Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moune62

Fripouille cherche de nouveaux maîtres

Messages recommandés








un petit loulou en attente d'adoption ,petit pére,
le contact ,adresse mail


regineavza@hotmail.com



Fripouille est un jack de 8 ans, castré, vaccins + rage à jour, carte de tatouage au nom du proprio. Fripouille a été adopté à la LPA de Calais, le proprio a fait une chute mortelle il y a 1 semaine, c'est sa fille qui a accueilli Fripouille, elle aurait bien gardé Fripouille mais la petite fille est allergique, ils l'ignoraient jusqu'àlors...Ils ne veulent pas amener Fripouille au refuge et le garderont jusqu'à ce qu'ils trouvent une bonne famille.
c'est selon. Il aurait tendance à partir si la porte est ouverte (Caroline, la fille, a été prévenu par son voisin que Fripouille était dans son jardin avec ses chiens et qu'il était très gentil)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!
contente, heureuse !!

Je viens d'appeler la famille et ...bonne nouvelle: Fripouille est dans une famille depuis avant hier! Pour le moment, les photos dans la famille montrent Fripouille dans le canapé, tout se passe très bien...La fille du proprio dcd restera en contact avec la nouvelle famille de Fripouille qui habite pas très loin.
La carte de tatouage est au nom du proprio dcd (c'est la cas depuis qq années seulement) mais j'insisterai auprès de Caroline, la fille du proprio pour qu'elle avertisse la LPA de Calais du changement de proprio (par principe).
Je vous remercie tous pour intérêt/Fripouille.

Avec tous mes remerciements.
Julie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de nouvelles d'aprés mes recherches ,donc l'adoption a fonctionné plus de trace d'abandon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...