Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les aventures d'Anko

Messages recommandés

Invité

voila encore une bétise d'anko qui aurait pu lui couter cher. Ce matin vers 6h30 je me préparais à partir travailler quand je vois anko dans la cuisine qui avait la tête dans la poubelle en train de manger du nutella. peur En fait mon frere a cassé le pot hier et il a mis dans la poubelle moi tout affolé je l'enleve vite de la me disant purééee il a mangé du chocolat!!!!!!!! affraid En fait oui il en mangeait mais le pire c'est qu'il s'est taillé la langue et que ca pissé le sang!!!! Embarassed Donc j'ai essayé de le faire boire sans succés et puis j'ai eu l'idée de lui donner du pain ca allait absorbé un petit peu. Et donc apres je suis parti vite au boulot car j'étais un peu en retard mais j'avais peur toute la matinée j'ai pensé à lui, il me tardé midi de rentrer voir comment il allait meme si mon pere étais la pour le surveiller. La il va bien mais quelle frayeur de bon matin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh ben alors Anko! HAAAAAA bon si tout va bien ouffffffffffff mais c est vrai il aurait pu avaler des morceaux de verre!! affraid

pleins de caresses a ton loulou ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh lala ces chiens ! ke des conneries ms jamais sans risques bien sur !! sinon ca serait pas drole !
je suis contente que tt aille mieux !!
olein de caresses a Anko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, que des bétises ces loulous ! Du moment, qu'il va bien, c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ba vous savez ce que nous a fait Wilson !!! (j'prend ce topic parce que sa parle de choco) Et bien il a mangé tout mon lapin en chocolat ... comment j'ai eu peur !!! affraid
Mathieu a appelé le véto et il a dit que ce n'était pas très grave parce que c'est du chocolat au lait mais qu'il fallait le mettre à la diete et qu'il fallait qu'il évite de trop gigoter de toute la soirée ... Rolling Eyes Super facile avec un Jack ... Mad

M'enfin comment je me suis tapé la frousse !!! Donc ce soir pas de sortie au parc ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ralala ils les feront toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c fou ça....on a beau pas leur donner de chocolat parce que c'est mauvais pour eux..la seule odeur suffit à les attirer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de tous vos messages j'ai surtout eu peur qu'il est avalé un morceau de verre mais c'est vrai que je savais pas trop quoi faire pour le soigner c'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu m'etonnes surtout la langue...bon plus de peur que de mal...comment va sa langue aujourd'hui??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va très bien il a mangé normalement j'ai essayer de regarder il n'y a rien de suspect type sang ou autres donc ca va " plus de peur que de mal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...