Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredzen

Vous connaissez la "boîte à russell"??

Messages recommandés

Moune, je pense que c'est une niche avec un accés sur le dessus pour le maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment classe Very Happy

Je voulais acheter une niche pour mes deux jack mais le prix + le design pour l’intérieur ne nous correspond pas. Mes parents étant famille d’accueil, il y a beaucoup de bruit, d'enfant etc.. et mes jack n'ont pas vraiment d'endroits où se réfugier pour bien se reposer... a part un panier mais trop exposer au bruit, aux enfant ... J'aimerais bien faire une "cabane" de ce style pour qu'ils puissent être tranquille quand ils ne veulent pas qu'on les embêtes... Smile

Ce serait sympa si tu pouvais expliquer comment tu as fait, je n'ai pas beaucoup d'imagination dans le bricolage ^^ mais je sais construire si j'ai un plan ou des explications etc.. si tu pouvais partager ce serait vraiment sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mes parents aiment vraiment beaucoup. J’espère qu'avec tes explications je vais réussir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa la niche intérieur. Ils doivent vraiment être bien dedans! Vous l'avez faites vous-même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop cher genre + de 50€ ? ^^

Comme tu as pu voir sur les photos j'ai un parson, et quand elle s’étend elle fait 15m de long ^^ Il lui faut un grand truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 50 euro , ne t.embete pas a la fabriquer , moi j'ai utilisé du matériel de récup .( un lit ikea)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55 euros, mais la mienne c'est un model pr rester dehors et qui résiste aux intempéries ! ce n'est pas cher pour une niche de cette taille et puis sur ce site ils font souvent des promos.
le fait de la fabriquer est une super idée, mon pere a fait celle de ma chienne (le toit se relève il a fait comme un rangement au dessus), regarde sur internet tu dois avoir des idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais aller voir sur zooplus Wink et peut être passer a animalis dans l'aprem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ai vu sa ! Mais c'est que en ce moment ?

Il me faut s ou m toi qui la ? Sachant que ma parson et ma jack devront s'ils s'aiment bien rentrer a deux dedans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien moi je l'ai payé au prix indiqué (une 50ène d'euros) et sa fait plus d'un an que je l'ai...



La mienne est une S, mon loulou est un grand parson, et a deux ils rentrent dedans, ils n'ont pas l'air d'être trop sérés, mais bon il faut qu'ils s'entendent !



le miens l'a un peux mangé quand il était plus petit mais je compte bien la réparer et la repeindre, je pense opter pour le blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai, il la légèrement manger ^^ Je vais mesurer ma parson et je ferais la calcul..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense prendre la S , elle fait 40cm de largeur patte tendu ^^ et environ 50cm de longeur sans la queue... Avec mon autre jack sa passera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens je viens de les prendre en photo pour que tu voie un peux, je les ai mise dans mon précédent méssage.
finalement la S est pas mal pour tes deux loulous car Guizmo fait la même taille que ta chienne et Henergy est un peux plus petite que lui.

DSL Fredzen on a un peux scouater ton post !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à Animalis pour voir les prix des niches, 160€ pour la plus petite, je pense que l'on va la prendre à 55€ sur zooplus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niche reçu et elle est très bien pour le prix ! Par contre la parson de mes parents doit être un monstre car elle prend les 3/4 de la place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...