Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folie et Hapy

Poils blanc

Messages recommandés

Voila, Folie à été chez le vétérinaire jeudi après midi, sa fesait quelques jours qu'elle ce gratter à sang.. Je pensais que c'était les puces malgres la pipette, et non Folie à la peau fragile étant donner qu'elle a le poils blanc, du coup Mlle est allergique au puce, et à attraper des... Je sais plus le noms :/ c'est comme des puces mais je sais plus, du coup Mlle à eu le droit à une piqûre pour la démangeaison et elle a un compriment à prendre tous le jour, pommade sur ses plaie et shampooing tous les 2 jours pendants 12 jours, c'était juste pour dire que les chiens à poils blanc c'est jolie, mais c'est plus fragile qu'un chien à poils de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton sujet m'intéresse ...

Vendredi j'ai administré à Gipsy une pipette d"Advantix, malgré ça il continue à se gratter, donc ma mère a lavé ses paniers, et mis du spray dessus. Tu penses que si il se gratte toujours dans quelques jours c'est qu'il a la même chose que Folie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les démangeaisons peuvent être dues à beaucoup de choses. Jack se gratte selon ce qu'il mange et il n'a pas de puces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que Prune , beaucoup de raisons pour provoquer des démangeaisons sans puces.

Eliot ne supporte pas le contact avec les orties.

Lui aussi est presque tout blanc mais ça n'explique pas tout , même si les loulous blancs ont la peau sensible.

Cyrielle, je pense qu'il n'y a plus d'aoutats en ce moment, je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une allergie au aoutat, j'ai aussi changer ses croquettes, et elle se gratte moins, mais c'est le tic de folie de ce gratter, mais ça va beaucoup mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...