Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moune62

petite crevette de 5 mois

Messages recommandés

voila je post cette petite crevette a peine 5 mois encore un bébé !
le papa Jack-russell poils lisses et la maman croisé Jack !vu les oreilles,

je sors du refuge de Bethune le temps de lui faire un bisous et je suis parti en pleurant!!
vient d'être enlevé de son tortionnaire
elle ne sera pas regardé au refuge !! elle a oeil qui a été âbimé, et non soigné, ne voit pas, voir pour une visite chez le véto!!mais je pense trop tard ...........
mais je peux vous dire qu'elle adorable et trés craintive impressionnant
svp diffusé pour elle pour lui donner une chance,
Moune



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà qu'on côtoie des gens qui n'aiment pas les animaux, d'autres leur font du mal, ça je ne peux le supporter, si un jour j'en chope un il passera un sale quart d'heure ! GRRrrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre louloutte, j espere qu'elle trouvera une famille qui l'aimera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me fait penser à Enzo, le même regard. J'espère qu'elle trouvera quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réservé par une asso !!ho que je suis heureuse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vraiment mignonne, la pauvre commencer la vie de la sorte. Elle donne envie de lui faire pleins de calins pour la consoler de ses malheurs. Son oeil abimé n'enlève rien à son charme et elle peut vivre normalement avec son oeil valide . Les chiens s'adaptent très bien. Nous avons sorti de la fourrière un chien qui avait un oeil crevé, nous l'avons appelé "PIRATE".rs
Il suit des cours d'agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peut-on faire des choses pareilles ? Quelle haine doit-on avoir en soi pour en arriver là avec un petit chiot qui ne demande qu'à être heureux. Quand on voit l'amour que l'on donne aux nôtres et qu'on imagine ça, c'en serait presqu'indécent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ton post moune, mais que lui a fait son "maitre"??????
elle n'a que 5 mois c'est horrible......
as tu besoin d'un don d'argent pour la faire voir par un véto????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est parti avec l'asso Croc blanc , et malheureusement je n'aurais pas de nouvelles !!! mais si quelqu'un sait inscrite Toutsy peut-être , ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karinette77 a écrit:
je trouve ton post moune, mais que lui a fait son "maitre"??????
elle n'a que 5 mois c'est horrible......
as tu besoin d'un don d'argent pour la faire voir par un véto????


l'asso je pense prends en charge les frais, !!
mais si tu veux aider je sors une petite ratière qui maltraité a la patte relevé depuis qu'elle en refuge, et l'asso qui l'a sort et que je vais covoiturer! va faire un appel au don déjà pour la et les sortir !2 jacks et 2 ratières mère et fille ,les frais de sortie que je prends pour un !et pour les autres on cherche des parrainages,
voila le petit pére 11 mois




la petite qui sait démollire la patte maltraitance


et la maman



et le petit pépére de 3 ans
va y avoir du boulot !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui avec la patte cassée me fait penser au York à l'ASPA de Brignais abandonné par ses maitres à cause d'une patte avant cassée qu'ils n'ont pas voulu faire soigner, c'est dans ces moments là que je hais l'être humain Mad

En tous cas bravo à toi, et à vous tous !

Bise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moune j'ai envoyé un mail a croc blanc pour avoir des nouvelles de la petite à l'oeil abimé.. j'ai pas eu de réponse, as tu des nouvelles?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karinette77 a écrit:
moune j'ai envoyé un mail a croc blanc pour avoir des nouvelles de la petite à l'oeil abimé.. j'ai pas eu de réponse, as tu des nouvelles?
Merci.

Les assos 'ont pas toujours le temps de répondre aux seuls demandes de " nouvelles" si elles ne sont pas assorties de propositions d'aide suivie d'effets.

Le plus gros boulot de ce genre d'asso est de trouver des moyens de maintenir en vie ces pauvres éclopés de la vie et croyez moi c'est drôlement difficile
si vous voulez des réponses aux questions il vaut mieux que celles ci aient un objectif et ne consistent pas a juste avoir des nouvelles.

Si vous pouvez donner la moindre chose ce sera toujours une grande joie pour les bénévoles qui se dévouent et parfois y laissent une grande part de leurs revenus en plus de leur temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en doute pas.
je n'ai d'ailleurs pas ralé sur ce point là, juste je me demandais si moune de son coté avec des nouvelles, mais je comprends très bien ce que tu m'expliques et l'imaginais facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je ne parraine pas ce petit bouchon ,mes assos n'ont pas été assez vite ,mais je vais demander a une asso de Paris de voir au cas ou !!!
quand Viviane dit que les bénévoles laissent de l'argent je lève le doigts, j'ai réussis a trouver l'achat de deux colliers, 2 laisses , et la sortie des deux petites femelles mère et fille et la fille est handicapé, beaucoup de frais sur sa patte,!!et le Jack de 3 ans je paie sa sortie, et le petit bouchon idem, et ensuite on les parraine
comme avec Viviane qui m'a aidé a la sortir Kérouac merci!!et un autre aussi et ce don de colliers et de laisse, pour sortir le Jack de 11 mois,
je laisse pas mal de ma retraite, et c'est pour cela que tout don me fait du bien
je ne fais pas de la mendicité surtout pas, c'est rendre un peu de bonheur a tous les malheureux, un jouet ou il va passer un peu de son temps que de regarder ses barreaux, et ce demander pourquoi il est la !!
merci a tout ceux qui m'aide ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moune je veux t'aider sur ce plan là, je t'envois un MP.

Je pense beaucoup à adopter mais comme je t'ai expliqué nous avons encore très mal, et je ne suis pas seule dans ma maison dans mon jardin, il y a aussi ma belle mère. ensuite mon métier ne me permet pas d'accueillir des animaux à ma guise... être quotidiennement avec 4 enfants en bas âge demande vigilance et demande à prévenir la PMI, ainsi que des parents qui peuvent être plus ou moins contre...

j'ai aussi 3 chats, 9 ans et 10 ans, l'adaptation avec Odi a été de longue heures de patience pour moi...(mon chats fanta de 9 ans à chaque fois que quelques chose de nouveaux arrive, ils se gratte s'arrache la peau on doit redoubler de câlin et d'attention pour le calmer...
Ma 3 ème chatte est une petite puce que j'ai trouvé les yeux fermé, j'ai de suite couru dans une animalerie acheter du lait des biberons etc... je l'ai nourris toute les deux heures nuit et jour. Elle a eu le coriza, le vétérinaire m'a pris 180 euros un soir en urgence, même si c'était une minuscule bébé de 40 gramme qui ouvrait à peine les yeux....
Mais par exemple cette petite chatte est très joueuse vu son jeune âge c'est tout un truc pour moi, car les enfants veulent jouer avec elle, mais elle elle griffe facilement, ce serait mon enfant j'apprendrais, mais la j'apprend mais aucune griffure ne pourra être toléré même petite...
Donc je me dis qu'une chien qui aura des difficulté d'adaptation, un immense besoin d'attention et d'amour, je ne sais pas trop comment m'y prendre...
je me dis, que vais-je en faire la journée, le mettre toute la journée dans la jardin n'est pas possible...Alors que je suis dans la maison. c'est pas concevable, je ne sais pas.
Ma belle mère elle, a un chat qui se remet très difficilement de la mort de son frère, ces deux chats était des chatons que j'avais trouvé dans un sac poubelle dans le container devant chez le vétérinaire, elle a eu les deux mais un des deux est mort à cause du voisin (qui est aussi mort depuis) celui qui lui reste a beaucoup de mal avec les autres animaux, il est très fragile psychologiquement.

Tu vois je me dis qu'on a envies de sauver des animaux dans le fond.

Qu'en pensez vous?
J'ai un jardin assez grand, j'ai une cuisine ou je pourrais mettre le chien à l'écart des enfants, mais cette manière de faire n'est pas un rejet supplémentaire pour l'animal???

J'attend vos avis d'expert.


j'edite pour dire que je suis assistante maternelle de 5H le matin à 19H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assistante maternelle je ne te coseille pas d'accueillir trop d'animaux chez toi.
il y aura toujours des gens pour faire des histoires, ou parfois un animal qu'on n'arrive pas toujours à contrôler totalement.

avec nos propres enfants on assume les risques, avec les enfants qu'on a en garde on est bien plus exposé aux critiques.

tu aides comme tu peux, moi non plus je ne peux pas accueillir d'animaux supllémentaires pour diverses raisons.
j'essaie d'aider comme je peux, ce n'est pas toujours facile, mais toute aide aussi minime soit elle est la bienvenue.
Moune mérite une statue de bienfaitrice des animaux. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Viviane
mais il est vrai que le plus petit don fait plaisir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que dit Sir Eliot est plein de bon sens, ma femme aussi à gardé des enfants très longtemps, il faut avouer que c'est incompatible avec des tas d'animaux !

On ne peut pas tout faire dans la vie, il faut faire des choix, même si c'est cruel à nos yeux.

Encore avec un voire deux chiens ça va, mais les chats sont incontrôlables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein oui c'est bien ce que j'expose, lorsque j'ai pris odi, j'ai préparé ça venu, je me suis beaucoup informé et j'ai mis une patience de folie à l'éduquer.
je me dit qu'un chien qui a besoin d'une attention encore plus particulière est ce que je fais le bon choix???

Pour mes chats c'est plus facile, déjà mes deux matou de 9 et 10 ans, ont été élevé avec des petits depuis toujours, ce sont de choix à la crème. même si un animal reste un animal et que le 100% confiance n'existe pas. c'est tout de même plus indépendant.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a du pour et du contre,
je vois bien un loulou bien dans sa tête avec des enfants ,comme Cométe adopté par mes soins a la spa,
Charlie jack russell avec un enfant de 3 ans adopté aussi !
caramel avec une petite tribu de 3 pts enfants lol!
mais voila c'est un choix a faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moune ce sont les enfants des gens.

Moi ce sont des enfants dont j'ai la responsabilité et le moindre incident je perd mon agrément, donc mon travail. mais je suis en train de réfléchir.

Si je n'exerçais pas ce travail j'aurais encore plus d'animaux.
sachant que j'ai deux aquariums.
3 chats

Avant j'avais Odi, et un hamster...
ici on adore les animaux et on les choit.

mais ne t'inquiète pas moune je réfléchi aussi dans le bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...