Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenexfoxy

Beagle dans la famille ?

Messages recommandés

hello2 
Bonjour à tous,

Ayant rencontré un beagle par hasard ce week-end, sa couleur m'a choquée car j'ai remarqué que foxy avait quasiment la même "robe" :


et foxy :


Ce pourrait-il qu'il y ait eu un croisement avec un beagle dans ses "ancêtres" ?

Simple question qui me turlupinait ce week-end !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tout est possible , c'est vrai que c'est marrant foxy à le même style de robe (j'espère que mes propos ne te choqueront pas Innocent ) ......... perso , j'ai souvent lorgné sur un beagle , mais je le trouve trop grand ..... la taille du jack russel est parfaite pour moi , ni trop petit ni trop grand .... un passe partout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'ils ont la même robe que c'est la même race, où qu'il y a des croisements Wink

Tu as des races, je ne sais plus comment ça s'appelle mais qui sont des dobermanns miniatures, mais ce n'en sont pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le" dobermann miniature "c'est le pinscher nain
il existe en 2 couleurs

voir ci-dessous
 
 

 
 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rasta, non tes propos ne me choque pas car oui il a vraiment le même style de robe Smile

L'ancien propriétaire de Foxy l'avait "acheter" dans un "animaux express" au mont noir, je ne sais donc rien de ses parents etc, c'est pour cela que je me pose ce genre de questions Smile
Je suis bien consciente que ça ne veut pas obligatoirement dire qu'il y a eu croisement Smile
En tout cas merci de vos avis,

Croyez-vous qu'il soit possible de savoir d'ou vient mon loulou en allant là-bas et en présentant ses papiers ? Car j'ai vu que beaucoup d'animaux belges ou d'animaleries venaient d'exportation des pays de l'est ...

Bonne soirée à tous le monde !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je vois que tu es de loos , on est pô si loin , si tu viens un de ses 4 sur la côte , passe un message avant , si on peut se faire rencontrer igloo et foxy , ça pourrait être sympa le temps d'une ballade Bonjour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mp répondu laurene , j'ai pas d'alerte mp sur ce forum , alors je ne le voit pas lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...