Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shim13

je voudrais des renseignements

Messages recommandés

bonjour tout le monde.
Comme je l ai expliquer dans notre description, je vais avoir le chiot se soir .
il es né le 29 mars 2013.
donc je pense pour ma part encore en sevrage.

que me conseillez vous pour son alimentation pendant les prochaines semaines?
le maître de la maman, ma dit qu il ne teter presque plus sa mère.

donc je me pose la question si je dois lui donner des biberons le temps qu il se nourrisse d autre choses, et que dois je prendre ???

merci beaucoup de vos reponses.
sa pourrais m aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la réponse . mais le proprio veu qu il parte le plus vite . car il n en peu plus . donc c est pour sa .
vous me conseillez quoi après par la suite ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le proprio est dns l'illégalité la plus totale de séparer un chiot de sa mère avant 8 semaines, même s'il te donne le chiot.
ça met vraiment en colère de voir ce genre de pratique.
Tu auras des poblèmes avec ce chiot car il n'y a pas que la nourritue, il y a aussi l'apprentissage des codes canins qui ne peuvent se faire qu'avec sa mère et dans la portée.
Il doit être cédé identifié, et là il est trop jeune pour le faire.


Si vraiment tu le prends achète du lait de chienne
surtout pas de lait de vache ou autre truc destiné aux bébés.

Demande à celui qui te fournit le chiot quelles sont croquettes qu'il a commencé à lui donner, et arrange toi pour en avoir une quantité pour nourrir ton chiot pendant qq jousrs en attendant que tu choisisses une type de croquettes de qualité.

Mais vraiment, sans critique aucune, il vaudrait mieux prendre un chiot chez quelqu'un de sérieux et qui respecte les animaux.

Si le proprio ne supporte pas les chiots il n'av ait qu'à pas faire de portée.
C'est quand même malheureux de voir comment on abuse des jeunes et de leur manque d'expérience.
Je te conseille vivement d'amener ce chiot au véto dès que tu l'auras.
Il y a des chances pour qu'il soit plein de vers et autres trucs sympas du même genre.
On peut s'attendre à tout de la part de quelqu'un qui laisse partit un chiot aussi jeune.


Surtout demande un certificat de vente ou de cession s'il te le donne.


qq infos

http://wamiz.com/chiens/guide/besoins-nutritionnels-du-chiot-nouveau-ne-0160.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja pris rendez vous chez le veto .
moi aussi je trouve sa irrespectueux de la part du proprio .
c est surtout pour cela que je voudrai le prendre au plus vite pour qu ils soit entre de bonne main .
sa me fend le cœur de savoir qu il es le dernier, et qu il le laisse comme sa ;

merci en tous cas pour toutes ses info . sa m es très utile, et j espere qu il sera en bonne sante ce petit loulou ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage.
N'hésite pas à poser tes questions si besoin.
Pense à lui mettre une bouillotte les premières nuits car tout seul il risque d'avoir froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous en remercie .
c est vraiment très gentils de votre part .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot t'as bien résumé la chose

c'est quoi ce genre de personne qui font des portée et qui large les chiots alors qu'ils sont même pas sevré. C'est un danger que tu prends également pour l'avenir car c'est un chiot qui peut avoir des problèmes de comportement!!!

Le chiot est à peine à 5 semaines, ça me rend dingue!!! la légalité est de 8 semaines, c'est interdit de vendre ou donner un chiot avant cette date!!

donc le chiot n'est pas sevré, et ne sera ni identifié ni vacciné c'est bien ça???

fait toi bien faire un papier de cession surtout, et si c'était moi, j'irai même déposer plainte après, c'est inadmissible des gens comme ça

surtout qu'en plus tu dit que c'est le dernier, donc ils se sont déjà débarrassé d'autres chiots

pour la nourriture essaie de le mettre au plus tot a quelques chose de corect, car a mon avis s'ils s'en débarassent , ils devaient aussi lui donner des croquettes de me**e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 semaines????????? non mais allo la , j'espere que vous ne le prenez pas??? c'est hallucinant qu'il vous fasse culpabiliser...faut pas exagerer 5 semaines, ça fait a peine 1 semaine que le chiot commence a se deplacer, ça cause aucun degats a cet ages la..a partir de 7 semaines c'est assez remuant mais quand meme.........;je suis outrée!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j ai penser a aller chercher des friskies chiot, et du lait de chienne au cas ou . je vais le voir se soir .
il a 6 semaines quand mémé. je verrai son état, et ce que la veto en pense.

oui en effet je me tate pour lui mettre une plainte au fesses pour mauvais traitement .
mais reelement qu est ce que cela va bien pouvoir faire de plus ? je me le demande .

et si le chiot es en bonne sante quand meme et que la veto le trouve bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vaccin et l identifiaction. j ai deja fait les demarche aupres d un veterinaire de ma ville .
je ferai tout ce qu il faut pour qu il soit en bonne sante ( physique et mental ) meme si je ne peu pas remplacer sa mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non justement tu ne remplaceras jamais sa mere et les bases de l'apprentissage c'est entre 6 et 8 semaines...etonnant que ton veto n'ai rien dit de prendre un chiot de cet age la....

désolé mais moi je n'aurais pas pris ce chiot.....et laisser dans sa mouise son foutu proprietaire de M...

vraiment dommage que tu le prennes..

sans indiscretion combien ose t il te faire payer son chiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas les friskies, c'est loin d'être es meilleures.

Prends du Proplan ou Royal Canin pour chiots. Un petit paquet pour commencer .ça mange pas de grosses quantité .

Et surtout demande au vendeur de te donner des croquettes pour quelques jours que tu mélangeras avec les nouvelles.

C'est quand même le minimum qu'il doit faire quand même et i devrait te donner un document avec tous les conseils pour élever le chiot.

Il ne faut pas changer la nourriture sans faire de transition, ça risque de rendre le chiot malade, diarhée, vomissement etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffff.....

Sans commentaires .....

Pour ma part, ce genre de situation me gonfle et me gonflera toujours ! Ça me met à chaque fois en colère !!!

Désolée, tu n'y est pour rien mais sincèrement, vu tous les chiots sur le marché élevés dans de bonnes conditions, je ne comprendrai jamais comment on peut faire un chèque à des personnes qui voient seulement en leur chienne un utérus en or !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chiot je l achete 100 euro . mais tu sait pour repondre a ta phrase" le laisser dans sa mouise" le mec ma clairement confirmer qu'il avait encore 8 a 9 appel par jour pour le chiot donc il n y serai pas rester longtemps.

je vai prendre les pro plan alors .

le vendeur doit me ramener les reste de ses croquettes. pour la transition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème, c'est que c'est ce genre d'adoption qui pollue le marché. Si les gens n'achetaient pas chez ces abrutis là, le marché de l'animal de compagnie se porterait déjà bien mieux !

Ça m'ecoeure, honnêtement. Pour tous ces éleveurs ou particuliers sérieux qui font les choses bien en terme de race et d'éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est dommage c'est que c'est toujours le chien qui paie le prix de la connerie humaine.

Des soi-disants éleveurs qui ne pensent qu'à faire du fric le plus vite possible.
Je trouve ça bien triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui . mais personnellement j ai eu le coup de foudre pour ce petit chiot.
je sait que c est lui .
et malheureusement je n ai pas envie de ne pas le prendre .

vous pouvez me prendre pour un fou ou autre .

mais malheureusement c est un petit mon cœur qui la choisie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui.
Le coup de cœur on ne s'en méfie jamais assez. ben

L'important à présent c'est de bien t'en occuper.
Je te souhaite de réussir à en faire un petit chien sympa et en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est compréhensible quand on voit le chiot et qu'on fini par savoir ce qui se passe, on a pas envie de le laisser dans ses conditions

mais je te conseille VIVEMENT d'aller faire un dépôt de plainte contre cette personne une fois que tu as le chiot. Et dénonce le aussi à la spa de ses environs.

c'est probablement une personne qui doit faire reproduire sa chienne sans cesse, et qui les vends pour rien, attirants les gens qui ont peu d'argent, et qui n'y connaissent rien (car vu le prix du chiot, plus ce qu'il va te couter a faire les 3 visite vaccin, identification) tu en auras pour le même prix que si tu avais prix un chiot déjà identifié et vacciné chez un bon particulier qui fait du non lof.

alors fait toi faire un papier de vente, avec date de naissance du chiot, tu lui dis que c'est le véto qui le demande pour faire ses papiers, et tu lui dis également qu'il te note la somme donné (qui sera en espéce je suppose?? enfin si tu peux faire un chéque c'est mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genre il a 8 appel par jour!!! quel mytho ce mec.......c'est pour lui un moyen de vous retenir.....suis sur qu'il a eu aucun appel!!!!!!!!!! pfffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais chrystel à 100€ le chiot il doit forcément y en avoir pleins qui accourt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça qui est grave ! Sacrifier le bien être animal au profit du portefeuille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit de tout et de n'importe quoi maintenant... Mais bon.
J'espère en tout cas que lors de la visite du véto le chiot sera clean !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attends des nouvelles, c'était hier soir que vous êtes allez le chercher? c'est quand la visite véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair il s'est mis 600 euros dans les poches ce CONNA.... et il a rien du depenser...suis sur qu'il s'en debarasse maintenant car ça coute cher les croquettes....

j'espere que vous allez le denoncer, appelez la societe centrale canine juste au moins pour connaitre la marche a suivre............et leboncoin pas mieux de laisser des annonces qui enfreignent la loi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'a présent il faut penser au chiot , on ne va pas changer le monde malheureusement.

Shim on attend des photos et des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ce genre de personne me rend folle ,aussi comment peut on oser faire ca?c est honteux quel co*****.
En cas j espere que tu arrivera a t en occuper,a le rendre heureux et que le loulou sera en forme et en santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxy a écrit:
on attends des nouvelles, c'était hier soir que vous êtes allez le chercher? c'est quand la visite véto?



Même question que Laeti.

Merci à tout le monde après avoir exprimé la désapprobation à l'égard de l'éleveur , de revenir au sujet du topic. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j ai eu le chiot je me suis procurer les papiers de vente et de naissance .

il es très éveiller, il mange correctement, il fait ses besoins également correctement.
il es au chaud chez moi , ma compagne et moi s en occupons très bien . il ne manque de rien chez moi

pour le veto j ai rendez lundi matin . j en saurai plus sur son état de santé . mais il es très joueur, et très câlin avec moi . je vous montre des photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis vraiment désolé mais je n arrive pas a mettre les photo sur le forum.
j essaierai demain car la je fini ma journée de travail .

en tous cas merci pour toute vos réponses, et avis .
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une bonne nouvelle, au moins il sera heureux chez toi, on a hate de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon petit Seiyar en train de dormir hier soir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais poster une vidéo prochainement dans la rubrique qui correspond.
comme sa vous le verrez quand il es réveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...