Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cooky

Messages recommandés

Invité
Bon bha voila je vais pas trés bien je vient de prendre une trés lourde décision mon chien cooky (cairn terrier) va se faire euthanasier le 9 mai, pour ceux qui on pas suivi hier mon chien as fait un carnage il as mordu mon copain, moi , le chien de mon copain ainsi que mes chats, donc le véto as dit qu'il fallait l eutha et que de toute façon il aller surement avoir un cancer au testicule, monb chien sa fait 8 ans qu'il ma jamais mordu et la hier j ai était choqué , mais ce n'est pas la première fois qu'il mord il avait déja mordu mon père. s il vous plait me juger pas , je fait sa pour ma fille car elle va bientot marcher , et si par exemple elle lui tombe dessus cooky risquerai de la mordre,donc je préfére euthasier mon chien que emmener ma fille aux urgences et que aprés elle soit traumatisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dur decision! Mais ici personne ne te jugera, rassure toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui dur décision mais décision qu'il me semble justifiée !
Juste ... le véto ne t'as pas dit pourquoi il était comme sa ? et si il n'y avait pas une autre solution avant celle ci ? ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bha non il c'est pas spécialement je penser as un comportementtaliste mais le véto ma dit as cette age et vu qu'il aura peut etre un cancer des testicule il ma dit que sa servait a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le véto est p'tete mieux placé pour savoir mais moi je demanderais quand même a un comportementaliste si LUI il peut faire quelque chose ...
Enfin ... je dis sa mais je ne sais pas trop ce que je ferais a ta place ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon chien devient de + en + fou c'est horrible hier il c'est encore passé une catastrophe le temps que j était parti chercher ma chienne, mon chien as séquestré mon copain, oui oui je vous jure , en faite le chien et rentrer dans la maison et mon copain ne pouvait plus descendre de l étage sinon il se fesait bouffé, moi en rentrant j ai eu peur car quandmon copain ma appellé au téléphone j entendait mon chien qui aboyer comme un fou. La je l entend il gueule dans sa petite pièce :-(, les 15 derniers jours de sa vie sont les plus horrible et je me sent coupable :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est complètement dingue que ton chien devienne ainsi!! A partir du moment ou on a peur de son propre chien c'est que ça ne va plus du tout!!! Lourde décision effectivement que je respecte tout à fait, tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui hier j'ai eu peur aussi quand je l'entendais aboyer à travers le téléphone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur tu prend la decision de proteger ta famille et c'est bien normal!!!parfois des gens disent "je comprend pas il a bouffer mon gamin etc..."mais il aurait du regair avant
parfois il faut aller au dela de l'amour que l'on a pour nos chiens.tu sais meme dans une meute quand un d'entre eux deviens dangereux pour le groupe soit il est chassé soit il est tué!c'est la nature!l'instinct de survie!

ta fille tu la protege, c'est bien normal!
ma belle mere a eut le meme probleme avec son berger des pyrenéées (le chien de belle et sebastien) elle a dut le faire etha car il est devenue peureux a cause d'un evenement et donc mechant par la suite!la decision a été dur (j'ai pleurer quand j'ai vue mon beau pere ne revenir qu'avec le collier!)mais surement mieux que si il s'en etait pris a un enfant (elle est assistante maternelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est vrai qu'il faut penser à ses enfants....

mon ex s'est fait bouffer la joue par un chien à ses 3 trois, résultat, une balafre à vie sur la joue et le complexe d'avoir a expliqué ça à tous les copains qui se moquent de toi!!!!et plus tard les gens qui posent 10000 questions!!! SadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c la vie dure decison à prendre que d'avoir le droit de vie et de mort...
mais là je pense que tu n'as pas d'autre alternative.
Moi aussi je t'avais preconisé le comportementaliste mais ton veto est le mieux placé...surtout ne vivant pas ta situation comme je te l'ai expliqué.
Maintenant la vie qu'il a eu à partir de ses 3 ans a était belle et heureuse donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de votre soustient bon bha la cooky est encore en pleine crise on peut plus sortir de la maison , je les mit dehors pour qui fasse ses besoins et maintenant il veut plus retourner dans sa maison, je pense que à l avenir je vais le promener en laisse dans la cour c'est bete mais bon au moins je le controlerai, j espère pouvoir le rentrer avant que mon copain s en va au boulot , car mon chien ne peut plus voir mon copain et la sa commence as etre moi en + ya mon chaton dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma belle mere a eut le meme probleme avec son berger des pyrenéées (le chien de belle et sebastien)...
Le chien de Belle et Sebastien, c'est un Patou, un MONTAGNE des pyrénées
http://www.thechestnut.com/belle/belle2.jpg

un berger des pyérénées c'est ça :

http://www.masdelescarene.com/logo04.jpg

C'est une dure épreuve que de prendre cette décision, je le sais mieux que personne en ce moment.
Mais protéger ta vie et celle des gens que tu aimes, et plus important que la vie d'un chien qui est devenu méchant.
dsl d'être peut-être dur, mais moi à ta place, malgré tt l'amour que tu peux avoir pour ce chien, je n'hésiterais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c la decision qu'elle a prise...seulement quand ce n'est pas raison medicale, de santé...il y a un delai de 15 jours d'observation.
Pendant cette periode le chien ne doit pas mordre sinon c'est reporté de 15 jours. C'est pour ça que ça n'a pu se faire de suite.
Hein minette, j'ai tout bien expliquéchhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c'est bizarre quand même ... je comprends pas pourquoi c'est reporté alors qu'il a mordu ... Rolling Eyes
Enfin ... pour moi étant donné qu'il mort sa ne devrait être au plus vite parce que c'est dangereux sinon !
Comprend vraiment pas ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c la loi française
encore une bonne de plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui vivi tu as bien résumé , et en faite si il remord comme il as fait avant hier c'est répoussé as 15 jours mais bon avant hier il as mordu le chien je dit rien au véto sinon sa sera repoussé vers le 13 mai et je suis désolé de dire sa mais sa devient urgent cette nuit pour le rentrer je suis resté 1H dehors dans le froid pour l amadouer et le mettre en confiance, alors une fois dans la maison je pouvait plus sortir est une fois dehors je pouvait plus rentrer cette situation commence as me peser lourd. J essai t oublier mon chagrin en pensant aux futur bébé qui vont arriver, car moi mes chiennes que j ai eu tout bébé n'on jamais mordu et je c'est que si ce chien je l aurai eu bébé jamais il aurai était comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui quand tu l'as bébé c'est différent car ceux qui l'avait avant sont c*** enfin c'est à cause des enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est as cause des ancien proprio, et maintenant c'est moi qui est dans le caca et qui as pris la plus dur decision peur euthanasier mon cooky, d habitude il adore le bain mais la j avou j ai trop peur de lui donner, vous aller trouver sa bete mais j aurai tellement aimer qu'il soit beau pour le jour J Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elo je confirme donc c'est un montagne des pyrenées!!!
merci! je savais plu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui je te comprends minette
moi je leur dirai aux anciens proprio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on as plus de conctact avec eux, je veut pu que mon père les voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J -3 Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bha voila J-1 demain à la meme heure cooky sera partie au paradis des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwen a écrit:
Mais c'est bizarre quand même ... je comprends pas pourquoi c'est reporté alors qu'il a mordu ... Rolling Eyes
Enfin ... pour moi étant donné qu'il mort sa ne devrait être au plus vite parce que c'est dangereux sinon !
Comprend vraiment pas ... scratch


en fait c'est reporté par rapport a la rage
meme si nous avons pas de cas de rage ici c'est obligatoire
et normalement le suivit mordeure egalement
1 visite a 1 semaine d ecart et cela 3 fois
et apres le suivit mordeur l euthanasie de l animal s il y a lieu peux etre faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho ma pauvre minette...tu vis un truc vraiment très dur mais il faut que tu sois forte ! au moins au paradis des chiens il ne sera plus fou ni malheureux, et il se rendra compte des efforts et des larmes que tu auras versés pour lui...courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bha voila cooky a rejoint le paradis des chiens Crying or Very sad je pleuré deja dans la salle d attente, ensuite le véto a fait la piqure est la mon cooky c'est endormie dans mes bras en ayant comme dernier regard mon visage Crying or Very sad mon copain rentre spécialement ce midi pour me voir car il c'est que aujourdui maintenant sa ne sera plus une date parmis t en autre . voila j aimerai que l on verrou ce sujet, pour que maintenant j aille de l avant et non repartir en arrière, mon chien était bizarre au véto il tremblait comme si il s avait que c était ses dernière minutes.
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange cookie soit heureux au paradis des wouf:20:

courage minette une belle aventure avec vicky t'attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bha tout compte fait nous gardons les cendres de cooky mon père a voulu, donc maintenant cooky reposera en paix chez mon papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila je vient de recevoir les cendres de cooky, tout compte fait mon père préfére que je garde les cendres chez moi car il as encore trop mal de ne plus avoir cooky, maintenant cooky repose a coter de mon ordi sur un meuble dans une trés jolie boite. Mon coco si j ai fait sa c'est pour ton bien j espère que tu me le pardonnera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
son cancer c était sur, et si je les fait c'est pour notre sécurité et plus pour ma fille et le futur bébé qui va arriver, j vait pas envie de voir ma fille se faire mordre s en pouvoir agir pour la défendre car dans ses crise il était vraiment fou. Et le laissai dans la petite pièce ou il as vécu les 15 derniers jours de sa vie n'est vraiment pas une vie pour un chien. La je les fait en pensant a mes enfants et quoi que les gens pensent je préfére perdre un chien que de devoir enmmener ma fille a l hopital car cooky la mordu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...