AccueilNAJRTCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour,   22/11/2012, 08:30

Bonjour tous le monde,

Je reviens me présenter ici, car mon compte à été supprimé il y a quelques temps et je n'ai vu le mail d'alerte qu'après.

Je m'étais inscrite ici il y a un peu moins de 2 ans pour présenter l'amour de ma vie, Finoa, petite Jack Russel.

Seulement voilà, le destin à fait qu'on me la arraché ce lundi 19 novembre 2012. Sans savoir pourquoi ni comment, ma petite Fifitchou à réussi à traverser la clôture et est parti gambader. (j'habite en campagne) Un camion est arrivé à toute allure et elle qui n'aimait pas les gros camions à dû vouloir l'attaquer... (d'après des témoins) Il n'a pas freiné, ni s'est arrêté...

Aujourd'hui je souffre terriblement, c'étais ma vie, mon rayon de soleil, je la considérais comme mon enfant et j'ai juste envie de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Eliot
Modo Jakadi
Modo Jakadi

Féminin Nombre de messages : 12968
Loisirs : mon chien, lecture, photo, ciné

MessageSujet: Re: Bonjour,   22/11/2012, 08:35

Désolée pour ce triste accident.

C'est une grande peur pour nous tous de voir nos petits chiens nous échapper et se faire percuter.
RIP petite Fiona.

Tu lui as donne une belle vie même si elle a été trop courte.
Fiona restera dans ton coeur.
Salomé
MODO à cheval
MODO à cheval

Féminin Nombre de messages : 12196
Loisirs : Equitation, dessin, Photographie

MessageSujet: Re: Bonjour,   22/11/2012, 08:45

C'est terrible ce qu'il lui est arrivé. Tout le monde peut comprendre aujourd'hui ta peine, le sentiment d'injustice que tu as, le fait que tu en veuilles légitimement à cette personne qui doit certainement dormir sur ses 2 oreilles pendant que vous pleurez toutes les larmes de votre corps.

Beaucoup ont déjà vécu la mort +/- brutale de leur animal de compagnie. C'est la vie et quand elle décide de nous prendre un être cher, on ne peut que pleurer, avoir mal.

Mais de dire que l'on a envie de mourir, je crois quand même que c'est très, très, très fort.....

Je peux comprendre que ça t'ai traumatisé, je serais dans la même situation, je suis sûre que je serais aussi à ramasser à la petite cuillère.

Mais rien ne sert de s'apitoyer sur son sort, de se faire encore plus de mal en se disant " Et si ?? ". La vie continue. Bientôt, ton chagrin laissera place aux souvenirs merveilleux que vous avez pu avoir avec cette louloute.

En attendant, nous sommes là pour partager ta peine.

MessageSujet: Re: Bonjour,   22/11/2012, 09:12

Merci pour vos messages, oui ne vous inquiétez pas, je dis que j'ai envie de mourir, c'est juste parce que j'ai tellement mal que que je ne supporte plus cette douleur. Je sais qu'avec le temps ça va s'apaiser mais c'est la manière dont elle est morte que je n'accepte pas. Pour moi c'était le pire scénario qui pouvait arrivé et c'est arriver...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour,   

Bonjour,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1