Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stinki25

Panique!

Messages recommandés

Cléo semble pas bien:

Depuis 20 min, je ne peux pas l'approcher,elle garde la queue basse et a le regard triste.
Quand je la caresse elle couine, tremble et s'en fuit.
Elle est monté sur mon lit et lorsqu'elle a voulu aller sous les couettes, elle a re-couiné et est partit se cacher.
Je suis pas bien, je n'arrive pas à l'osculter car dès que je la touche elle gémit.
Là elle est en boule dans son panier.
Cette après midi on s'est baladé en foret mais rien de suspect.C'est arrivé soudainement.
J'ai peur d'attendre jusqu'à demain matin pour aller chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle mange,je lui ai passé des knackies pour voir. Normalement lorsque je la laisse monter sur le lit,elle reste collé à moi.Là elle reste dans son panier dans la cuisine.
Demain matin à la première heure je vais faire un tour chez le véto.
Elle a que 4 mois la pauvre j'ai peur.
Y 'aurait d'autres symptômes si elle était en danger de mort nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m'y connais pas assez, je pense qu'un chien malade arrête de manger, mais donne nous des nouvelles des que possibles après le veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a surement mal quelque part.
Le fait qu'elle couine est un signe, surtout si son attitude est inhabituelle.

Il n'y a que le veto pour donner une réponse.

Tiens nous au courant.


http://wamiz.com/chiens/conseil/comment-savoir-animal-souffre-0604.html


http://www.vetoquinol.be/fileadmin/user_upload/Site%20vetoquinol.be/2_Dierenarts/1._Onze_producten/Zoekopdracht/3._Eigenaarsfolders/Eigenaarsfolder_Cimalgex_FR.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Cléo a dormi toute la nuit dans son panier,au révéil elle est venu me dire bonjour,la queue remuant...
Alors là je sais pas trop,elle n'a plus du tout le même comportement qu'hier!Elle a juste l'air d'être plus fatiguée que d'habitude.Elle mange et boit normalement.
Je vais attendre cet aprés midi pour voir comment ça évolue.
J'arrive pas trop à comprendre quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement qu'elle s'était coincé un truc, un muscle ou quelque chose comme ça ben

Elle marchait normalement?

J'irais quand même chez le véto pour être sûr qu'il n'y a rien de grave.

Quand j'ai opéré Roxy à sa patte, le 1er jour, elle couinait et ne supportait pas que je l'a touche, mais le lendemain, elle sautait déjà sur le canapé. Donc, faut être prudent avec les jacks, ils sont fou! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne boitait pas,arrivait a sauter.Elle marchait simplement la queue entre les jambes et à raz le sol,comme si elle était apeurée!
La elle rejoue normalement, comme si de rien n'était.Elle est juste plus calme.Par exemple quand je l'enferme dans la cuisine pour aller travailler,normalement elle pleure un peu pour sortir, là elle va directement dans son panier et va dormir.C'est comme si elle avait compris!
Mais je trouve ça bizarre qu'elle ait un bon comportement du jour au lendemain quand même.
J'étais censée la vermifuger aujourd'hui, je pense que je vais attendre quelques jours pour voir comment elle évolue.
Elle n'a pas l'air d'avoir mal quelque part,je lui ai touché le bidon, les pattes ,etc...
Hier soir je l'ai disputé en la tapant sur les fesses avec un journal ( ce qui est rare), puis je l'avais enfermé dans la cuisine dans son panier pour qu'elle dorme.C'est quand j'ai voulu lui dire bonne nuit qu'elle avait commencé à être bizarre.
ça peut être du au fait que je lui ai fait peur en la grondant peut être?
Sinon hier après midi je l'avais sortie en foret.Je lui avait retiré un bout de goudron dans la bouche,peut être un peu trop tard.Mauvaise digestion?
Voila, beaucoup d’hypothèses...à Voir avec le véto si elle recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas parce qu'il parait agir normalement qu'il n'y a pas quelque chose qui cloche. Je trouve ce comportement assez bizarre. Téléphone tout de même au véto juste pour voir s'il te dit de venir ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si ça parait aller mieux, perso j'irais chez le véto..

Avec un chiot, c'est comme un bébé, il faut éviter de prendre des risques.
Il vaut mieux consulter pour rien que trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou,

Je vais peut être dire une bêtise mais ... fait elle des pipis/cacas normaux ?

Possible aussi qu'elle ai fait ses besoin là où il ne fallait pas et qu'elle craint tes représailles, ça c'est classique !

Bisou à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris rdv chez le véto cet aprem pour 16h45...
Quant je suis partie pour aller au travail,au moment de passer la porte, elle a re-gémit ( dur d'aller travailler dans ses moments là,surtout qu'elle va rester seule 3h)
Quand je l'ai promené ce matin,il a couinait une fois aussi.
J'espere juste que Cléo ne va pas vouloir faire "sa dure", et ne pas montrer au véto qu'elle a mal quelque part.J'ai pas envie de ressortir avec juste un anti inflammatoire sans savoir ce qu'elle a...enfin bon on verra bien^^!
Bon je vous retiens au courant de sur.
Ps: ses besoins sont normaux,sa crotte était très noire et séche,dùe au goudron d'hier je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a donc bien quelques chose qui la gene, tu as bien fait de prendre RDv, on attends donc de savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens aux nouvelles!

Donc je sors du véto: ma petite chippie a un torticolis.

Voila tout s'explique,dès qu'elle baisse la tête ou la monte, ça lui fait mal et elle couine.
La véto lui a fait un piqure anti-inflammatoire,et est sous traitement médicamenteux pour une semaine (RIMADYL).
Elle doit essayer d’arrêter de trop bouger la tête (donc pas d'école du chiot pour elle demain!),ce qui va être dur.
Je vais lui interdire certains jouets car elle les secoue trop.

Voila je suis rassurée, ça aurait pù être plus grave.
Je n'ai plus qu'à la bichonner en lui faisant des ptis massages!

Merci pour le soutien en tout cas ça fait du bien de se sentir entourer dans ces moments délicats... Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caline la bien alors.
ça va s'arranger.
Pauvre petite mère, elle devait bien avoir mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gros calins pour elle! Enfin pas trop quand même lol! Ca doit faire mal avec un torticolis.

Hé bien, j'en apprends des choses, je savais même pas que c'était possible pour un chien. Je me demande vraiment comment elle a fait ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’après midi même on avait fait une sortie forêt. Je pense qu'elle a du se bloquer quelques vertèbres en secouant trop sa corde,ses muscles devaient être trop froid,pauv' ptite puce.
En tout cas elle a déjà repris du poil de la bête,la dernière fois qu'elle a couiné c'était hier soir en voulant ramasser un bout de bois.
Je m'en vais lui acheter un harnais pour qu'elle tire moins sur son coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle si ça va mieux.

Mais il faudra faire très attention à ce qu'elle ne joue pas avec des cordes à tirer ou autre jouet à secouer.

Elle est très jeune et comme tu le dis les muscles ne sont pas encore très solides, surtout quand c'est à froid.

J'ai connu un problème de vertèbres avec une dobermann, cette race à un très long cou et présente une fragilité au niveau des cervicales.

Ma pauvre louloute avait dû etre opérée.

Nos Russell n'ont en principe pas de problèmes particuliers avec leur vertèbres, donc ça devrait s'arranger, mais pas facile de les faire rester un peu tranquilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne pensais pas que sa pouvais leur arriver.
bon rétablissement a la petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben ça alors ! Idem je ne pensais pas que le torticolis pouvait arriver à nos toutous !

Bon rétablissement, plein de bisous à ta puce bisous2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos pauvres chiens peuvent souvent avoir les mêmes misères que les humains.

c'est pour ça qu'il est important d'observer et de savoir deviner à leur attitude s'il y a souffrance et si quelque chose ne va pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...