Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystel

EXPO ROUEN(76) 2/3 decembre 2012

Messages recommandés

alors voilaaaaaaaaaaaaa

la fameuse expo de rouen!!!

donc presente avec 2 russells et 1 staffie....guarana, g'anjie et ally......cayla sera la en tant que spectatrice car madame sera sterilisée dans quelques jours donc fini les expos pour elle

allez les amis de l'ouest on se motive pour monter une belle equipe et pour tout rafler!!! enfin moi je compte bien tout rafler en classe intermediaire pour mes pepettes et confirmation d'ally enfin!!

Edit Modo Dimi :

Présents potentiel:

Crystel
Dimi2803
Angélique, vicky et Gamine
Salomé
Lauriane
Marjol'n
gipi
babchouw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que toutes les jolie filles viennent il va falloir que tu ai les sous vetement EBN mon petit christophe lol. Pour l'instant rien d'important de prévus et si les petites russells n'ont pas passer la confirmation elle seront présentent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non caro c'est le samedi désolé.................du coup je pense te demander a passer chercher guarana le vendredi soir.........et salomé ce serait une riche idée que tu vienne car 2 louloute en intermediaire femelle bah pas le choix il me faut quelqu'un pour presenter g'anjie hahahaha....bon chris tu verras les plus jolies filles de l'ouest seront presentes...angelique cool, angenoir ce serait super, je pense que marjo et marie seront de la partie.....et bien sur emilie cela va de soit!!! donc ça va etre encore une grande epopée....

question organisation nous voulions soit prendre chambre d'hote soit gite si des amis sont partant on peut se faire ça a plusieurs..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystel a écrit:
si des amis sont partant on peut se faire ça a plusieurs..........


toujours dispo
comment refuser une telle proposition d'une aussi charmante jeune femme pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystel a écrit:

question organisation nous voulions soit prendre chambre d'hote soit gite si des amis sont partant on peut se faire ça a plusieurs..........


idée excellente, je vois pour que ma copine ne bosse pas et moi je suis partant. J'en parle dans la partie privé EBN pour que l'equipe s'organise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlalala les esprits mal tourné mdrrrrrrrrrrrr et beein cricri ça promet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe il ne faut pas lui en prometre par contre pour un Barbecue c'est peut être un peu tard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
crystel a écrit:
si des amis sont partant on peut se faire ça a plusieurs..........


toujours dispo
comment refuser une telle proposition d'une aussi charmante jeune femme pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire


ça m'etonne pas de toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors laurianne bienvenue dans notre groupe de folie!!! tu vas voir l'ambiance y est excellente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais fo ramener du rosé pour dérider Crystel pliéderirepliéderirepliéderire
j'espère que je pourrais venir, mais je ne saurais pas avant fin septembre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop déçue de ne pas pouvoir venir ;-(

Chris je t'appellerai pour l'organisation mais nous on finit à 19h le vendredi au mieux on est à 19h30/45 à la maison
Mais on parlera de ça
Mon puppy sans moi à son concours ;-(
Mais avec son autre maman ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelique on ne sera pas sur dans la meme categorie, j'hesite encore a presenter mes puppys en jeune ou intermediaire, ça dependra de leur eclatement, faut que j'etudie ça....je savais pas que tu avais une jeune jack

caro: oui je sais pas encore comment on va s'organiser ça va etre compliqué mais bon on va trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi tout le monde!
Vous pensez que mon ptit loup et moi on pourrait se greffer au groupe?
Dixon a bientot 8 mois j aurais aime le oresente en jeune histoire d avoir une premiere experience et m eclater!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babchouw a écrit:
hi tout le monde!
Vous pensez que mon ptit loup et moi on pourrait se greffer au groupe?
Dixon a bientot 8 mois j aurais aime le oresente en jeune histoire d avoir une premiere experience et m eclater!


Faut pas hésitez, ne pas être timide et franchement ça va être une bonne journée par contre les filles, est ce que l'on doit emmener notre samuel national?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas hésitez, ne pas être timide et franchement ça va être une bonne journée par contre les filles, est ce que l'on doit emmener notre samuel national?[/quote]

C'est gentil! c'est vraiment histoire d'avoir une première expérience parce que je ne sais pas du tout comment il va se comporter le filou!
je m'inscrit donc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va etre un bon petit groupe..........donc je fais les engagements ce weekend.........donc g'anjie sur en classe jeune femelle.........elle est au top niveau la louloute......et a voir pour guarana selon l'organisation faut que j'etudie tout ça..

salomé
crystel(1 ou 2 jeune femelle)
marjo(1 ouverte femelle et gazou?)
emilie(setter, jo, ....??)
christophe(fly en classe travail?)
samuel( je sais pas qui tu presente..mdr)
babchouw(jeune male)
angelique(1 parson inter femelle et 1 jeune femelle)
angenoir(parson femelle ouverte?)

.........j'ai oublié quelqu'un?? dimi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rectifié et super contente que tu vienne angenoir....j'espere que tu vas amener henergy mon coup de coeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Crystel, petite Hénergy sera la si pas vendue Wink
Il faut que je remette des photos Wink

Je viens en nombre:
Ouverte femelle > Furigan
Puppy femelle > Hénergy
Puppy male > Haribo et j'espère son frère Horéo si sa propriétaire peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fly classe ouverte Feed Back en travail, les petits seront trop jeunes je pense
je peux mettre Easy en classe travail peut etre pour rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur pour la fin merci christel, Je vais mettre Comete en classe travail ou ouverte je ne sais pas encore et je vais voir pour les petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N ayant jamais participe a un concours et le ptit loup n etant pas encore bien calé sur la demarche en laisse (ma faute) a votre avis j essaye pour rire ou je viens pour regarder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas pour la marche en laisse, moi Gamine ne sais pas marcher en laisse d'expo^^ Bon sur le coup j'ai honte, mais bon je me dis qu'on ne joue pas notre vie, y'a bien plus grave.
En plus si c'est sa première il ne peut pas être parfait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c est gentil! Bon ba c es parti pour le mettre en jeune!
Je sens que je vais bien rigoler! et que vous aussi par la meme occasion! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux que t'encouragé a le présenté, Nous on y va pas en priorité pour la gagne mais pour passer une bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur,
quand Émilie vient, moi je viens juste faire de la figuration Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'annonce Eliot en classe Ouverte mâles Wink. Faut juste que je pense à l'engager avant le changement de tarif ........ Et à le confier à ma super coupine pour le rendre un peu plus présentable le poilu Wink

Encore une sacrée bonne journée en perspective Wink.

Aux petits nouveaux, vous êtes bien sûr attendus les bras ouverts autours d'un petit verre de Rosé à l'Apéro Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tobby est inscrit en catégorie JEUNE. Ca va être se première expo, j'ai vraiment hate d'y être et de découvrir tout vos loulous. Ne t'inquiète pas babchouw on sera deux à avoir honte. La marche au pied, comment dire?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello2

Je comptais y engager que Gazou,

mais pour le fun je crois que je vais y mettre Dido!

Pour notre Paquerette nationale, je sais pas si on va réussir à le trainer

jusque là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm gazou contre g'angie ça va donner....moi je mets cayla en chien de compagnie!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur pour Gotha après pour le reste faut que je vois mais surement un setter.
Et pour Paquerette temps pis pour lui il loupera un bon week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il s'annonce beau le We !!

Faut vraiment avoir les polaires EBN pour l'occasion !!

D'ailleurs, si l'on est équipé, les petits nouveaux ne pourront pas nous louper Wink !!

Par contre, 40 € l'engagement, pouah !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est excessif!!! j'ai 3 chiens du coup bah la note est salée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate!! ça promet ^^ !
jlentraine à la marche en laisse, e club canin aide pas mal, mais bon on verra le jour J lol

Pour le toilettage d'un poilu broken en expo comment faites-vous?
parce que j'ai vu quelques modèles chez des toiletteurs et les poilus finissent... tout "nu" et bon mon pti loup jlaime bien avec son collier de poil...
donc je ne sais pas du tout à qui le confier, combien de temps avant l'expo et quoi demander en fait..

Des conseils? une adresse peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="babchouw"]J'ai hate!! ça promet ^^ !
jlentraine à la marche en laisse, e club canin aide pas mal, mais bon on verra le jour J lol

Pour le toilettage d'un poilu broken en expo comment faites-vous?
parce que j'ai vu quelques modèles chez des toiletteurs et les poilus finissent... tout "nu" et bon mon pti loup jlaime bien avec son collier de poil...
donc je ne sais pas du tout à qui le confier, combien de temps avant l'expo et quoi demander en fait..

Des conseils? une adresse peut être?[/qu
ote]

des conseils là :

/t3327-epilation-d-un-poil-dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...