Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titelyne

Heasy est bizarre... Elle s'est mise à crier après réveil...

Messages recommandés

Voila, Heasy ce soir est très bizarre, elle dormait à moitié dans son panier puis s'est mise à se lever d'un coup comme un cauchemar et crier puis est venue vers nous. Ca elle l'avait déjà fait, mais d'habitude elle se calme et se recouche.
Ce soir c'est très bizarre, elle à continué, puis chouiné, mais elle part puis reviens est assez excitée. Quand elle se recouche elle crie et se relève d'un coup...

Je l'ai palpée, elle ne couine pas donc je pense qu'elle n'a pas de "blessure".
Elle se bloque loin du panier comme si quelquechose lui faisait peur??
Je ne sais pas trop quoi penser, c'est assez bizarre...
Vous avez déjà eu ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se met à crier sans raison et elle court puis reviens pour qu'on s'occupe d'elle, elle m'inquiète...
Elle a eu de la diarrhée ce soir je sais pas si c'est un rapport... Elle à eu le vermifuge avec anti puces Stronghold il y a une semaine donc je sèche la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veto.
Il ne faut pas hésiter ni attendre.
Surtout s'il y a diarrhée et apparemment douleur.
Ça peut s'aggraver tres vite.
Attention a la déshydratation.

L'attitude de blocage et d'excitation Ue tu as constatée signifie qu'elle souffre et qu'elle est inquiète.
Elle peut souffrir sans qu'il y ait une blessure visible ou pas.


Je ne connais pas le vermifuge que tu as utilise, il me semble qu'il y a une notion de poids pour les chiots en dessous duquel le produit n'est pas adapte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'est calmée peu après que nous soyons partis nous coucher. Ce matin normal, elle n'a pas recommencé à crier, mais on va voir aujourd'hui si ca va mieux, elle boit et mange.
Le Stronghold est adapté aux chiots jusqu'à 2,5 kg elle était il y à une semaine à 2,1kg du coup elle nous a donné ça et elle nous a dit que cela traitait puces et vermifuge.

Merci Sir Eliot je vais attendre de voir et si ca continue,direction véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben aujourd'hui, la journée s'est bien passée, je l'ai loupée au réveil de sa sieste, elle a fait dans mon hall j'étais pas loin de la sortie et elle s'est posée... Bon j'ai ramassé lol

Sinon pas de cris ou autre.. Ce soir mes beaux parents sont passés à la maison alors elle était fofolle. Ils sont partis, nous on était en train de manger, puis elle s'est mise dans son panier pas endormie, et là elle l'a refait, elle a bondit d'un coup avec un cri perçant (comme quand on lui marche sur la patte, et oui elle est toujours dans les jambes et tellement petite que des fois on la voit pas lol) est sortie du panier, après elle a chouiné car je fumais ma cigarette à la fenêtre sans m'occuper d'elle... Là elle vient de recoucher, j'espère que ça va s'arrêter car en effet on sait pas ce qu'elle à.. La diarrhée c'est limite, ses selles sont un peu molles quand même... pas liquide à ce point mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à l'emmener au véto.

ça ne semble pas s'arranger tout seul.
Le cri perçant traduit une vive douleur.
Puis les selles molles c'est pas trop normal non plus.

Avec un chiot on prend des risques à attendre.

N'oublie pas qu'elle a été opérée de hernies (je crois avoir lu ça dans ta présentation) et qu'il est possible qu'elle ait des séquelles qui provoquent des douleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'ont indiqué sir eliot et moune, j'irais également chez le véto afin que mon chien souffre le moins possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses Sir et Cylo, oui elle a été opéré des deux hernis inguinales. Hier soir elle s'est rendormie niquel...
La véto il y a une semaine n'a rien vu et dès l'acquisition on a fait une première visite d'achat et c'est pareil elle n'a rien vu.
Oui de toute facon si ça continue, onl'emmènera la voir.
Les selles molles peuvent être dûes au changement de marque? On est passés de Royal Canin Junior à Pro Plan. Elle avait eu des selles molles peu avant que l'on change de marque, on s'est dit que cela pouvait être le froid aussi...

On verra bien si ça continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cas de récidive de hernie inguinale le diagnostic nécessite parfois un examen. Radiographique si rien n'est décelable a la palpation.
Personnellement je n'attendrais pas .
S'il s'agit des suite d'une hernie il risque d'y avoir diminution de l'apport sanguin dans les organes qui peut entraîner la mort des tissus.
Je ne veux pas te faire peur mais il vaut mieux consulter pour rien que trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...