Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Apparition des tâches

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est vraiment la bonne rubrique, mais je voudrais savoir s'il est possible que les tâches de couleur apparaissent sur le corps en grandissant ?
L'apparence des poils rest-t-elle toujours identique ou des tâches peuvent-elles arriver par la suite, et/ou grandir ???
Meri d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des tâches peuvent apparaitre en vieillissant comme elles peuvent changer de couleur (en s'éclaircissant par exemple), c'est juste la pigmentation de sa peau qui change, rien de très important !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des taches peuvent apparaitre par la suite !! nous qd on l'a eu elle n'avait aucune taches et puis vers 3-4 mois elle a comencé à prendre des taches grises sur la peau (maintenant elle en a partout) et puis aussi des taches (ms ttes petites)marron sur le poil !!
voilou ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous elle a le corps tout blanc avec une minuscule tâche noire, ainsi que l'oreille noire avec un filet marron ... on l'aurait chercher on ne l'aurait pas trouver : EXACTEMENT comme on la voulait !!!
Elle a bientôt 4 mois et j'ai l'impression que des petites tâches noires apparaissent sur son autre oreille, alors je me demandais s'il pouvait en être de même de son corps ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c ça les tâches evoluent, il y a des tâches de peau, d'autres colorent aussi le poil, Tito était complètement blanc et en grandissant des petites tâches sont apparues, c normal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il y en a sur le corps qui apparaissent plutard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais ce n'est pas non plus "obligatoire" ???
C'est au cas par cas, non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourkoi tu ne veux pas qu'il ait de tâches?? pour ma part je n'ai pas vu de Jack ayant un poil entièrement blanc sans aucunes tâches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas ça, c'est que je la trouve parfaite avec celles qu'elle a !!! en plus elle sont "bien placées" ...
De toute façon maintenant que je l'aime c'est trop tard !!!
Wink
C'est comme mon homme : j'ai toujours dit que je n'aimais pas les poils .. et vous avez vu son torse ?!... (c'est vrai qu'on voit pas super bien)
Mais quand on aime ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c clair
moi je voulais qu'elle garde son masque de bébé ben c raté lol.... j'laime trop pour l'echanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec ou sans tâches ON LES AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ba sa repond a la question que je voulez poser car caline a des nouvelle tache qui apareaisse dans le dos plein de tache noir comme si on lui avait fait des petit poin au pinceau SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous quand on a ete voir daisy on a revue son frere qui etait tout blanc et maintenant il est remplie de tache noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pitou a écrit:
bon ba sa repond a la question que je voulez poser car caline a des nouvelle tache qui apareaisse dans le dos plein de tache noir comme si on lui avait fait des petit poin au pinceau SmileSmile


Exactement pareille. Dolly (un des chiots de virgule) que prennent Sonia et jss.r avait le corp tout blanc avec la tète et la queue noire et maintenant elle a plein de petites taches qui apparaissent sur le dos comme Diouck aussi (son frère).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil quand nous avons eu dakota elle était toue blanche (mis à part son cocard) mais maintenant elle a attrapée des petite tache noir sur ses oreilles, et sur son bidon mais je trouve ca trop mignon
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un peu de mal avec vos histoires de tache!

un jack a normalement une robe de majorité blanche avec des poils noirs ou marrons qui formes des taches sur le poils, un jack tt blanc moi connait pas.

Parcontre ils y a en plus de la robe, des tache qui apparaisse sur la peau que j'associe a la chaleur exterieur, pour thea elle apparaisse au beau temps a partir du printemps et disparraisse en automne.

alor svous parlé de quelle tache? sur la robe ou sur la peau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurorethea a écrit:
Parcontre ils y a en plus de la robe, des tache qui apparaisse sur la peau que j'associe a la chaleur exterieur, pour thea elle apparaisse au beau temps a partir du printemps et disparraisse en automne.


Haaaa bon?????

C'est comme la barbie?? quand on lui passe le visage a l'eau chaud elle est maquillée???
pliéderirepliéderirepliéderire


Oups

dehors


Non, plus sérieusement, c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sérieusement j'ai autre chose a faire que de mettre des robes de barbies a ma louloute!!! j'ai passé l'age!!!
Ce que j'appele la robe c'est la couleur de ces poils (enfin normalement c'est comme ca qu'on dit, je veux pas vous faire un cour mais bon...)
pour ce qui est des taches "de chaleurs" les plus visible sont sur son petit bidon! a midi si j'y pense je vous le prend en photo et vous mets son ventre tout tacheté. (et les taches ne sont pas du aux bulles de champagne!)lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurorethea a écrit:
Sérieusement j'ai autre chose a faire que de mettre des robes de barbies a ma louloute!!! j'ai passé l'age!!!
Ce que j'appele la robe c'est la couleur de ces poils (enfin normalement c'est comme ca qu'on dit, je veux pas vous faire un cour mais bon...)
pour ce qui est des taches "de chaleurs" les plus visible sont sur son petit bidon! a midi si j'y pense je vous le prend en photo et vous mets son ventre tout tacheté. (et les taches ne sont pas du aux bulles de champagne!)lol




.... j'avais compris ! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les taches sur le bidou c'est normal avec le soleil.

Ce qui est un motif de non confirmation et donc pas dans le standard, c'est les taches sur la robe, par ex quand le chien est moucheté. Ou les taches marrons sur la robe également.

Des jacks tout blanc ça existe, et j'en connais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire un cours sur les robes, je préciserai à ce qu'a dit ma copine Sabinette que le chien peut avoir trois types de taches:
- les taches sur le bidou après une exposition au soleil (même si le chien ne s'est pas mis sur un transat pour faire bronzette, les taches sortent quand même Wink )
- les taches normales que peuvent avoir nos chiens: les poils sont colorés sur toute la longueur
- les tavelures: ce sont de petites taches noires (ou marron) qui sont à même la peau et qu'on voit super bien quand le chien est mouillé.

Pour donner un exemple: Curly a des taches sur le bidou, un masque sur la tête et des tavelures sur le dos quand j'écarte ses poils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà, exactement Angélique, et les travelures ne doivent pas se voir, avec une bonne densité de poil. (Enfin de sous poil).
si les travelures se colorent, ça donne des moucheture en gros, cela veut dire que même le poil est coloré, et que " la robe blanche est compsé de taches...Là c'est non confirmation, 'est hors standard. Une ou 2 peuvent être autorisées.

==> Pour le titre :
Et d'ailleurs c'est tache, et pas tâche. On se met à la tâche, je dois accomplir une tâche. Et zuuuut je me suis tachée, quelle tache !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est ce que ca fait, elle à le corp tout blanc , sont oeil est noir et marron, mais cela fait une semaine a peu près que des taches apparaissent sur sa peau qu'elle n'avait pas quand on l'a eu, elle en à attrappée sur les oreilles et sur le museau mais malgrès ses poils on les voit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les oreilles, c'est pas grave, ça arrive à ceux qui sont blancs ou quasi blanc.

Et faut attendre que le chiot perde son poil de bébé, ça change beaucoup. Certains pevent avoir des taches sur le poils, et une fois le poil de bébé perdu, tout est revenu à la normal ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai pris quelques photos
avant:


et après








Sab a écrit:
Les oreilles, c'est pas grave, ça arrive à ceux qui sont blancs ou quasi blanc.

Et faut attendre que le chiot perde son poil de bébé, ça change beaucoup. Certains pevent avoir des taches sur le poils, et une fois le poil de bébé perdu, tout est revenu à la normal ;-)



et encore sur la photo on ne voit pas bien les taches, alors que quand tu la voit ca ressort vachement vache plus

mais même si ca reste en fait je trouve que ca lui fait son charme

elle est encore plussssssssss belle (et je l'aime Loveyou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rho t'inquiètes pas...Ca c'est rien. Ce sont des trvelures, et pas des mouchetures. Je t'envoie un MP, pour te monrter la différence.
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin pourtant le mien est tout blanc blanc sans aucune aucune mais aucune tache!! je mettré une photo plus tard! il est minion mais pb d'éducation mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...