Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Furikuri

à placer:Lola jack russel lof 2 ans

Messages recommandés

Bonjour, voici la situation :
Lola jeune femelle jack russel de 2ans cherche une nouvelle famille...
Une amie du boulot m'a demandé si je la voulais , je l'aurai bien prise mais nous habitons en appartement (grand certes mais cela reste un appartement) et nous avons déjà Sakura et Tania ce qui vous le conviendrai est déjà du boulot Wink
Apparemment il lui faudrait une famille car ma collègue ma expliqué que ses propriétaires se séparent ... son maître n'aura pas le temps de s'en occuper (ou ne veut pas , je ne sais pas exactement...) et sa maîtresse n'a ni le temps (elle est souvent en déplacement à cause de son travail) ni la place ( elle habite maintenant dans un studio de 50m² ... du coup Lola est malheureuse d'où le fait que ses propriétaires veulent la donner (mais uniquement à des personnes qui lui assureront amour, douceur et du temps... car ils ont peur que les gens la prennent pour la reproduction vu que c'est une lof donc personnes peu scrupuleuse s'abstenir !)

Voici une photo de la miss

[img][/img]

Si cela intéresse quelqu'un (sérieux / sérieuse ) dite me le que je prévienne ma collègue.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super mignone, quel dommage encore

essayer de mettre aussi une annonce sur rescue, et le bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment a croquer, j espere sincerement qu elle trouvera une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre puce ! Quand même moi je me suis séparer aussi mais jamais je n'aurais abandonné ma bête ! Mais nous n'avons pas tous la même vision des choses !! J'espère quelle trouvera une bonne famille je fais passer l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On demande plus d'infos sur la petite :
caractère , entente chiens, chats, enfants....
Localisation !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tif a écrit:
On demande plus d'infos sur la petite :
caractère , entente chiens, chats, enfants....
Localisation !

Merci



tif
on se connaît je crois !!
fukuri pourra te répondre je crois ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une demande pour Lola, !!
il me faudrait le contact svp pour que cette dame corresponde avec la propriétaire
merci


Je viens de voir l'annonce sur "tends moi la patte " pour la petite Lola .J'ai deja 2 chiennes Parson , Lola s'entent-elle avec les chiens ? est-elle stérélisé et le sera t-elle ? , les miennes le sont bien sur .
Ou est elle en ce moment ?
Merci de votre réponse
Pascaline Magret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furikuri se serait bien de me donner un contact ,je suis rempli de mails pour la petite et ne sais pas quoi ni ou les diriger !!!

sos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'envoyer un mail pour Lola , merci pour votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furikiri
il faudrait revenir pour me donner une adresse ou téléphone, les personnes m'envoient des mails et je ne sais pas quoi répondre , savoir si elle a été adopté ?? STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,

Je suis interessée par l'annonce de Lola. J'habite en région Parisienne avec une maison et un jardin. Nous avons perdu notre Labardor qui avait 11 ans il y a 2 ans qui nous a apporté que du bonheur. Un petit chien maintenant nous conviendrait mais nous aimerions avoir des renseignements sur cette petite louloute. Puis-je appeler la personne qui la donne ?

En vous remerciant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une demande !!!


Bonjour Nadine,

Nous nous appelons Aline et Ricardo (28 ans) et sommes un couple vivant à Carouge, près de Genève. Nous venons de voir votre annonce sur Facebook concernant votre recherche de personnes intéressées à adopter votre chienne. De notre côté, nous avions envie d’avoir un chien depuis longtemps et pensions à un Jack Russel.

Nous vivons à deux dans un appartement avec chambre, grand salon et grande cuisine. Celui-ci est situé près de grands espaces verts permettant de faire de grandes et chouettes promenades
Ricardo vient du Mexique (est arrivé en Suisse à 24 ans) a et vécu là-bas dans une grande maison avec des chiens (une berger allemand, un samoyède, une caniche nain et une yorkshire terrier). De mon côté, ayant repris des études à l’Université de Genève pour un Bachelor en Histoire économique et sociale, je suis souvent à la maison où je pourrais passer du temps avec la chienne.

Seriez-vous intéressée à nous confier Lola ? Nous serions heureux de l’accueillir chez nous !
Voici mon numéro de téléphone : 0041 78 698 84 61

En vous remerciant s'avance, nous vous souhaitons un très bon week-end,

Aline et Ricardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, vous aller recevoir un message trés prochainement



sinon n'hésitez pas a regarder souvent les annonces, nous avons tellement de petis loulous qui cherche une famille aimante, qui si ça se fait pas avec lola, n'hésitez pas a regarder ailleur aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moune, contacte Furikuri par e-mail je pense que tu auras une réponse plus rapide (/profile?mode=email&u=4599)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne marche pas
quelqu'un peux le contacter svp
ma boite mail va éclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais encore ce soir j'ai des demandes et ne sait comment dérouter sur la demande help!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis leur de patienter un petit peu, ou alors si quelqu'un connait bien Furikuri, s'il pourrait donner à Moune son numéro de téléphone ou lui dire de se connecter ou encore si quelqu'un connait son nom/prénom tu pourrais regarder sur pagesblanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours rien , je demande a tends moi la patte de retirer l'annonce de fb!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce manque de suivi pour une annonce est vraiment regrettable et ne prêche pas pour le sérieux de notre forum.

Je trouve ça bien dommage pour le placement rate de la petite chienne.

Je pense qu'il nous faudra a l'avenir demander aux posteurs de ce type d'annonce de laisser une adresse ou un numero de telephone ou ils seront joignables rapidement pour eviter le renouvellement ce type de bug.

Ceux qui ont transmis l'info se retrouve le bec dans l'eau et pas l'air malin auprès des personnes qui les ont contactes.
Vraiment dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dis Viviane ,je suis harcelé par mails , et pas toujours agréable !!
on voit qu'il ne me connaisse pas, et que je ne lance pas cette adoption pour m'amuser !!!
je ne suis une imposture , un monsieur m'a traité de co....e , que je dois passer mon temps a autre chose,
je ne suis pas bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi Moune.
Je comprends que ce n'est pas facile pour quelqu'un qui s'engage comme toi.

Je pense qu'on verra la question avec l'equipe de modération et les admis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moune, ça ne fait que 4 jours que Surikuri a mis l'annonce et c'est une collègue à lui donc il ne la voit sans doute pas tous les jours... laisse-lui le temps quand même... Je comprends que tu t'emballes pour les loulous, mais mettre des annonces partout avant d'avoir eu le moindre contact avec la personne concernée peut être précipité, tu ne crois pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ça tombe sur un WE et les gens ont davantage de temps pour prospecter ou faire des démarches d'adoption et de placement.

Je persiste a penser que ce serait bien que sur l'annonce figure une adresse mail.....ou un tel pour joindre l'annonceur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moune, prends du recul, ne t'emballes pas, tu vas un jour y laisser ta santé !

Tu n'as pas à payer de ta personnes pour des idiots qui ne mesurent pas la responsabilité qu'est un animal !

Maintenant, je rejoins Viviane, c'est dommage qu'il n'y ait pas un suivi journalier quand on poste une telle annonce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez raison !
mais je fais retirer l'annonce si possible demain sur tends moi la patte, trésor de vie et les petits Korrigans ,!
je demande aux gens de s'inscrire sur notre forum pour suivre le post de Lola !
les loulous en demande d'adoption a chaque fois je fonce ,mon coeur est triste et tellement heureuse lors d'une réussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'es le week end, je suis sure qu'elle va lire ses mails bientot et va revenir donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens a remercier les personnes qui se sont inscrite sur notre forum convivial ,
et a m'excuser pour le non suivi,
mais au cas ou Lola est adopté , il y a d'autres loulous dans le même post qui recherchent une famille aimante , comme l'annonce du loulou Jack blanc de toute beauté et a seulement 1 an,
et ce jack qui vient de perdre son maître tragiquement
amitié
Nadine speudo Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystel a écrit:
bonne nouvelle pour lola!!!!! yeahhhhhh

coucou Crystel j'ai du mal m'exprimer, mais toujours pas de nouvelles de lola
excuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhhhh non mais ce n'est pas cool du tout ça de balancer une annonce et derriere de ne plus donner de news!!!!!!!!!!!! je suis choqué!!!! tu as raison d'etre en colere...ton investissement est extraordinaire et la personne qui a posté pour lola est franchement a bannir!!!!
merci moune de ce que tu fais!! smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se calme Merci, la personne qui a posté n'a peut être pas eu le temps de se reconnecté depuis.
Je sais que ça peut être frustrant mais je pense que le post partais d'une bonne attention et si il y a débordement je verrouillerai le post ce qui est dommage pour Lola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour

Je n'ai pas eu de réponse concernant la demande que j'ai fait pour Lola ! est-elle encore a adopter ?
merci de votre réponse
Boubou 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
en tout les cas super Moune pour tout ce que tu fais pour ses pauvres betes !

tu sais en ce" moment j'arpente saint-nicolas, saint-laurent
je fais les fermes ,je discute avec les piétons ,un Jack-russell a été balancé de l'air de repos de Saint-laurent pour une dispute entre couple, il est de la Belgique les gens partaient en vendée
j'ai passé une annonce sur chien perdu !!je suis en contact avec Betty sa maîtresse qui le pleure!!
il y a maintenant 2 mois que je le cherche plus de 50 affiches dans les environs et encore plus loin !!
je l'ai vu courir comme un damné j'ai essayé de l'attraper pas possible il a traîné plus d'une semaine aux alentours!!
prévenu le refuge si il pouvait faire une ronde, la fédération des chasseurs avec sa photo!
mais Gigi a disparu !!il se sauvait dans les champs a chaque fois que quelqu'un voulait l'attraper,
encore un échec pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que la personne qui a posté l'annone doit être bannie. Toute personne a le droit de ne pas se connecter pendant quelques jours. Vous (les adultes), avez tous une vie sociale, des problèmes à gérer, le travail ...

Moune c'est vraiment exceptionnel tout l'amour que tu donnes aux animaux, tu as vraiment un grand cœur. Encore une tragique histoire, mais malheureusement tu n'y peux rien et il ne faut pas que tu mettes la faute sur toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'avais problèmes de connexion je vous passe ça tout à l'heure je vais demander le contact à ma collègue à 9h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein voila comme quoi!!! RIRE

euh "banni" est une expression bien sur........ne prenez pas argent comptant comme on dit...un peu de second degré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde Bonjour juste un petit msg avant de repartir bosser, Lola a trouvé une famille hier soir, elle est parti avec ses nouveaux propriétaires qui l'aime déjà et en bonne farouche qu'elle est, elle dormais déjà dans leurs bras ^^ !
Encore une Louloute chanceuse cheers
bonne journée à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...