Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moune62

pour le pépére une nounou

Messages recommandés

bonjour un sos d'Elena ,pour éviter le refuge a ce pépére, frais payé le temps de l'hospitalisation de sa maîtresse
si vous avez des connaissances pour lui,
merci Moune



Bonjour à tous !

Une de mes amies éducatrice canine (et qui pratique l'agility avec sa petite meute) a des soucis de santé et doit se faire opérer au mois de décembre. J'essaie de l'aider à placer ses chiens le temps de son hospitalisation. Un des chiens - Dice 13 ans - n'a aucun problème de santé mais est sourd n'a pas trouvé de point de chute. Une personne pourrait-elle nous aider pour le prendre en pension temporaire ? Mon amie ne peut malheureusement pas le placer en pension car c'est trop cher pour elle. Elle a réussi a trouver une solution pour presque tous les chiens mais pas pour Dice. Si vous connaissez des personnes qui seraient disposées à nous aider ça la soulagerait énormèment. Je précise que je prendrai en charge ses frais de pension (nourriture). Mon amie se trouve dans le Nord de la France (à côté de Lille) mais si on trouve une bonne solution pour Dice, on s'organiserait pour le covoiturage.

J'espère qu'on arrivera à lui trouver une famille car c'est un bon chien ; on ne voudrait pas qu'il se retrouve au refuge à son âge. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me contacter, je ferai le lien avec mon amie qui a épuisé tous ses contacts...

Je compte sur vous... merci pour Dice.

Des informations plus précises et plus détaillées seront données aux personnes qui pourraient m'aider... je ne veux inonder vos boîtes mail...

Il est à préciser tout de même que Dice est un jack russell (donc un petit chien).

Bonne journée à tous !

Elena


>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...