Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia03

Pipi de joie

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne trouve plus les sujets...
Hedge fait pipi parfois quand des gens viennent à la maison.
Mais il y a une forme de selection des personnes. Celà devrait passé, mon autre chien faisait la même chose.
Cependant, je demande toujours aux personnes de l'ignorer... ou bien je l'enferme pour ne pas qu'il saute sur les gens.
Mais j'ai du mal à le tenir.

Avez-vous des conseils?

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy me faisait la même chose à chaque fois que ma meilleure amie venait à la maison! Du coup, quand elle arrivait, je la rejoignais dehors avec Roxy ^^

Mais maintenant elle ne fait plus rien. Elle juste très très très heureuse quand mon amie vient ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ça passe... Mais j'aurai juste voulu savoir s'il y avait quelques trucs qui pouvait essayer de diminuer ses faits.

C'est vrai florence, il y a la technique d'aller dehors... mais bon mr continue dedans lol
Et puis c'est pas 3 gouttes et le tout en marchant! Il a la classe internationale. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ignorance est la meilleure solution je pense


"Quand il est excité, ignorez-le jusqu’à ce qu’il soit plus calme.

Pour éviter ce genre d’incidents, favorisez l’accueil de personnes à l’extérieur, quelques gouttes d’urine sur la pelouse sont moins gênantes que sur le parquet !"

pour les pipi d'émotion il n'y a rien a faire qu'attendre qu'il grandisse à part éviter les émotions (joie/ peur).
Emmener le faire pipi dès que vous rentrez et lui dire bonjour après le pipi. Ne jamais nettoyer devant lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...