Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pioune

Je garde vos loulous ! [62 - 59]

Messages recommandés

Madame, Monsieur ,

Je m'appelle Amandine et j'ai 19 ans. Etant titulaire du BEPA et baccalauréat professionnel " Conduite et gestion d'un élevage canin et félin" je vous permet de vous proposer mes services pour la garde, promenade, entretien de votre/vos compagnon(s).
Ayant effectué des stages dans différentes structures ( animalerie, élevages canin et félin, pension canine, toilettage, vétérinaire..) je suis parfaitement apte à m'occuper de votre/vos fidèle(s) ami(es). Je vis à la Madeleine dans le Nord, je peux garder les chiens de petites et moyenne taille à mon domicile ainsi que les NAC, et je me propose de venir chez vous pour les chiens de grande taille et les chats.

Je suis disposée à répondre à toutes vos questions!

Caresses à votre/vos petite(s) crapule(s) !

Cordialement,


Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon a savoir pour moi aussi, ca peut m'arriver Smile et tu serais pas dépaysé ce sont des russels :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonce est toujours d'actualité, si ça intéresse ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Pioune
si j'ai un loulou a sortir du refuge et qu'il doit passer fin d’après-midi et nuit ,pour un covoit le lendemain t'es dispo???
as-tu eu tes dons pour trésors de vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
voila je vis sur saint andrez et je cherche des gens qui serai intéresser pour faire des balades entre propriétaire avec nos chiens si tu es ok il y a pas de soucis dit moi ou tu va balader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Filou59, je crois que tu es dans le mauvais post Wink

Il s'agit ici d'une annonce pour la garde de chiens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je c'est que je suis dans le mauvais topic mais quand je poste dans le bon personne ne répond, donc comme je vois que pioune promène des chien je demande si elle serait intéressée pour que elle est moi on promène nos chiens ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modo ON

Filou, si tu n'as pas de réponse dans le bon topic c'est parce que personne ne peut te répondre dans ton secteur.

Il faut éviter de poster n'importe où, sinon ça deviendra très brouillon dans le forum et on ne s'y retrouvera plus.
Tu peux envoyer un message privé à Pioune pour lui poser tes questions.

Merci pour ta compréhension.

Modo OF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pioune a écrit:
L'annonce est toujours d'actualité, si ça intéresse ! Smile


Tu es à 60 km/  trois quart d'heure de route.

C'est quoi des NAC?

Peux- tu me MP pour me donner les conditions (tarifs etc)

Qu'as-tu comme chiens toi-même? je demande car Hélliott , à ce que j'ai eu comme rencontres, n'a pas vraiment l'air d'apprécier les puppies!!!!

Jusqu'à présent, je le mets chez mon aînée quand je pars mais faut pas que je parte en même temps qu'elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...