Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilou12

donne jack a poil dur

Messages recommandés

bonjours ,jreviens de chez les parents dun pote qui ont un jack qui ont chez eux un jack que les maitres ne veulent plus de peur que le jack sen prenne a leur bébé(cest une excuse mais mais ca reste un abandon)les parents chasseur de mon pote ont un chenil mais qui a que des femelles qu il domine et comme ils veulent pas qu il les saillissent il est a la chaine,je laurait bien adopté mais mon pilou quand je suis au boulot je le laisse a mes parents et ils ne veulent pas avoir deux chien avec une laisse a chaque a bras en ville,donc on cherche a trouver une bonne famille pour fiakou(sur les papiers mais est habitué a un autre nom qu il est habitué) il est né le 4 1 2010,et a tous les papiers ,carnet de santé,et généalogie,jespere qu il pourra faire vite le bonheur d une famille un pe
u plus sérieusejattends vos mp et je vous tiens au courant demandes et conseils Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les maitres ne veulent plus de peur que le jack sen prenne a leur bébé

Y a franchement des claques qui se perdent ..... Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez des exscuses bidon !! On n'abandonne pas un animal comme on change de chaussettes !! Fling j'espère qu'il trouvera une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci il yavait aussi un chasseur qui devait le tester pour la chasse et qui nes pas venu,bref pas facile dautant que passer de chien d interieur a chien au bout de la chaine le pauvre pépère cest un creve coeur,jpense qu il a pas trop mauvais caractere il a répondu a lodre pas bouger popur prendre la photo malgres lexitation de voir quelqu un sinteresser a son triste sort et avec le mien ca sest pas terminé en baston meme sils pissaient chacun leur tour avec frénésie,je vais essayer de contacter leleveur mais jai aussi pensé a ce forum si quelquun avec pas trop de sou mais beaucoups d amour veux lui donner une seconde chance ,des gens qui achetent un chien plusieurs centaines d euro cest pas pour abandonnée cest plutot de l inconsciance du travail que nécessite un chien mais qui le rends mille fois pour moi,bref au lieu de parler des maitres dont je ne connais pas l exacte situation je vais mettre tout mon énergie a trouver un autre foyer(dommage chez moi cest plutot trop gaté lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le site, je ne pense pas que l'éleveur reprendra le chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala multi races(et c'est peu dire!!) et en plus il vend sur des salons, foires etc etc a mon avis de ce coté la c'est mort!!

j'espere que ce loupiot trouvera une chouette famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il reste le forum,jai une voisine a mes parents qui a perdu son chien mais elle prefere les gros chien qu elle éduque a rester a coté d elle sans laisse car elle est agé et a peur que le chien la fasse tomber,au pire du pire je le prendrais mais je prefere en avoir qun et bien men occuper ,et avec le chat et les 2 anes je suis déja bien occupé,l bleme cest que maintenant que je l ai vu j en meure d envi mais je vais pas mprendre la tete avec mes parents ont sarrange bien comme ca pour l instant,jai mis sur d autres forum on verra bien,les marais de trucmuch effectivement ca sent plus lusine a fric on verra leur réponse si il ya Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,je lemmene dans l orne mercredi chez la tante d un pote qui cherche un chien et qui a du terrain clos,faudra qu il shabitue aux chats jespere que ca le fera Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serai une bonne nouvelle



sinon pourquoi ne pas demandé au gens qui l'bandonne de payer pour le castrer et peut etre que votre amis chasseur pourrait le garder dans ce cas là avec sa meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin jai pris les choses en main car ca fait un mois qu il me lont proposé et que jvois que ca avance pas dur,merci si jamais ca lfait pas ca nous fera une autre option Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est jai donné fiakou(enfin il reponds au nom de dior mais bon il aura besoin de faire une bonne douche et une bonne épilation pour meriter le titre)il a commencé par courir apres une poule qui a fait la morte pour sen sortir et moi qui courait derriere ca a été chaud ,il a été cool dans la voiture et j pense qu il va combler de bonheur sa nouvelle prprio(si elle achete pas d poule lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merveilleux ,une nouvelle comme celle la ,réchauffe le coeur ,tu as fait du bon boulot pour ce petit loulou, il est parti aujourd'hui? en maison je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...