Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soseth

petit toutou a sauver

Messages recommandés

Petit York mâle de 4ans (pure race, vacciné, pucé et non castré) a l'adoption
ce pauvre petit est actuellement dans une famille qui le maltraite et nous lui cherchons donc un nouveau maitre ou une nouvelle maitresse qui voudrait bien le sortir de cet enfer
Possibilité de le voir sur le Cailar jusqu’à demain soir ensuite il repart sur Narbonne

(ps si c'est hors sujet vous pouvez le supprimer mais je tente de mettre l'annonce un peu partout pour le sauver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parceque le maitre est descendu pour les fêtes au Cailar et des amis on vu l'état du chien et comment le maitre le traite donc on essaye de lui trouver une nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'urgence c'est de le dénoncer a la spa aune asso !!!!, lui enlever et le mettre en sécurité, comment peux t'on rester les bras croisé et regarder faire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai qu'elqun pour lui mais dans le 62, il y a t-il une possibilité de l'amener et surtout papaier de cession du chien !!
je t'envoies un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soseth si tu as lu mon mail réponds, faut faire vite pour le loulou
bon j'édite
l'association bienvenusde Lyon le prends et a une fa pour lui,mais il faut se mettre en rapport avec eux pour le covoit

Soseth si tu peux me repondre et telephoner au numero en mp que je t'ai donné
merci [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les appellerais demain matin

desole de pas avoir vu ton message plus tot

merci beaucoup moune ya juste pour l’amener la haut que je sais pas trop comment on va faire
j'appellerais mon ami demain matin pour lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu appelles Brigitte qui va te mettre en rapport avec l'asso, et de la ils vont certainement avec toi discuter pour une possibilité de covoit, il va y avoir des demandes ,
mais surtout lui enlever ce loulou a ce!!!!!!!!!!!!!!!! je ne peux dire le nom, mais ce qui me revolte c'est les gens avec qui il est ne font rien !!!!!!
il a une asso et une FA pour le sauver ce loulou....,
j'ai passé plus de 20 coups de telephone pour y arriver,
appel surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens d'avoir un message sur le repondeur, me disant que tout est ok de mon coté avec mon amie le loulou est attendu
maintenant si tu peux mettre des nouvelles se serait bien !quand il sortira des coups de ce tortionnaire, j'attends avec impatience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles si le loulou lui a été enlevé ???
Tu sais j'ai passé 4 heures a passer des cps de fil ,dans mes contacts, pas fait mon souper et grosse engu***de de Bernard, dit moi quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dégouté ,je viens d'apprendre que le loulou est reparti avec son bourreau a Narbonne,
Soseth a dit a mon ami qu'elle n'a pas reussi a lui prendre ce chien ,moi je me serais avec lui pour le sauver !!!!
mon amie demande ses coordonnés pour lui envoyé l'association Brigitte Bardot qui est prevenu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'être appelé par une enquêtrice de l'association Brigitte Bardot, qui est fâché et me dit que si elle entends que ce loulou est mort sous les coups de cet ignoble bonhomme, se sera de ma faute et de Brigitte !!!!!!!
pas sympha soseth.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question : est-ce qu'il y a eu la moindre enquête sur ce chien et son maître ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est suite au message de soseth ,que j'ai mis tout en route !!


--------------------------------------------------------------------------------

Petit York mâle de 4ans (pure race, vacciné, pucé et non castré) a l'adoption
ce pauvre petit est actuellement dans une famille qui le maltraite et nous lui cherchons donc un nouveau maitre ou une nouvelle maitresse qui voudrait bien le sortir de cet enfer
Possibilité de le voir sur le Cailar jusqu’à demain soir ensuite il repart sur Narbonne

(ps si c'est hors sujet vous pouvez le supprimer mais je tente de mettre l'annonce un peu partout pour le sauver)

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moune62 a écrit:
c'est suite au message de soseth ,que j'ai mis tout en route !!


--------------------------------------------------------------------------------

Petit York mâle de 4ans (pure race, vacciné, pucé et non castré) a l'adoption
ce pauvre petit est actuellement dans une famille qui le maltraite et nous lui cherchons donc un nouveau maitre ou une nouvelle maitresse qui voudrait bien le sortir de cet enfer
Possibilité de le voir sur le Cailar jusqu’à demain soir ensuite il repart sur Narbonne

(ps si c'est hors sujet vous pouvez le supprimer mais je tente de mettre l'annonce un peu partout pour le sauver)

_________________


Oui, mais est-ce que Soseth a fait ça au nom d'une association ou toute seule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Oui, mais est-ce que Soseth a fait ça au nom d'une association ou toute seule ?"

C'est ça en fait le problème : avoir des infos fiables .

Savoir qui exactement met l'annonce, avoir une personne qui puisse répondre dès qu'on a besoin de communiquer.

pas sympa quand on se dépense pendant des heures pour tenter de caser un chien et qu'au bout du compte on n'a plus personne qui répond..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soseth ne repods pas non plus au telephone, et moi j'ai une enquêtrice sur le dos et Brigitte aussi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que vous vous démener beaucoup et surtout très rapidement

Parfois les gens mette des infos sur les forums mais n y revienne pas forcément le jour même, parfois il passe voir tout les 2/3 jours

Je sais bien moune que tu te tracasses beaucoup pour tout ses Loulou, mais essaie de ne pas aller plus vite que la chandelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais pas plus vite que la chandelle !la preuve que soseth nous donné une journée pour réagir avant qu'il remonte sur Narbonne !
ce soir elle a communiquer en texto un numero de telephone de la personne qui a vu ce pt chien en triste etat !!
et Brigitte a appelé ((elle a la carte d'enquêtrice de l'association de Brigitte Bardot )))
cette dame a repondu que son ami etait libre de faire ce qu'il voulait a son chien et qu'elle se mêle de ses fe***s , et si elle n'avait rien d'autre a faire !!!
je pense au loulou et rien d'autre quand on caresse les nôtres ,comment ne pas penser a tous ses martyres de l'espéce humaine .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moune62 a écrit:
je ne vais pas plus vite que la chandelle !la preuve que soseth nous donné une journée pour réagir avant qu'il remonte sur Narbonne !


Justement, il aurai mieux valu qu'elle essaye de connaitre le nom et l'adresse des propriétaires pour que quelqu'un puisse aller enquêter sur place. On ne place pas un chien à l'insu du propriétaire sans la moindre preuve. D'ailleurs, ça s'appelle du vol. Même si c'est pour protéger le chien. Tout ce que ça peut apporter, ce sont de très gros ennuis à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dis ça moune pour pas que tu sois déçu, ou que tu te retrouve embêter à avoir fait des démarches d placement et qu après les gens ne donnent plus de nouvelle

Temps mieux si la tu as eu suite, mais regarde tu t es démener à chercher un fa... Alors qu on enlève pas un chien comme cela à son propriétaire s il ne souhaite pas s en débarrasser

Comme dis vers faut d abord plutôt demander à faire des démarche par une enquêtrice sur place pour constater s il y a maltraitante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désole de ne pas avoir pu répondre avant mais je suis débordé de boulot j'ai pu avoir les coordonnées de la femme et pas celui de l'homme je n'arrive pas a les avoir

par contre moune ton amie n'a pas besoin de lancer des menaces sur moi pour que je lui répondre je suis fleuriste et a l'approche des fêtes de fin d'année je ne peux pas répondre au téléphone avant parfois 23h donc bon pas sympa quand on essaye d'aider un loulou de se faire harceler et menacer

c'est peut être bête mais la prochaine fois je réfléchirais a deux fois avant de vouloir aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas une amie que tu as eu mais une enquêtrice de l'association brigitte bardot, qui etait chez elle et a pris son telephone et une policiére avec eux ...

et moi je ne me lancerais plus sans savoir le comment du pourquoi, !!
je voyais l'urgence de ce que tu décrivais, et surtout pour ce loulou ,
j'ai passé ma soirée et ma matinée a telephoner partout, pour le sauver,
maintenant je ne sais plus .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je sais que maintenant pour sauver un loulou je me débrouillerais sans elle

elle m'a foutu dans la mouise au travail (surtout que je suis en essaie)

je te remercie grandement quand même pour ton aide moune
et désolé pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis désolé pour toi,
c'est involontaire de ma part,
quand on cherche une solution on tape a toutes les portes, tu sais et la j'ai foncé !
j'éspére que ca va aller pour ton boulot bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...