Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlacotte

Paris Dog show

Messages recommandés

Je serais avec Heavy pour notre première expo au Paris Dog Show le 12 janvier 2013

Quelqu'un d'autre y va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présente avec G'anjie en classe jeune femelle ainsi que Guess et Guarana(avec sa maman caro bien sur!!!) donc 3 louloutes en jeune et ally en staffie........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un super WE à Rouen, on prend les mêmes et on recommence pour Paris !

L'équipage du Bois Normand devrait être au grand complet avec le sourire et ....... les bouteilles, que Dis Je ! Le Cubi de Rosé Pamplemousse pour trinquer à l'apéritif avec sa bonne humeur habituelle !

Quand à moi, sous contrat de photographe attitré (d'ailleurs, j'attends que mon patron me file une augmentation lol! ), j'aurais bien sûr l’appareil photo greffé à la main !

Déjà hâte d'y être !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc moi je confirme meme la présence de g'idem, 4ieme fille de cayla donc yeahhhhh je confirme la présence de l'équipage de cayla..... avec 6 loulous ...j'emmenerais mon appareil mais je n'arriverais pas au 10ieme de salomé ni meme au 100 ieme ....euh d'ailleurs salomé tu accepte de prendre en photos les gentilles personnes en dehors de ton equipage? sinon je veux bien te proposer un contrat occasionelle....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui bien sur tu peux venir en tant que visiteur.........c'est payant l'entrée mais autour de 5 euros quelque chose comme ça....

engagements fait hier soir........j'ai donc engagé g'anjie et guarana....guess vient aussi...par contre je n'ai pas engagé ally car le montant des engagements est ENORME!!!! deja 2 chiens suis a 112 euros alors ally en plus et je passais a 160...bientot les expos seront un sport de riche je vous jure!!!! en tout cas weekend bien sympathique en prevision!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cool, bon ben moi je pense que je viendrais, j y suis jamais allée ce sera l occasion, et peut etre que je vous verrais, par contre on a pas le droit d emmener son chien sauf pour le confirmer, c est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'emmene cayla qui ne sera pas présenté mais pour les visiteurs je crois que c'est sans chiens car c'est en interieur......en expo exterieur on peut tres souvent emmener son chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci . mais je me doutais un peu,bon ben hate de voir comment c est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour tout de suite les résultats Rémi, l'expo est dans un petit mois! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part pas de chien de présenté mais nous allons suivre la délegation normande qui ont présenté quelques chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je pense à louer mon objo coeur !!!!!!!!

Nan, je ne peux pas oublier !!! Normalement, je devrais pouvoir faire de belles photos avec cet engin de compet' ^^ ! A grandes occasions les grands moyens ! Je vais me régaler !!!!!

Du coup, on fait comme à Evreux ??? On squatte chez toi Copine ??? Par contre, on va peut être tenter l'extinction des feux un peu plus tôt ^^ ? Sinon la journée s'annonce bien hard !

Soirée Pizza ou Chinois en perspective ? Vous en pensez quoi les Normands ??? Comme ça, personne ne prépare rien ou n'a de vaisselle à faire, plus qu'à mettre les pieds sous la table !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez bien vous amusez chez emi...moi je vais squatter chez caro...la team cayla...hihi...bon une bonne journée en perspective ça c'est chouette!!! j'ai hate de retrouver la team normande!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le midi c est rosé. ça sert à rien d apporter à manger ça va rester encore dans le frigo à emilie. comme à rouen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Salomé va encore être pompette ^^ !!!!!!

( à peine pris un petit déj', déjeuné au Rosé/Gâteaux apéro, je crevais de faim le soir ! )

Nan sérieusement, je ne sais pas mais si ça fait comme à Evreux, effectivement, ça sert à rien de faire des courses ^^ !! Faut quand même que je pense à racheter un thermos. Paix à son âme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Et Salomé va encore être pompette ^^ !!!!!!


pliéderire

Pas de problème caro et chrystel n 'oublis pas que tu as des tourné de retard. Moi je vais apporter je sais pas quoi. Bon normalement 5 ou 6 personnes et ce qui me rassure c'est que nos sous vêtements ne devrait pas souffrir pour une fois puisque que les antis sous vêtement ne seront pas présent.

Si tu veux je peux apporter mon thermos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme a maltot je vais ramener pas mal de truc je pense...pain de mie, jambon, fromage, saumon, fois gras!!!! et on se fera de bon sandwich..sinon je ramene une bouteille de rouge aussi (j'adore le rouge!!) et je vais aussi apporter des fruits (vitamines obligatoire) et des gateaux..........ça ira??

euh moi dimi j'apporte des sous vetements je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est au bois de vincenne de memoire......un petit bonjour nous ferait bien plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:



Pas encore à la mode le Parson, pourvu que ça dure !!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été un plaisir de te revoir Ambre Wink

J'ai laissé tombé l'idée de la location, 110 € pour une journée, ça me fait trop mal au coeur ! Donc on va faire avec les moyens de bord, comme à Rouen et on verra bien !

Hâte d'y être pour passer la journée avec les copainnngs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez aux photos hein, pour ceux qui ne peuvent pas être présents... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiii les photos!!! Zut j'avais même pas vu qu'il y en avait, j'aurais bien voulu venir même en tant que visiteur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux encore, c'est demain! Wink
Mes bébés sont sur la route de l'expo sans moi Sad suis triste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui @udrey j'ai vu que c'était ce week end, de une pas de voiture pour moi et en arrêt maladie depuis le debut de semaine alors je suis a la maison.... cloîtrée... J'attends les photooos!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrée ! Quelle journée, je suis rincée !

Ravie d'avoir pu revoir Christelle et Caro ainsi que Marion et d'avoir pu faire la connaissance de Laure Audrey.

J'ai au moins 400 photos en trier, à mon avis, beaucoup de déchets mais il devrait y en avoir des pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir vos photos maintenant! Mes petits chous s'en sont bien sortis, mais moi, j'ai rien vu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos par-ci par là...
Meilleurs mâles, E-Gold of ML, Gotha of ML, Gabin of ML:


Femelles classe ouvertes, Jo, OMV Dream Comes True, Fly de la Roche Turpin, Forever de la Pinkinerie:


Les 3 premières femelles classes jeune, Grandis Silva Hivy Blue, Happy des Champs de L'Aisne, Heavenly Love du Mas ensoleillé:


4 des 5 puppy mâles, Houston, Terra Dumbis Hugh Hefner, et les 2 petits de Christophe:


Not' Ninou en statique:


Terra Dumbis Heavy Star sur le ring, meilleur puppy femelle:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...