Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Est ce un Jack russell ?

Messages recommandés

Invité
Coucou les gens

Finalement je suis tombée sur une nouvelle annonce d'un petit jack (non LOF) né le 1er Septembre. Au vu des photos de cet amour, pouvez vous me confirmer si c'est bien un Jack Russell ? Merci beaucoup pour vos avis Razz

Lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/399129803.htm?ca=16_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est un type jack russell donc un croisé....quand c'est petit ça ressemble a du jack apres en grandissant on voit de tout!!!! par contre la premiere photo faire attention a la boule sur le coté du museau...boule assez grosse...quand au couleur elles sont assez claires...c'est du croisé....apres c'est surement des petits amours....hesite pas a demander une photo de la maman et du papa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas un Jack Russell Wink. C'est un type Jack Russell puisque Non LOF. Et pour moi, attention aux oreilles, je trouve le port limite à 3 mois !

Tout dépend de ce que tu recherches, c'est toujours la même chose. Si tu souhaites un vrai Jack, présentant les caractères demandés à la race, il faut se diriger vers un chien à papiers pour éviter les mauvaises surprises à l'âge adulte.

Si les papiers et si le standard t'importe peu, un petit chiot non LOF apportera bien sûr tout autant de bonheur. Mais attention, LOF ou non, il est OBLIGATOIRE d'acquérir son chiot à 8 semaines révolus, pucé et vacciné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que je voulais surtout savoir c'est si selon vous c'est un chiot issu de parents Jack (Lof ou pas) ou un croisement . Après les papiers & le lof n'ont aucunes importances pour moi .

Demain je dois y aller le soir vers 18h, j'appellerais demain matin savoir si les parents seront visibles .

Merci pour les réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophye a écrit:
Ce que je voulais surtout savoir c'est si selon vous c'est un chiot issu de parents Jack (Lof ou pas) ou un croisement . Après les papiers & le lof n'ont aucunes importances pour moi .

Demain je dois y aller le soir vers 18h, j'appellerais demain matin savoir si les parents seront visibles .

Merci pour les réponses !


Mais ça, on ne peut pas savoir ! Comme ça il a l'air bien mignon mais comment évoluera t il, nous ne sommes pas devins hein Wink

Le mieux, c'est d'aller voir les chiot, demander à voir les parents pour se faire une idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui merci pour ta réponse, malheureusement je vis assez loin de l'endroit ou sont les chiots donc je demanderais par telephone demain si on pourra voir les parents et si se sont des Jacks Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait bien un type jack russel en effet

par contre je rejoint les copines pour la boule sur le côté, bien que sur la derniére photo il emble pas l'avoir, et pour moi le port des oreilles me semble aussi limite

il faut demander a voir les parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de te deplacer demande qu'ils t'envoient par email une photo des parents comme ça tu seras fixé surtout avant de te deplacer aussi loin!!! oubli pas que le russell est a la mode est que les gens mettent souvent type jack car la maman est un semblant de jack et le pere souvent inconnu!!! et comme dit les copines c'est clair qu'a 3 mois ils ont les oreilles mal fichu et les couleurs claires donc pas sur qu'en grandissant ce soit ce a quoi tu pense..

tu as un budget precis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais appeller à 9 heures pour demander des infos en plus.
Budget precis non, apres voila je peux pas mettre specialement une grosse somme pour le moment. Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux en trouver ses très bien dans les 300-400€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel : " Russell" prend 2 "l". Wink

ils auront les oreilles droites (en l'air), ça, c'est flagrant. Pour le reste, impossible à dire en effet sans avoir de photo des parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa y es, c'est officiel je vais chercher mon nouveau protégé ce soir ! J'y serais vers les 19h

Les parents sont des Jacks Russells mais malheureusement la maman des p'tits bouts à été percutée par une voiture aux 2 mois des chiots et sa lui a été fatal..

Tellement hâte d'avoir ce loulou avec moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophye a écrit:
Les parents sont des Jacks Russells mais malheureusement la maman des p'tits bouts à été percutée par une voiture aux 2 mois des chiots et sa lui a été fatal..


Sacré histoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est triste Crying or Very sad

J'espères que ce petit bout n'aura pas de "soucis" du fait d'avoir été brutalement separé de sa mère comme sa .. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai, aller, tout le monde le penses mais moi je vais le dire...ça sent mauvais cette histoire, vive le bon coin, moi une annonce comme ça je fuis tout de suite! Pour avoir connu le pire avec un chiot alors que je connaissais la famille je peux te dire qu'on regrette vite moralement et financièrement d'avoir gagner quelques euros au départ! C'est quoi cette boule sur la gauche? Et le père? Désolé si mon point de vue choque et j'espère me tromper...c'est pas le choix qui manque chez les jacks russell non lof ...ça vaut peut être la peine de voir plusieurs personnes non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il vaut toujours mieux en voir plusieurs. Cette boule me gène aussi beaucoup. Surtout que c'est loin de chez toi !

Ils t'ont dit ce que c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait voir cette boule a mon véto il pense a un abcés ou kyste a une dent!
pour moi cela ne m'arrêtera pas ,si j'ai le coup de coeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierement d'accord avec parsonaddict cette histoire sent tres tres mauvais!!! comme un fait expres la maman decedé suite a un choc avec une voiture...le papa soit disant jack ne doit pas etre au domicile non plus hum hum ....je trouve cela etonnant que tu te precipite aussi vite et aussi loin pour (désolé mais je vais en choquer certains!!!) ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention, des chiots élevé sans leur mère ou d'autres chiens peuvent présenter de graves troubles comportementaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te précipites pas !

Des chiots mignons comme tout, il y en a à tous les coins de rue !

Si ce n'est pas celui là, ça en sera un autre !

Je n'avais pas fait attention à cette boule mais elle me semble bien étrange quand même ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chiot a quand même 2 mois, !!moi j'ai eu mon Bandit a 6 semaines malheuresement pour lui,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon de toute façon maintenant c'est fait j'ai étais chercher ce petit lou hier soir.
Ils été deux, j'ai pris le plus petit, coup de coeur complet !
Concernant la "boule" ben ya rien en réalité, sa doit être un effet de la photo.
Le pere des chiots, il était visible et c'est un très beau Jack Smile
Concernant la maman, j'ai eu la même version par plusieurs personnes donc bon, puis sa reste possible malheureusement ce genre de cas.
La femme me disait qu'elle a terminer de le nourrir au biberon au 2 mois du petit mais je penses quand même qu'a cet âge là, le gros travail de la mere a été fait.

Sinon sa y es donc ce petit bout à fait conaissance avec les chiens & le chat.
Quel aventure stressante pour un si petit bout mais plus de peur que de mal Wink

Il a passer la nuit dans le couloir avec ma pepette (épagneul tibetain) et je n'ai pas eu un seul couinement de la nuit, c'est top.

Hier soir il a commencer a me suivre partout et a couiner en grattant aux portes quand je rentrer seule dans une piece mais cette nuit nickel Smile

Ce matin il ma fait la fete, encore un peu craintif mais tout va bien Smile

Voilà les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite des petites photos, bienvenue a ce petit bout, et l'autre loulou a t-il trouvé un nouveau maître??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui dès que possible je vous montre pleins de photos Razz
Concernant son frere non aux dernières nouvelles il n'y avait pas d'adoptants & pour le petiot de 2 mois triolore oui il y avait 3 personnes interessés pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophye a écrit:
Oui dès que possible je vous montre pleins de photos Razz
Concernant son frere non aux dernières nouvelles il n'y avait pas d'adoptants & pour le petiot de 2 mois triolore oui il y avait 3 personnes interessés pour lui

le petiot trico c'est toi qui l'a donc !!
ésperons que l'autre loulou trouvera sa famille, cela doit être difficile d'en choisir un plutôt que l'autre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le loulou s'appelle Hayko Smile

Non c'est pas le tricolore que j'ai moi . Le trico c'était une autre personne qui le vendait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finir de l'élever au biberon à deux mois??? On aura tout entendu...
J'espère que tout se passe bien avec ce petit coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir,
On m'a donné une chienne de 2a jack russel. J'aurai aimé avoir vos avis car je ne trouve aucun jack avec cette couleur.. Est ce normal?
Merci pour vos réponses Smile

N'arrivant pas a joindre la photo je vais essayer de la mettre en photo profil
Sa couleur est comme un labrador plus foncé au dessus blanc au pattes une tache blanche a la nuque et un masque blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mode modo on :
Merci de passer par la case présentation avant tout ! Wink
/f2-presentation
Mode modo off


Un jack doit avoir au moins 70% de blanc. Et cette couleur sable n'existe pas chez le jack. Mais je suis sure que c'est une chienne adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chienne qui a besoin d'amour ,d'attention comme tout loulou
caresses a la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourtant elle a était acheté chez un eleveur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sûrement croisée... Juste par curiosité, combien pèse-t-elle? Elle me fait pensé à un croisement du type jack-labrador... scratch en espérant que le labrador était la mère, pas le père... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle pese 7kgpar le veto elle est identifiée en tant que jack et par l'eleveur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui veut dire que la mère était du type jack, et le père sans doute un labrador.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah d'accord bien merci de m'avoir éclairé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milimie34 a écrit:
Elle pese 7kgpar le veto elle est identifiée en tant que jack et par l'eleveur aussi


C'est quel élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que si c'est un éleveur, un vrai, tu dois avoir un document rose/beige (la couleur a peut être changé les filles, corrigez moi!!!) qui s'appelle le LOF provisoire de la SCC. Sur ce document tu as la généalogie de ton chien: ses parents, grands parents, et autres ailleuls avec les titres éventuels...

As tu un document pareil ou juste une feuille que n'importe qui aurait pu imprimer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca doit etre un eleveur particulier ou bien un pseudo eleveur........en tout cas oui on dirait un labrador miniature!!! tres mimi ce ptit bout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
goodmorning ,

Alors c'est l'elevage la foret des dragons noir, j'ai une attestation de vente un papier pas comme on imprime, plus legé, fait en plusieurs exemplaire rose gris et blanc. elle n'est pas lof .
Oui elle est superbe !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé ça :

http://dawhois.com/site/laforetdesdragonsnoirs.com.html

Effectivement, ils font du JRT : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=33890&ID_SITE=36244&ID_CHIEN=731138&TABLE=t_chien_03

Mais j'ai l'impression que cet élevage n'existe plus.

Mais vraisemblablement, ton chien est issu d'une saillie accidentelle. J'espère au moins que cet éleveur a été honnête lors de la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est possible qu'il n'existe plus car elle a deux ans..
Enfin tant qu'elle est en bonne santé tout va bien Very Happy
Je garde donc qu'a priori elle serait X
Je vous remercie de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...