Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivia86

esquisse attend des petits

Messages recommandés

Bonjour,

Me revoilà sur le forum, nous avions fait plusieurs tentatives avec esquisse pour avoir une portée et au bout de la troisième fois cela a marché Smile! Nous sommes normalement à 45 jours de gestation. Elle doit avoir normalement 4 petits (échographie) et la semaine prochaine radio pour confirmer. Elle a déjà bien grossi, si ça continue le ventre va lui trainer par terre lol!
Par contre j'ai une inquiétude selon certaines positions et quand elle dors elle fait plus de bruit que d'habitude depuis quelques jours? Quand j'en ai parlé à l'assistante du véto, elle m'a dit que les petits doivent prendre de la place. Qu'en pensez vous est ce le faite que les petits prennent de la place et cela lui diminue la cage thoracique?
Et hier soir, je l'ai sorti et elle mange de l'herbe, je ne comprend pas trop pourquoi, car mon véto m'a dit que je l'avais vermufigé il y a peu de temps et que ça allait.

Je suis tellement contente qu'elle attende des petits, que je veux que tout se passe bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,
Félicitations !
Tu as des photos de la petite maman et du futur papa?
On vas pouponner en même temps ,ma puce attends des baby pour début avril.
Pour le reste je vois pas de quoi s inquieter ,l 'herbe ils en mangent tout le temps si besoin ,ca leurs fais pas de mal .Et pour les bruits bizarres ,la mienne ronflote aussi ;-)
Calinsa ton esquisse ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modo On

Bonjour, pourrais-tu repasser par la case présentation? Afin que si tu étais déjà membre auparavant, les gens puissent se souvenir de toi?

Je te remercie d'avance.

Bien à toi,
Flopke et Roxy

Modo Off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux photos il y a une semaine

[img][url=http:

//www.servimg.com/image_preview.php?i=63&u=14676206][/url][/img]

Elle attend combien de bébés la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voilà deux photos d'hier Smile

J'ai appelé le véto ce midi, il est en vacances. Son assistance m'a répondu, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, si elle est en forme, que ces babines sont bien c'est tout simplement car les bébés écrasent ces organes au vue de son petit gabarit Smile
Donc le 28 rendez vous pour la radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moune62 a écrit:
fait mal au coeur cette petite puce!!


pourquoi elle fait mal au coeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans doute parce que à l'inverse des femmes, la grossesse pour une chienne est une épreuve dont elle ne comprend pas le pourquoi et où elle n' a pas choisi son sort.

Après on peut avoir l'impression qu'elle est heureuse d'aVoir des bébés, mais c'est seulement l'instinct de reproduction qui s'exprime.

pour une chienne pas besoin de grossesse pour avoir une vie épanouie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vui c'est sûr mais ma petite puce est chouchoutée et on prend bien soin d'elle. On fait tout pour que cela se passe au mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dit Viviane, la portée d'une louloute ce n'est pas elle qui le demande , mais elle n'a pas le choix, et se plie a la demande de la maitresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moune62 a écrit:
bien dit Viviane, la portée d'une louloute ce n'est pas elle qui le demande , mais elle n'a pas le choix, et se plie a la demande de la maitresse!


J'ai un peu l'impression qu'on me fait le procès d'avoir fait faire une portée à ma puce Sad
Mais bon je me dis que si aucune de nos louloutes n'avaient de bébé, personne n'aurait tous ces petits loups avec qui nous vivons de fabuleux moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense plutôt qu'elle se plie à la demande de mère Nature, car si la maitresse ne veut pas de portée, (comme c'est notre cas), il y a la stérilisation, que la chienne ne demande pas non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Olivia t'inquiettes pas de procés surtout pas !!
c'est ta chienne tu fais ce que tu veux et on sait que c'est beau des petits loupios!
quand a la stérilisation il a des moments ou cela est pour protéger la fifille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne veux pas que quoique ce soit soit mal pris. Le principal pour moi c est de partager ça avec vous et de bénéficier au maximum de votre expérience à vous. Car je suis une maman très anxieuse lol :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pdemont a écrit:
Je pense plutôt qu'elle se plie à la demande de mère Nature, car si la maitresse ne veut pas de portée, (comme c'est notre cas), il y a la stérilisation, que la chienne ne demande pas non plus !


bah y pas que la sterilisation, j'ai toujours eu des chiennes non stérilisées et dame nature s'est occupée de ses affaires et pas de mes chiennes lol!
mais c'est une organisation assez contraignante c'est certain.

Olivia , tu as tes raisons de faire faire une portée à ta louloute.
Ma reflexion est à caractère général, moi aussi je suis bien contente d'avoir mon petit bonhomme Eliot, et sans portée, pas d'Eliot. ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
pdemont a écrit:
Je pense plutôt qu'elle se plie à la demande de mère Nature, car si la maitresse ne veut pas de portée, (comme c'est notre cas), il y a la stérilisation, que la chienne ne demande pas non plus !

bah y pas que la sterilisation, j'ai toujours eu des chiennes non stérilisées et dame nature s'est occupée de ses affaires et pas de mes chiennes lol!
mais c'est une organisation assez contraignante c'est certain.


Il est vrai que mon cas est un peu spécial car j'ai non seulement mâle et femelle mais surtout c'est qu'ils sont frère et soeur et de la même portée en plus !
Donc ce n'est plus un problème d'organisation mais un problème impossible à gérer pour éviter d'avoir des petits monstres (au sens génétique).
Maintenant, quand une chienne a ses chaleurs, il y a toujours un risque qu'elle se fasse prendre par le 1er mâle qui passe et la moindre petite faute d'inattention et c'est fait, j'ai eu le cas jadis avec une chienne Berger Allemand, on ne s'en est aperçu que quand elle a été grosse, heureusement tout s'est bien passé et même si les petits étaient des batards, nous avons pu les placer dans de bonnes familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est merveilleux tout cela,les sans race sont aussi beau que les autres!!!
mais je suis heureuse d'avoir deux beaux garçons a la maison et pas de petits Bandit qui est entier, !!
on attends de voir la bouille des petits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou ,
Elle est choux ta louloutte et apparement tu a l 'air d 'être une super maman qui assure !
Donc voilà ... Oups il y aurras toujours des gens qui vont avoir a redire .
C est un peu triste ca donne pas très envie de partager je trouve .
Enfin bref ,me réjouis d 'avoir des news de ta petite et de tes futurs chiots ;-) le papa il est comment ?
Ta chienne a pris beaucoup de poids ? c est sa première portée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :-) le papa est très blanc et très musclé (petit gabarit car même poids que esquisse) il faudra que je mette une photo car il est superbe. Oui c est sa première portée avec deux essais qui n avait pas marché. Oui elle a pris du poids elle a pris plus de 600 g :-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikou ,
La mienne est en forme ,elle a pris 1kg 200 gr et il lui reste 2 semaines environ ,je vais mardi pour la radio je me réjouis ;-)
J 'ai aussi ouvert un post ici ...
Gros calins a ta puce et belle journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les ans c'est le bal des portées et tous les ans, le sujet porte au débat.

Qu'on cautionne ou pas, façon, chacun voit midi à sa porte. J'ai eu une demande récemment pour une saillie d'Eliot, j'ai préféré refusé puisque je ne pourrais pas garder. De toute manière, vraie passionnée de la race, j'estime qu'il y a des éleveurs qui travaillent à cela en tant que vrais professionnels.

Mais encore une fois, chacun à son opinion sur la question et après tout, si tout est fait de la meilleur manière qui soit ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme je l'ai dit hier, je ne cherche pas le débat, juste des conseils auprès de vous pour que tout se passe bien et pour le moment ça va très bien. Ma poupette ne ronfle plus (peut être que l'autre jour un petit était mal placé), elle mange bien, veut jouer (ohhh doucement esquisse lol) et sa caisse de mise bas est en phase finale de préparation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question à tous je ne sens pas les petits bougés quand je met ma main sur son gros bidon est ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tt lmonde esquisse va bien et finalement elle n a pris que 900 kg ce qui me paraît peu :| je fais une radio demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est peu effectivement... Si tu ne t'es pas tromper niveau prise de poids, je dirais 3 chiots maximum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Sad ?
C'est déjà bien du boulot 3 chiots, surtout pour une première portée pour ta chienne... on en reparlera dans quelques temps... Et puis, je peux me tromper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non Sad c est pas pour le nombre elle aura le nombre de bébé qu elle peut pour que tout le monde soit en bonne santé c est juste que je suis inquiéte donc j espère que la radio m apportera des choses positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 et 8 février. Quelquun aurait des idées pour rendre appetant sa nourriture car elle ne mange plus grand chose à mon grand désespoir :-S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand elle boudait je mouillais ses croquettes avec du jus de cuisson type poule au pot...et je mixais des knacky que je rajoutais sur les croquettes au jus...hummmm un régal pour les papilles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la caisse de mise bas :-) j ai une lampe infrarouge de 100w a combien je dois la mettre en hauteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos du mâle bon de très mauvaise qualité car c'est des photos sur papier que j'ai pris en photo mdr




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...