Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel et Curly

Et un os fêlé pour Curly

Messages recommandés

Comme certains le savent via FB, Curly a voulu faire l'acrobate dans les escaliers.

Mr n'a pas le droit de monter à l'étage sans autorisation, c'est à dire qu'il ne monte que pour passer la nuit avec nous.
Sauf que, pour une raison que je ne m'explique pas trop, il préfère être là haut en notre absence, il s'allonge devant le haut de l'escalier. Mais l'escalier et le palier étant en moquette bordeaux, je vous laisse imaginer l'état le soir quand on rentrait.
Du coup, on a pris le pli de fermer la porte du salon pour ne lui laisser que le salon/salle à manger et la cuisine en accès libre.

Dimanche, je pars avec mon fils voir ma mère. Mon mari était dans le jardin en train de bricoler. Je n'ai pas du tout penser à fermer la porte du salon vu que le chien n'était pas seul. Mais curly, lui, a du se croire tout seul et il est monté et en entendant mon mari passer par la cuisine, il a du vouloir redescendre très vite....trop vite....
et boum badaboum...

Appel du mari, le chien boite, ne pose plus sa patte arrière (qu'il s'était déjà foulé étant jeune).

Je rentre pour effectivement constaté que ce n'est pas juste un bleu, appel au véto d'urgence qui me soulage de 178 € avec 2 piquouses qui ont rendu mon chien malade de chez malade.
Lundi, je l'emmène chez ma véto. elle l'a gardé pour faire radio et voir si un platre était nécessaire. Au final, elle m'appelle pour me dire que le coin de l'os est fêlé mais maintenu par les tendons et muscles autour. Elle préfère donc lui faire un pansement "mou" histoire de maintenir le cuissot sans comprimer la patte qui avait triplé de volume avec le pansement du véto d'urgence.

Le lundi, mon chien avait cette tête là et refusait de manger (je crois qu'il a trop vomi et estomac en vrac):


Hier soir il a grignotté ses croquettes du bout des lèvres (oui quand il est pas bien, mon chien devient très bon comédien) mais il voulait jouer à la balle, signe que ça va bien mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Curlito! C'est vrai que les escaliers c'est toujours une angoisse pour moi. Roxy s'est déjà cassée la figure mais jamais rien de grave.

Bon rétablissement à lui. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait on ne sait pas trop si c'est la chute dans l'escalier qui a causé la fêlure ou si il a attéri sur le "pousse-pousse" de mon fils....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mer....e alors, tu déconnes Curlito. scratch

Sont fous nos Russell.
Des bons clients pour les véto ces casse-cous.

Pov ti bonhomme ça doit faire mal quand même ce genre de truc.
Caresse pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai effectivement vu que Curly n'était pas en Forum sur FB. Pauvre poilu !

Je lui souhaite un bon rétablissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo on en verra de toutes les couleurs avec nos loulous !!
bon courrage et caresse au pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 5 ans, je compte 1 entorse, 1 angine et là 1 félure donc je ne peux pas trop dire qu'il soit fragile mais quand il lui arrive un truc, mon porte monnaie a inérêt à être prêt!!

Sinon, ayé, pour lui dans sa tête, tout va bien: il fait le beau, veut monter/descendre du canapé tout seul, jouer à la balle mais sa patte le rappelle vite à l'ordre. Il ne touche pas à son pansement et tant mieux, ça m'évite de courir un soir chez ma véto lol Et il remange comme en 40.

Je pense donc que ça devrait bien se finir cette mésaventure. Prochain contrôle le 19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a eu un petit coup de bloose et avec les médicaments sa arrange pas... contente que sa va mieux !
punaise m'en parle pas c'est super cher !! moi j'y ai passé ma paye pour l'accient du loulou je m'en sort plus a cause de sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo, pauvre petit père !
heureusement, ils se remettent vite, nos cascadeurs !

tu vas avoir une bonne excuse pour le chouchouter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle, allez curly faut etre en forme pour le ski^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte rendu de la visite de contrôle hier:

une cale osseuse s'est formée autour de la fêlure.
Pour faire simple, le corps envoit des petites cellules qui se mettent tout autour pour "renforcer" l'os pété. Donc c'est bon signe!!
Maintenant, au vu de la race et connaissant mon chien, on a refait une atèle maison pour éviter qu'il ne prenne trop confiance en sa patte pour encore une bonne semaine, ça l'empêchera de vouloir sauter comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super !! grosses caresses au danseur de samba acrobatique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, maintenant arrete de faire le warrior curly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff l'acrobate n'en peut plus de sa mise forcée au repos. Tout est prétexte à bouger maintenant!! Hier j'ai du lui dire au moins 50 fois au panier parcequ'il me ramenait un jouet. Faut dire aussi, la colerette, ça amuse beaucoup mon fils qui s'en sert:
- pour diriger le chien dans la maison: mieux qu'une laisse
- pour lui parler en face à face et lui faire des bisous
- pour y stocker de petits jouets: mieux que de les ranger dans la boite
- pour mettre des lunettes de soleil à Curly qui ne peut pas les retirer.

vivement mardi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuu, il nous faut des photos du chien-placard-à-jouets qui porte des lunettes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh bien!
bon retablissement a ce monstre d'amour !
et photos avec ton fils, ca doit etre extra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Heuuuu, il nous faut des photos du chien-placard-à-jouets qui porte des lunettes !!


+12

Pauv' ti père quand même !! Allez courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Heuuuu, il nous faut des photos du chien-placard-à-jouets qui porte des lunettes !!


HIHIHI,oui des photos ;-)
c'est cool si ça va mieus, courage à toi et ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...