Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prune03

Jack et Easy sont retrouvés, merci à tous

Messages recommandés

Je suis dévastée, les deux sont partis alors qu'on était en balade dimanche vers 16h30. Depuis je ne les ai plus revus. Nous avons sillonné la région du Mollendruz, mis des annonces, averti la SPA, la police, les vétos. J'ai plus d'espoir et je suis désespérée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non !
Vraiment tres triste pour toi et ta famille, j'espère de tout coeur que tu vas tres vite avoir des nouvelles.
Nous pensons tous tres tres fort a toi et a eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhhhhhh tiens nous au courant...j'espere vraiment que tu vas retrouver tes loulous!!!!! toutes mes pensées t'accompagnent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir une annonce qui tourne sur face book j'ai tout de suite reconnu tes loulous.

Ils se sont sauver de chez toi?

Pleins de courage. garde espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala, je suis sous le choc de ce que tu nous annonces

je suis loin mais toujours attentive quand je vois des chiens prêt de chez moi

j'espére vivement de tout cœur que tu vas les retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince!

De tout coeur avec toi Séverine! J'espère que tu les retrouvera très vite.

Toutes mes pensées sont avec toi.

Bonne chance et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne nous des nouvelles, on croise les doigts pour qu'ils reviennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh m***e.

Il faut garder espoir. Peut-être que quelqu'un les a trouvés mais avec le week-end de Pâques ne les a pas encore emmenés au véto pour lire la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me**e et me**e c'est la poisse, la peur de tous les jours,2 loulous ils vont être remarqué!!
je pense a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe zut alors !!! pale

Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils soient retrouvés par des gens sympas et pas des voleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise fort les doigts pour que tu retrouves tes Loulous !

Courage à vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à toutes. Non pas de nouvelles malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont partis de chez toi ou c'était en promenade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était en promenade, à 10 minutes de la voiture et après 2h30 de balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boules Prit2

Quand même curieux qu'ils partent comme ça non ?
Ça fait peur, je me demande si on va laisser la titine sans laisse en forêt !

Ce qu'ils sentent est plus important que les appels de détresse de leurs maitres ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono38 a écrit:
Les boules Prit2

Quand même curieux qu'ils partent comme ça non ?
Ça fait peur, je me demande si on va laisser la titine sans laisse en forêt !

Ce qu'ils sentent est plus important que les appels de détresse de leurs maitres ? Embarassed


Non rien d'étrange à ce qu'un chien parte sur une odeur très intéressante, que ce soit un terrier ou non d'ailleurs.
Suffit de regarder deux chiens jouer ensemble. Essaye d'en rappeler un et compte le temps qu'il met à daigner revenir au pied, toi le rabat joie qui l'a coupé dans son jeu. Alors imagine lorsque c'est une odeur trèèèès intéressante...

Prune, j'imagine que tu es retournée sur les lieux et alentours avec un pouet (ou ce que tu as l'habitude de prendre en ballade pour les rappeler) ?
L'avantage c'est que 2 chiens, ça se repère mieux qu'un seul surtout que Jack et Easy ne sont pas ordinaires. Ils vont attirer l'attention c'est sur!!
Je ne sais pas si ça se fait mais peut être contacter des chasseurs du coin pour qu'ils surveillent aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu l'annonce qui tourne sur FB, je n'étais pas passée sur le Forum hier.

Ma pauvre Séverine, quel choc de voir tes petits chiens sur cette annonce ! De grandes pensées t'accompagnent, je suis sûre que l'on va les retrouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono38 a écrit:
Les boules Prit2

Quand même curieux qu'ils partent comme ça non ?
Ça fait peur, je me demande si on va laisser la titine sans laisse en forêt !

Ce qu'ils sentent est plus important que les appels de détresse de leurs maitres ? Embarassed



Ce sont avant tout des chiens de chasse, et si ton chien est un peu indépendant comme souvent le sont les terriers, il va d'abord aller voir ce qui l'intéresse avant de revenir.

Le mien revient toujours, mais parfois pas de suite, et dans la forêt on trouve le temps long quand on ne voit rien revenir.
Eliot m'a fait ce coup là de disparaitre au moins 15 mn au retour d'une grande balade alors que nous étions presque arrivés à la voiture.
On ne peut pas prévoir les odeurs qui vont attirer le chien.
les télescopages avec une voiture et la disparition en balade sont mes 2 grandes peurs pour mon chien.


Séverine ne perds pas espoir, je souhaite de tout cœur que vos recherches aboutissent.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses, c'est décidé en ballade ce sera en laisse et rien d'autre.

Croisons les doigts que ces braves titis soient vite retrouvés, en effet pas idiot l'idée de questionner les chasseurs du coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit Viviane quand ils sont parti, !!ils sont partis
!Bandit dés qu'il a senti une piste terminé !pas de rappel, le clicker rien a faire !le sifflet ultra son rien , il est revenu 35 mn aprés la gueule en sang, c'est terminé quand je suis en terrain clos il est détaché, sinon la longe de 20 métres,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILS SONT DE RETOUR. RETROUVES CE MATIN. Je vous raconterai plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIREBravoBravocheerscheersTopTop2Top

t'imagine pas comment je suis contente pour toi, et j'ai passé mon temps a venir voir si tu donnais des nouvelles

allez on attends l'histoire de ses deux petits monstres avec impatience!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Les voilà coeur

Ce matin on est reparti en direction du Mollendruz pour chercher à d'autres endroits dans la montagne. J'étais entrain d'acheter une carte géographique et un adorable monsieur m'a appelé pour me dire que mes chiens étaient devant le magasin au départ du sentier des raquettes, sous leur affiche de disparition. J'avais tellement peur que ce soit une mauvaise blague. On est monté à toute vitesse et en effet, ils étaient là. C'était trop beau. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, ils ont de la peine à marcher, dû aux km parcourus, mais ils sont propres, ils ont super faim. Je leur ai donné un peu à manger, pas assez à leur goût, des granules d'arnica et là ils dorment. On verra pour les faire voir par l'ostéo dans quelques jours.
Je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien.

PS: Nono je ne vais pas les garder en laisse toute leur vie. Je vais réfléchir à la meilleure solution pour qu'ils puissent garder une certaine liberté sans qu'une telle mésaventure se reproduise. Vraissemblablement qu'ils ne seront plus lâchés en forêt ensemble. Ce sera l'un après l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo quel soulagement, j'en ai les larmes aux yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Séverine, j'avais tellement de peine pour toi.

Je suis presque en train de pleurer sur mon clavier tellement l'émotion est forte.

J'imagine sans peine votre angoisse pendant ces jours.

Grosses caresses aux 2 loubards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chaque retrouvaille je pleure , je pense toujours au pire,je suis trop heureuse pour toi et pour les loulous, plein de câlinous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question kon .. n'existe t'il pas un GPS pour toutou ?
Sous forme de collier ou autre ?

On le fait bien pour les gosses pourquoi pas pour nos animaux après tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. J'en avais entendu parler mais il me semble que cela ne fonctionne pas en Suisse. A creuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super déjà qu'il n'est pas de blessures, ils n'ont donc pas été en contact avec d'autres betes...

ils ont l'air creuvés lol, ils ont du en effet beaucoup marcher et courrir, une chose bien c'est qu'ils sont rester à deux tout le temps!!

allez chouchoute les bien pour les remettre sur pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...