Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Russell Compagny

CACS 19 aôut 2012 RIBEMONT 02

Messages recommandés

Les stats sont en ligne !

Juge Mr GAUVRIT


1 Parson femelle en classe ouverte

10 Jack :

1 en travail mâle, mon Up
2 en intermédiaire femelle
4 en ouverte femelle dont Betty et Zia
3 en jeune femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pour passer une bonne journée, ça ira, avec les amis du Fox, Florence de l'élevage de la vallée de l'aisne, et une amie qui présente sa braque de weimar. Mais question résultat, pas d'illusions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chaude journée à l'expo de Ribemont, merci à Helene du club canin, pour le petit coup de pouce avec les fifilles car pas évident avec 2 chiennes dans la même classe !
Un juge qui n'aime pas le jack long de corps ni les mouchetures et encore moins les grand tour de poitrine (j'ai un doute sur la façon de le mesurer). Et qui a oser dire que Zia était mieux construite que Fibie la chienne de Florence Orthon.....
Coté résultats :
Up en classe travail récupère un insuffisant....DCC, TP 48cm ! Bonne construction d'ensemble, sujet un peu grasouillet, bonne construction en tête, machoires puissantes, exc oeil, tb oreilles, dos bien soutenu, exc cotes, j'aimerai un rein légèrement plus court (mais c'est un jack monsieur normal qu'il soit long de corps même si Up est assez long je le reconnais), tb avant main, ar bien angulé, robe truitée (euh non c'est des mouchetures monsieur). S'exprime bien en mouvement.

Betty en classe ouverte classée excellent 4ième au classement derrière une femelle notée insuffisant et mouchetée, simplement car elle est longue de corps, ben normal pour un jack ! Bon ensemble, jolie tête. DCC Bonne encolure, exc oeil, tb oreille, b épaule, exc dos et cotes. J'aimerai un rien légérement plus court, AR bien angulé, jolie robe, belle dynamique AR, serre légèrement de l'avant.

Zia la surprise, excellent et RCACS. Bel ensemble bien typé, DCC (miracle !!) jolie tête, tb oreille, exc oeil, belle encolure, exc dos, reins et cotes. Tb épaules, AR bien angulé, attache fouet un peu basse, attention aux mouvements (ben oui elle sait pas marcher mais fait des bons ou court), jolie robe.

Et même mon élève agilitiste a fait RCAC avec sa braque de weimar pour sa toute première expo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était Mr Gauvrit ?

Si c'est bien ça, parait que même Gotha est moucheté je crois pliéderire !

Et dire que j'étais déçue de mon BON ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Gauvrit il a mis excellent à Grizly alors qu'il a dit et marqué qu'il le trouvait long aussi (à en crois M. Gauvrit c'est moins "grave" sur une femelle).
Par contre pas de remarque de mouchetures, ni autres que la longueur de mon chien.

Enfin bon, pas compris que un Exc soit classé sous un Insf..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle a écrit:

Enfin bon, pas compris que un Exc soit classé sous un Insf..?


Ben...le juge a toujours raison.... ben


Salomé a écrit:
C'était Mr Gauvrit ?

Si c'est bien ça, parait que même Gotha est moucheté je crois pliéderire !

Et dire que j'étais déçue de mon BON ^^ !


Oui c'était Mr Gauvrit....On dira qu'il faisait un peu trop chaud pour lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mr gauvrit aime les jacks compact et puissant.....comme ma cayla!!! lol! et c'est vrai qu'il traque les mouchetures a gogo....comme il le dit si bien de plus en plus de jack sont trop mouchetés et ça se transmet comme la peste....a ses dires hein....

moi il m'avait bien fait rigolé ce monsieur...mais bravo pour ce rcacs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moucheté moi ?



Ah bon, d'accord si on regarde un peu mieux...



Presque ça le statique maitresse....





Moi je la connais pas la dame mais il parait qu'elle m'a vu à mon arrivée chez maitresse....



Je crois que j'ai un énorme boulot pour la présentation moi....Surtout sur la marche en laisse !



Betty à l'expo




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qui m'agace dans les concours canins : une personne qui juge seule, je n'aime pas ça et c'est trop aléatoire. Comme dans la majorité des concours, il devrait y avoir plusieurs juges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que pour un standard, chaque juge aura ses préférences et si pour l'un un caractère sera jugé sévèrement, pour un autre, il passera au second plan.

Exemple concret à Evreux et à Maltot.

Les mêmes chiennes présentées ( Dido, Cookyse, Cayla ). A Evreux avec Mr Gauvrit, toutes "Excellente" et classées.

A Maltot avec Mr Lelyon, elles ont fini toutes "Très Bon" et le classement à l'inverse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
C'est ce qui m'agace dans les concours canins : une personne qui juge seule, je n'aime pas ça et c'est trop aléatoire. Comme dans la majorité des concours, il devrait y avoir plusieurs juges.


Ça ce serait idéal.
Le probleme c'est qu'il y a un seul juge qui juge........plusieurs races.
Comme chaque juge a le droit d'avoir son modèle idéal dans sa tête, on est parfois bien loin du standard.
C'est valable dans toutes les races .

Les éleveurs sont obliges de faire des expos pour faire la cotation de leur élevage, mais pour les amateurs comme moi et d'autres, c'est du grand guignol

PS ' Eliot a été classe excellent chaque fois que je l'ai présente , avec 3 juges diffèrents dont M! LELYON!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les éleveurs sont obliges de faire des expos pour faire la cotation de leur élevage, mais pour les amateurs comme moi et d'autres, c'est du grand guignol

Bien d'accord avec toi. Je n'ai jamais voulu inscrire Ti-gars à un concours. Je ne sais même pas s'il rencontrerais les critères, et je ne cherche pas à le savoir non plus. Pourtant, maintenant qu'il a appris à bien marcher en laisse - sans tirer ou aller n'importe où -, qu'il écoute lorsque je lui recommande de ne pas s'élancer vers les gens, tout me porte à croire qu'il serait facile à pavaner. Même que, lorsque nous marchons dans notre rue, il faut absolument que je lui tende sa laisse, qu'il tient à porter dans sa gueule (comme une femme porte son sac à main ou un homme, son portefeuille en poche). Si nous sortons pour une promenade à pied et qu'il ne fait pas son bout de rue avec sa laisse en gueule, il n'est pas content...loll

Mais rien que l'idée de pavaner mon chien, comme un trophée, de le mettre en examen avec l'espérance qu'on lui attribuera la meilleure note, Yarck! Ça m'écoeure! Je ne vois pas en quoi une note d'excellence attribuée par d'autres pourrait rehausser la valeur de mon meilleur ami... En ce qui me concerne, pour lui comme pour le genre humain, son intelligence et ses qualités de coeur valent bien plus que n'importe quelle palme de beauté extérieure. Mais bon...je comprends aussi que pour certaines personnes, qui ne sont pas des éleveurs, il peut être valorisant d'exposer son animal. Cela peut en effet rassurer et gonfler l'égo quand on est complexé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-gars a écrit:

Mais rien que l'idée de pavaner mon chien, comme un trophée, de le mettre en examen avec l'espérance qu'on lui attribuera la meilleure note, Yarck! Ça m'écoeure! Je ne vois pas en quoi une note d'excellence attribuée par d'autres pourrait rehausser la valeur de mon meilleur ami... En ce qui me concerne, pour lui comme pour le genre humain, son intelligence et ses qualités de coeur valent bien plus que n'importe quelle palme de beauté extérieure. Mais bon...je comprends aussi que pour certaines personnes, qui ne sont pas des éleveurs, il peut être valorisant d'exposer son animal. Cela peut en effet rassurer et gonfler l'égo quand on est complexé.[/color]


C'est sans doute le cas de certaines personnes. Mais beaucoup le font aussi pour le respect du travail de l'éleveur et pour la perpétuation de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute le cas de certaines personnes. Mais beaucoup le font aussi pour le respect du travail de l'éleveur et pour la perpétuation de la race. [/quote]

Ah, oui...J'avoue que je n'avais pas réfléchit à cela. C'est un motif noble, effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit Vero, tu as tout compris depuis longtemps

TI-gars je n'ai pas un ego sur dimensionne et je ne cherche pas a me valoriser a travers mon chien.

C'est par estime pour l'eleveuse d'Eliot que j'ai présente mon chien a 3 expos, en vue de sa confirmation.
Il a aussi passer le Tan pour tester ses aptitudes a la chasse, le tout pour le cas, également ou il serait appelé a se reproduire, ce qui n'est pas un projet, mais une opportunité peut toujours se présenter.
Pour un éleveur de qualité c'est toujours intéressant d'avoir une idée de la valeur de sa production.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:

C'est sans doute le cas de certaines personnes. Mais beaucoup le font aussi pour le respect du travail de l'éleveur et pour la perpétuation de la race.


Absolument !!

Pour un éleveur, petit ou grand, savoir que sa "production" rentre dans le standard et suivant le cas, garde ses aptitudes au travail, c'est un point positif pour les futurs portées, il a un suivi de son "travail".
Moi les expos ou les épreuves de travail c'est aussi pour l'éleveur de mes chiens, certes mes loustics sont pas trop expo et préfèrent largement aller taquiner la bébête, mais pour arriver à un minimum de résultats, on a des étapes obligatoires....Quand c'est un jour avec c'est génial, si c'est un jour sans, ben il y a toujours quelque chose de positif quand on y regarde bien....
Il y a de beaux russells qui ne travaillent pas, il y a des russells de travail qui sont pas beaux, et il y a du beau russell qui travaille, l'éleveur fait donc ses propres choix en fonction de ce qu'il recherche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une cinquantaine d'expo a mon actif et toujours des excellents aussi et perso j'adore les expos et je ne le fais pas pour me faire frimer ni pour avoir le chien le plus beau du monde (quoique je l'ai déjà pliéderire ) mais parce que c'est un plaisir d'aller en expo, on se retrouve entre amis, on partage de super moment avec les gens mais aussi avec les chiens, on voyage, on découvre autre chose de son chien.
Pour Mr Gauvrit oui il n'aime pas les mouchetures et même sur Gotha qui est blanc de blanc il m'en a fait la remarque, mais pour moi il aime les chiens assez long quand même au vus des jugements auquel j'ai assisté, et c'est un homme gentil avec les gens et avec les chiens, tu aurais du lui faire remarqué qu'il t'avais mis derrière un insuffisant car vu le nombre de chien qu'ils ont a juger les juges font quelques fois des erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sir Eliot"]Bien dit Vero, tu as tout compris depuis longtemps

TI-gars je n'ai pas un ego sur dimensionne et je ne cherche pas a me valoriser a travers mon chien.

Oups...je crois que la dame s'est sentie piquée au vif....lolllllllllll Ma chère, sachez que mon commentaire - celui exposé avant d'avoir reçu le point de vue différent de Pép3f - ne s'applique, s'il a à s'appliquer, qu'à ceux et celles à qui "le chapeau fait", comme on dit. Si votre ego n'est pas, come vous le dites et que je veux très certainement bien le croire, surdimentionné, vous ne devriez donc pas vous sentir visée par une opinion que j'ai donnée en manquant néanmoins d'information sur le sujet. Information et précision que j'ai reçu peu après par le commentaire de Pép3f. Enfin, si malgré tout mon commentaire vous a blessé, je m'en excuse humblement et souhaite que cela ne vous cause pas de boutons... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Une cinquantaine d'expo a mon actif et toujours des excellents aussi et perso j'adore les expos et je ne le fais pas pour me faire frimer ni pour avoir le chien le plus beau du monde (quoique je l'ai déjà pliéderire ) mais parce que c'est un plaisir d'aller en expo, on se retrouve entre amis, on partage de super moment avec les gens mais aussi avec les chiens, on voyage, on découvre autre chose de son chien.
Pour Mr Gauvrit oui il n'aime pas les mouchetures et même sur Gotha qui est blanc de blanc il m'en a fait la remarque, mais pour moi il aime les chiens assez long quand même au vus des jugements auquel j'ai assisté, et c'est un homme gentil avec les gens et avec les chiens, tu aurais du lui faire remarqué qu'il t'avais mis derrière un insuffisant car vu le nombre de chien qu'ils ont a juger les juges font quelques fois des erreurs.


Mais il savait bien ce qu'il faisait le juge...et comme le juge a toujours raison...Mais c'est pas un drame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Ti-gars a écrit:

Mais rien que l'idée de pavaner mon chien, comme un trophée, de le mettre en examen avec l'espérance qu'on lui attribuera la meilleure note, Yarck! Ça m'écoeure! Je ne vois pas en quoi une note d'excellence attribuée par d'autres pourrait rehausser la valeur de mon meilleur ami... En ce qui me concerne, pour lui comme pour le genre humain, son intelligence et ses qualités de coeur valent bien plus que n'importe quelle palme de beauté extérieure. Mais bon...je comprends aussi que pour certaines personnes, qui ne sont pas des éleveurs, il peut être valorisant d'exposer son animal. Cela peut en effet rassurer et gonfler l'égo quand on est complexé.[/color]


C'est sans doute le cas de certaines personnes. Mais beaucoup le font aussi pour le respect du travail de l'éleveur et pour la perpétuation de la race.


+1

Alors pourquoi présenter des chiennes stérilisées en concours de beauté ????? Là je me pose sérieusement la question, un mâle castré n'a pas accés aux expos les femelles stérilisées si parce que cela ne se voit pas .... là franchement il y a un malaise affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr que certaines personnes le font aussi certainement pour gonfler leur égo.

Pour ma part, j'ai aussi partagé ton avis Ti-Gars avant de découvrir ce milieu que je trouvais bien trop superficiel à mon goût.

Mais quand on a une passionnée dans ses copines, ça donne envie de s'y intéresser Wink

Quand j'emmène Eliot en Expo, je le fais aujourd'hui pour parfaire mes connaissances sur cette race que j'aime beaucoup et surtout, je le fais pour passer une bonne journée entre amis.

Tu as raison, nos chiens sont de toute façon toujours les plus beaux à nos yeux de maîtres. Je n'ai de toute façon pas besoin de l'avis d'un inconnu, tout juge qu'il soit, pour le trouver le plus beau mon nain de jardin coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui laulo d'accord avec toi....ma cayla se fait steriliser en septembre donc fini les expos pour elle....la derniere c'etait maltot....je suis pour l'interdiction de concourir pour les femelles sterilisées au meme titre que les males castrés....

moi je n'ai pas d'ego surdimensionné, j'ai un petit elevage familial (plus que petit puisque cayla ne reproduit plus pliéderire mais 2 jacks en contrat d'elevage) et ma cayla est la plus belle du monde et j'aime faire des expos pour etre avec les copines et passer une belle journée avec les jackos friends...et en plus me pavaner avec ma chienne j'adore aussi car c'est la plus belle et je suis pas mal non plus pliéderire je deconne bien sur...et puis c'est tellement sympa: croissant, café, rosé, sandwich, papotage, echange bref le bonheur les expos!!!

vivement ROUEN d'ailleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystel a écrit:
et oui laulo d'accord avec toi....ma cayla se fait steriliser en septembre donc fini les expos pour elle....la derniere c'etait maltot....je suis pour l'interdiction de concourir pour les femelles sterilisées au meme titre que les males castrés....

moi je n'ai pas d'ego surdimensionné, j'ai un petit elevage familial (plus que petit puisque cayla ne reproduit plus pliéderire mais 2 jacks en contrat d'elevage) et ma cayla est la plus belle du monde et j'aime faire des expos pour etre avec les copines et passer une belle journée avec les jackos friends...et en plus me pavaner avec ma chienne j'adore aussi car c'est la plus belle et je suis pas mal non plus pliéderire je deconne bien sur...et puis c'est tellement sympa: croissant, café, rosé, sandwich, papotage, echange bref le bonheur les expos!!!

vivement ROUEN d'ailleurs!!!


malheureusement, je pense qu'il y a plus de femelles stérilisées qui font des expos qu'on ne peut le penser et je ne trouve pas cela normal...

Après nous avons tous les chiens les plus beaux cheerscheers , perso, seule une expo m'a laissé un bon souvenir sur les 4 que j'ai pu faire... je trouve que souvent le bout de la laisse est plus jugée que le chien en lui même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi laulo alors je le prends comme un compliment...c'est moi qui recolte les excellents!!! et encore j'ai jamais fait "peter" la mini jupe lol! ...le jour ou je sors la jupe c'est CACS direct!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrrrrrrrrr........ pliéderire à lire les derniers commentaires, je trouve que c'est non seulement très amusant, mais aussi plutôt instructif.

1- me voilà rassuré sur le sort de l'humaine de Sir Éliot.

2- Peut-être faudrait-il que, tout comme c'est le cas de Salomé, je me fasse des copains-copines passionnés pour finalement me laisser tenter à me faire initier, sinon au concours, du moins aux expositions. Mais, au Québec, rares sont les expositions axées uniquement sur les Jack (ou les parsons) Russell. Ce sont souvent des expositions qui présentent une variété de races de chiens. Et puis... ce serait plus pour jouir d'échanges cordiaux entre propriétaires de Jack parce que, pour ce qui est de parfaire mes connaissances en matière de Jack, je peux certifier que je trouve mon compte en parcourant ce site.

3- Quant aux jupes (et ne parlons pas des mini...), m'obligeant désormais à me fermer les yeux lorsque j'en croise une (pour ne pas risquer une rechute...lolll), mieux vaut que je ne traîne pas dans ces endroits "de perdition" pour l' *ascète que j'ai choisi de devenir. lol!
*ben...ascète...uniquement pour ce qui est de me faire arponner... What a Face chu loin d'être ascète pour la bonne bouffe et le reste, mettons... tonguegeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystel a écrit:
hihi laulo alors je le prends comme un compliment...c'est moi qui recolte les excellents!!! et encore j'ai jamais fait "peter" la mini jupe lol! ...le jour ou je sors la jupe c'est CACS direct!!! pliéderire


pliéderirepliéderire , j'ai le souvenir de la CKC de ma maman dont l'éleveuse voulait qu'elle fasse la NE... son éleveuse la présente, la chienne finie dans les 10 dernières chiennes présentes, puis dans les dernières et là l'éleveuse devait présenter un de ses chiens, elle me redonne donc la chienne, bizarrement je me fais éjecter du ring alors que la chienne marche mieux avec moi...
Elle donne un excellent à la chienne et je demande par la même occasion qu'elle me confirme la chienne, la juge me dit en remplissant derrière le pedigré, "vous avez une très belle chienne", je la remercie et là elle me dit "je peux regarder le pédigré", moi je dis oui et là j'ai comme reflexion" dommage que j'ai pas eu connaissance de ce dernier avant, elle a un super pédigré....", cela veut dire quoi....que la chienne aurait pu finir dans les 3 premières... benben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La copine en l’occurrence, c'est Emilie ( Appy) Wink

Oui, oui, nous nous retrouvons sur des expos multi races aussi. Ce qui est intéressant, c'est que l'on fini par rencontrer en vrai les membres du Forum et en général, de belles amitiés se crée. Rares sont les fois où j'ai été déçue de passer du virtuel à la réalité !

C'est d'ailleurs sur une Expo que nous avons rencontré Marjo que nous ne connaissions pas encore. Suite à cela, j'ai posté une photo de sa chienne sur le Forum qui finissait Meilleur de Race ce jour là. Par hasard, elle a retrouvé la photo, s'est inscrite et depuis, c'est devenue une vraie copine également !

Mais effectivement, pour apprécier, je pense qu'il faut y aller en dilettante, sans prise de tête. Bien sûr qu'un mauvais résultat est décevant, je ne vais pas jouer l'hypocrite en disant que je m'en moque mais il y a franchement plus grave dans la vie et on ne joue pas sa vie sur une Expo, il y a des choses mille plus importantes.

Mais tu auras bien sûr aussi des cas extrêmes et il y aussi des moments où pour des choses ou d'autres, j'ai été réellement choquée.

Et puis nous en Normandie, nous nous sommes formés un bon groupe donc on s'y retrouve à plusieurs et le midi, c'est apéro collectif ! vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai fait plusieurs expos avec ma Comete. C’est très instructif et par moment énervant car on peut voir quelques personnes qui essaie de se donner de la valeur grâce à leur chien ou d’autres qui n’ont pas conscience que leur chien ne mérite pas le CACS, ce qui m’insupporte!! Certes on a beau trouver notre chien le plus beau mais certains devrait ne pas fermer les yeux sur les défauts de leur chien je sais que pour ma part Comete ne mériterais pas un CACS comme je sais que Comete est un bon chien de travail et qu’il lui manque de l’intelligence dans sa chasse pour être une excellente chienne au travail. Il est possible de se retrouver avec des juges très voir même trop dure dans la façon de dire les choses et/ou des participants avec des super ego mais heureusement tout le monde n’est pas comme cela et ça permet de passer de très bonne journée et de faire d’excellente rencontre comme 2011/2012 m’a permis de faire de super rencontre entre passionnée de la race.

Mon objectif principal est de partager une bonne journée entre amis et pour le moment j’ai jamais était déçu à part un concours de travail cette année. Le second objectif est pour ma chienne car je l’ai adopté sans LOF, elle est maintenant LOF grâce au TI et vu ce qu’elle me donne en amour et tendresse au quotidien et bien il est logique que je valorise ce qu’elle est en devenant pourquoi pas une championne au travail sachant qu’elle peut le devenir, il lui manque juste un CACT pour qu’elle le soit, ce sera pour l’année prochaine.
En tout cas vive les expos, les concours et vive les russells terrier. Ah si j’oubliais vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi mon époque "expos" plein pot, avec une autre race, et nous avions aussi notre forum.
J'y ai rencontré des personnes qui sont devenues de vrais amis, que je continue à voir alors que je n'ai plus de chien de la-dite race.

J'ai une belle collection de coupes et l'éleveur de mes chiens était très fier de nous.
Moi ça m'amusait beaucoup, surtout quand mes chiens gagnaient devant des chiens d'élevages bien connus.

ça laisse d'excellents souvenirs, et vos sorties en groupe ressemblent beaucoup à celles auxquelles j'ai participé il y a quleques années.

Alors comme tu dis Dimi " vive les Russell, les expos,les concours, le forum"( le vrai aussi)..... vive le fofo et les potes. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'emmène Eliot en Expo, je le fais aujourd'hui pour parfaire mes connaissances sur cette race que j'aime beaucoup et surtout, je le fais pour passer une bonne journée entre amis.

Tu as raison, nos chiens sont de toute façon toujours les plus beaux à nos yeux de maîtres. Je n'ai de toute façon pas besoin de l'avis d'un inconnu, tout juge qu'il soit, pour le trouver le plus beau mon nain de jardin coeur [/quote]


+12
Tout à fait d'accord que chacun trouve son chien le plus beau c'est humain. C'est comme les enfants le notre (même si j'en ai pas lol!!!) est toujours mieux lol!

J'ai faitqu'une seule expo que j'ai adorée, j'ai rencontré l'équipe normande, j'ai appris beaucoup de choses et c'était super formateur.
Mon chéri en faisait quand il était petit avec son shetland et la il a préféré peut être grace au rosé et sandwich pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats officiels sur Cedia

2 parson vu que le juge a mis une chienne inscrite en jack en parson vu sa taille...

Terrier révérend Russell Femelle

1er TRES BON En classe OUVERTE jugée par M. GAUVRIT Michel :
DEESSE (Prop : Mme CHARROPPIN-BERTIN Solange Prod : Mme M. CHARROPPIN-BERTIN Solange et Thierry)

1er EXCELLENT MEILLEUR DE RACE / JEUNE En classe JEUNE jugée par M. GAUVRIT Michel :
GALIA (Prop : M. SWEERTVAEGHER Didier Prod : M. LECANU Pascal)


En jack j'ai donc du mal comprendre ce qu'a dit le juge quand il disait "les mouchetures c'est un insuffisant mais je la met en 3ième car (Betty) la 4ième est longue de corps"....

Terrier Jack Russell Male

INSUFFISANT En classe TRAVAIL jugé par M. GAUVRIT Michel :

MONTGARNY UP (Prop : Mlle FLAGELLAT Véronique Prod : M. VIVAUX Goeffroy)


Terrier Jack Russell Femelle



1er EXCELLENT CACS MEILLEUR DE RACE En classe OUVERTE jugée par M. GAUVRIT Michel :

FIBIE-SUN DE LA ROCHE TURPIN (Prop : Mme ORTHON Florence Prod : Mme FOUCAULT Christiane)


2e EXCELLENT RCACS En classe OUVERTE jugée par M. GAUVRIT Michel :

FANTAZIA (Prop : Mlle FLAGELLAT Véronique Prod : M. PINET Jean-Claude)


3e EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par M. GAUVRIT Michel :

DIAZ (Prop : M. DUBOIS Loïc Prod : M. TRICQUENEAUX)


4e EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par M. GAUVRIT Michel :

BETTY (Prop : Mlle FLAGELLAT Véronique Prod : Mlle FLAGELLAT Véronique)


1er EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugée par M. GAUVRIT Michel :

FOXIE (Prop : Mme CHAPOTEL Hélène Prod : Mlle CLOUET Géraldine)


2e TRES BON En classe INTERMEDIAIRE jugée par M. GAUVRIT Michel :

FLEUR (Prop : Mlle BRUNEL Géraldine Prod : Mlle CLOUET Géraldine)


1er EXCELLENT MEILLEUR JEUNE En classe JEUNE jugée par M. GAUVRIT Michel :

GUIMAUVE DES LANDEAUX AUX BORDINS (Prop : Mme DUPUIS Kathalyn Prod : Mme DIOT Marie-Céline)


2e TRES BON En classe JEUNE jugée par M. GAUVRIT Michel :

GUESS (Prop : Mlle PICQUE Emilie Prod : Mlle CLOUET Géraldine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que t'a du mal comprendre le juge...
Mais apparemment il disait que il préférait encore des mouchetures qu'un corps long.
Et donc la troisième c'est bien un Exc et pas un Insf... je me disais aussi que ça paraissait louche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

helllo tout e monde j'y ete aussi acette expo , je suis la proprietaire de fleur allias flavy Wink qui a fini en 2eme, eh efectivement le juge ete .....special lol moi direct il a fixe sa queue et m'a fustigé avant meme de commencer, ca met a l'aise hein mdr mdr
et surtout qulle chaleur un truc de fou, on ete avec des bouledgs anglais qu'on aspergeai litteralement, ma flavy qui d'hab n'a aucun souci avec la chaleur beh la ete mal
bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...