donné des avis similaire au mien...m'enfin...discrimination des blondes ça doit etre ça lol!lol!
dadou
Nouveau né Jack
Nouveau né Jack

Masculin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Gibson se roule dans le crottin ! ! !   30/7/2013, 16:18

crystel a écrit:
je ne vous ai pas jugé...........si j'avais marqué "stupide" la oui je prendrais votre mecontentement ..normal...la j'ai juste dit etonnant, et je vous ai indiqué simplement les risques qu'il pouvait y avoir a laisser son chien meme si vous etes present dans un jardin non cloturé...je ne vous ai pas jugé...je pense avoir pas mal d'experience en matiere de jack, je ne juge pas je donne mon avis vu que vous demandez conseils....de plus je crois que mes ami(ies)s ont donné des avis similaire au mien...m'enfin...discrimination des blondes ça doit etre ça lol!lol!

Pas de discrimination anti-blondes !!! j'adore les blondes....surtout à forte.......
personnalité !!!!! lol! 
Désolé si j'ai mal interprété vos propos Respect 
crystel
Jack ado
Jack ado

MessageSujet: Re: Gibson se roule dans le crottin ! ! !   30/7/2013, 16:53

Ahhh bah suis blonde a forte......P..ersonnalité...lol....pliéderire 
gipi
Jack farceur
Jack farceur

Masculin Nombre de messages : 3234

MessageSujet: Re: Gibson se roule dans le crottin ! ! !   30/7/2013, 16:55

oui paske question poitrine j'ai connu plus généreux
et bien moins aussi pliéderire pliéderire pliéderire 
Sir Eliot
Modo Jakadi
Modo Jakadi

Féminin Nombre de messages : 12968
Loisirs : mon chien, lecture, photo, ciné

MessageSujet: Re: Gibson se roule dans le crottin ! ! !   30/7/2013, 20:25

Ah...ah....cricri a une fois de plus montre qu'elle en avait.................de la personnalité bien sûr !
z'avez pensé quoi ?
crystel
Jack ado
Jack ado

MessageSujet: Re: Gibson se roule dans le crottin ! ! !   30/7/2013, 22:58

hihi!!!! euh oui gipi je reconnais que j'ai plus de P..ersonnalité que de P.... merci de me le rappeler...mechant va:pk: 

topicsucette 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gibson se roule dans le crottin ! ! !   Aujourd'hui à 12:50

Gibson se roule dans le crottin ! ! !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2