Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folie et Hapy

Poils blanc

Messages recommandés

Voila, Folie à été chez le vétérinaire jeudi après midi, sa fesait quelques jours qu'elle ce gratter à sang.. Je pensais que c'était les puces malgres la pipette, et non Folie à la peau fragile étant donner qu'elle a le poils blanc, du coup Mlle est allergique au puce, et à attraper des... Je sais plus le noms :/ c'est comme des puces mais je sais plus, du coup Mlle à eu le droit à une piqûre pour la démangeaison et elle a un compriment à prendre tous le jour, pommade sur ses plaie et shampooing tous les 2 jours pendants 12 jours, c'était juste pour dire que les chiens à poils blanc c'est jolie, mais c'est plus fragile qu'un chien à poils de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas de bol ca ! J'espère que ca va aller mieux avec ce traitement.

Il faut aussi faire attention au soleil quand tu as un chien blanc. Ils sont aussi plus fragile au soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens n'ont pas ce soucis du tout ! Et pourtant j'ai Betty qui est toute blanche.....
Mis à part une tendance pour certains a avoir un poils sec et une peau sèche, ce qui peut faire gratouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que folie!!! cayla est allergique aux aoutats........resultats grosse perte de poils, lesions sur tout le dos et les flancs, et gratouille a mort!!! que du bonheur quoi!!!! 3 mois de traitement et amelioration pas tres convaicante..........faut attendre que les aoutats partent et que l'hiver arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bandit m'a fait une allergie aux aoûtats les 2 premiéres années , traitement et shampoing tous les 15 jours , la galére et puis stop !!
caresses a la Folie la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Pretty qui était allergique aux acariens et comme le disait le véto qui la suivait pour son allergie, les chiens à majorité blanche ont plus de risque d'avoir des allergies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie elle, est allergique aux pollens. Donc sous médicaments 6 mois sur l'année, du printemps à l'automne (ouf, on y arrive !) et comprimés de cortisone quand elle est en pleine crise, ce qui arrive surtout quand il fait chaud et sec. Tous ces problèmes d'allergie, ça veut dire aussi faire attention à ce qu'on leur donne à manger (croquettes, friandises, etc) car cela a un effet sur la peau. Moi, je suis passée aux Pro Plan Saumon (avec Omega 3 et 6) et elle se gratte beaucoup moins, son poil est plus beau aussi. Attention aussi aux biscuits et friandises, il vaut mieux payer un peu plus cher quitte à en donner un peu moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot a toujours mangé Proplan Saumon et jamais de problème de peau ni de poils.
Il est pourtant tout blanc à part le masque coloré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de ma poilue: donc oui elle a eu des aoutas aussi folie.. Elle se gratte moins, mais à toujours c'est plaque :/ j'ai beaucoup de mal à lui mettre sa crème aussi :/ elle bouge trop :/. Ont vera le 1er octobre ce que dira le veto :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi gucci est allergique aux aoutas, la ca aller mieux avec le debut du traitement; mais depuis quelques jours ses demangeaisons reprennent. Va falloir retourner chez le véto.
IL est faut aussi que je le shampoinne? Les aoutas vont sur les draps, le canapé etC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour Newton.... Saleté d'aoutats! J'ai beau le traiter rien n'y fait, ils sont coriaces. J'ai eu une cure de 8 jours pour les médicaments et j'ai du Frontline en spray a lui mettre sur les pattes et le ventre 1 fois/ semaine mais ca revient toujours malgré tout. Je fais extrêmement attention car l'année dernière une piqure c'était infectée et il avait un truc (j'ai zappé le nom) donc du coup opération pour l'enlevé. Courage, le froid revient rapidement et nos toutous en seront débarrassés...enfin j'espère =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

comment sa se fait que vous avais tout sa avec vos chien blanc ????

moi gamine a rien de tout sa et pour temps elle et blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont chiante ces bébêtes ^^
Moi folie à un shampooing anti parasite donc voit avec ton veto mais ne tarde pas. Je sais pas si ça va sur les canapés je sais que les puces oui après le reste je sais pas.
Oui vivement le froid !!!!!!
Après ça dépend des chiens, je peux pas te dire. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah gamine a de la chance, apres ça depend aussi ou on vit..nous c'est campagne et jardin a volonté..shampoing tous les 3 jours special veto pioderme, j'ai aussi des lingette pioderme qui fonctionne tres bien, elle est sous histacalmine et spray cortisone...et en croquette je suis passé au virbac dermatology special probleme d'allergie et peau sensible et bein c'est encore mieux que mes pro plan saumon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi non plus pas eu de problème pour Eliot qui bénéficie d'un très grand jardin et fait de grandes balades dans les bois.

Je pense que ça dépend des régions plus ou moins infestées de bestioles en tous genres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon y a des croquettes pour peau sensible ?
Folie se gratte encore peu mais elle a toujours eu le tic de ce gratter, ont verra ce que dira le veto la semaine prochaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Folie :
Alors nous sommes aller au véto ce matin pour le contrôle, et elle doit continuer ses médicaments, et doit passer a 1 comprimé a 1/2 comprimé par jours, car sa peau et encore roses donc voilà Smile sinon c'est sur la voie de guérrissons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Folie est de nouveau toute rose.. Encore son allergie.. Depuis que nous sommes ici elle a chopper tous ça.. Avant elle n'a jamais été malade :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûre qu'elle n'est pas allergique à autre chose en plus des aoûtats ? Il me semblait que les aoûtats se fixaient uniquement sur les pattes (entre les doigts) et sur le ventre. Et donc, c'est là que ça devrait la gratter, non ? Si elle a des plaques sur le dos, ton véto ne pense pas à autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai la meme chose que toi, cayla fait des rechutes regulierement, et la par miracle depuis 3 semaines plus rien, j'ai quand meme ete beaucoup aidé par mes lingettes pioderme , je lui passai chaque jours...et je n'arrete pas le traitement histacalmine, c'est maintenant traitement a vie contre les allergies...par contre j'ai remarqué que dès que je ré utilise son shampoing anti puce/aoutats..2 jours plus tard elle rougissait de nouveau et croute legere..donc j'ai arreté totalement les traitements anti puce etc on verra l'ete prochain grrr
et pourtant je suis egalement passé sur l'ultra top croquettes pour les chiens allergique et sensible, les virbac dermato mais je sais pas si ça a aidé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ça me semble bizarre.. Hier soir, avant tous ça je venais de la promener dehors et ont sait pris une grosse averse elle était tremper.. Je rentre de chez mon père et je vois le ventre et les oreilles de folie ( dans les oreilles ) toute rouge ! C'est chiant.. Je pense retourner de nouveau chez le veto..
Crystel: bienvenue au club alors ^^ tes lingettes c'est le veto qui te les a prescrit ? C'est chiant.. Ça me fait mal au cœur pour elle, la aujourd'hui ça va mieu plus rien, elle a pris son 1/2 médicament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si folie ne fera pas une allergie à ce quelle mange.. Car je lui donne à manger le matin et soir, et sachant quelle a son médicament le matin elle rougis pas mais le soir elle rougie, car la elle redevient un peu rose :/ je crois que demain elle retournera au veto :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on est un peu dans le meme cas....moi la c'est calmé mais comme l'automne est arrivé je sais que les aoutats et puces sont en train de disparaitre de mon jardin du coup elle va passer l'hiver tranquille..sans gratouilles ni rougeur mais l'ete prochain je crainds a nouveau le pire, ce qui me fait le plus mal c'est de la voir souffrir car elle en est fievreuse, quand elle est rouge sur la peau sa temperature peut augmenter de 2 degré et sa peau est brulante...pauvre louloute...

mes lingettes sont super, je les ai prises chez le veto c'est les lingettes de la marque "douxo" et ça s'appelle douxo pyo pads....apaisant et antispetique, ce sont des disques imprégnés de lotion sans rinçage....assez efficace..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, folie c'est que le soir que ça lui arrive :/ mais elle court partout donc je pense pas quelle est de la fièvre. Ok merci, je vais voir ça, j'ai pas été chez le veto sachant quelle est moins rouge mais je pense prendre rendez vous bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...