AccueilNAJRTCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gorgy <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gorg
Nouveau né Jack
Nouveau né Jack
avatar

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 24
Localisation : Genève
Loisirs : Equitation, photographie, livres, musique, cine
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Gorgy <3   6/8/2012, 10:25

    Les SDF n'ont rien à perdre, tandis que nous, nous avons énormément de choses à perdre : proches, boulot, économie, l'amour, amis, estime, etc. Satisfaites-vous de ce que vous avez.


    Texte écrit il y a deux semaines.
    Un certain jour, le 23 septembre 2012, une chienne, de chasseur, bicolore de race Jack Russell mis au monde trois petits chiots : deux tricolores,, un bicolore. Ils grandirent avec une ambiance familiale, protectrice et pleine d'amour à donner. Tous étaient là pour les rendre les plus heureux possible. Les chiots grandirent en compagnie des maitres et de leur mère. Ensuite il furent adoptés par une nouvelle famille, sauf un.


    Les chiots se voient séparer de tout : leur mère, leur éleveur, leur maison, leurs odeurs, tout ce qui constituait une famille pour aller chez des personne qu'ils n'ont pas choisi, à qui ils n'ont rien demandés, et qu'ils ne connaissent pas. Malheureusement parfois ils leur arrivent de tomber dans de mauvaises familles.

    Grognon, c'était le nom du dernier petit chiot de la portée que personne de voulait adopter. Il resta longtemps avec sa douce maman bien intentionnée. Tous les deux s'adoraient et voulaient rester ensemble. Il aurait dû, il aurait été plus heureux, il aurait suivit son instinct : la chasse.
    Mais tout se passa autrement. Ses maitres auraient beaucoup aimés le garder, mais un nouveau chien allait rejoindre le foyer et il n'y avait plus de place pour le pauvre petit chiot. Ils lancèrent des annonces mais personne n'était intéressé.





    C'est alors que les parents d'une jeune femme tombèrent dessus. Ils avaient eu l'idée de lui offrir pour son noël. Elle était à la recherche d'un chien mais ne trouvait rien et hésitait trop. Ils prirent contact, et partir pour deux heures de routes, en plein milieu de l'hiver alors que la neige était bien épaisse, pour lui acheter son cadeau de noël.
    Avant, tout avait été préparé : cage, laisse, collier, nourriture, jouet, couverture, tapis,.... Tout, rien ne manquait.
    Ils discutèrent avec les éleveurs pour avoir le plus de conseils possible, des éleveurs très sympathique fou amoureux de leurs chiens et qui ne voulaient que leur bonheur. Ils leur firent la promesse de leur donner des nouvelles du chiot régulièrement.
    Ils partirent alors accompagnés du nouvel animal qui ne dit rien pendant les deux heures de trajet.
    Les éleveurs avaient fait du bon boulot déjà, ils lui avaient appris la propreté, en tout cas avaient commencé le travail, l'avaient socialisé, et sûrement touchés partout régulièrement.





    Moi j'étais à l'hôtel, pendant mes poses j'allais voir les annonces de chiens, les SPA, les sites pour prendre un race qui me correspondait, je regardais les élevages, discutait, m'inscrivait sur les forums de SPA. J'avais au début l'intention de donner une nouvelle vie à un chien. Mais je regardais tout, j'avais trouvé des chiots pas forcément très cher. Mais j'hésitais sans cesse me posant les questions, me demandant s'il allait être heureux, comment je l'éduquerait, comment serait mon emplois du temps. Ma sœur me disait qu'elle s'en occuperait elle aussi pour qu'il ne soit pas laissé toute la journée à la maison, ou à l'appartement.
    Mon stage c'était une mauvaise période, nous étions décembre, j'avais eu un entretien avec mon directeur qui me disait vouloir me virer car mauvais travaille. Sans doute qu'il cachait quelque chose car ses propos ne tenaient pas debout. Mes colocataires salissaient l'appartement au point que des bêtes venaient nous dire bonjour jusque sous nos lits, aucune communication et mon anglais qui n'était pas le meilleur du monde. Je voulais de la compagnie, une compagnie qui pouvait elle aussi être heureuse. Un chien, j'en rêve depuis que je suis toute petite.

    C'est alors que toute contente, un certain vendredi 18 décembre, toute ma famille est venue me chercher après le boulot, *on va au resto ?*, ma petite sœur qui me film, ma mère qui me donne une enveloppe, moi qui parle des annonces que j'ai vu sur internet.

    On arrive enfin à la maison, sac de croquette dans le vestiaire, un genre de grognement bizarre, je ne me doutait de rien jusqu'à ce que ma petite sœur me cris de venir voir. Dans la salle télé une petite caisse aussi grande que celle des chats reposait à coté du fauteuil avec un animal qui grattait sur les barreaux pour les ouvrir. Je me précipite, l'ouvre, et en sort un chiot jack russell poil dur tricolore mâle de trois mois. Il me fait des léchouilles de partout, heureux de voir du monde. Il ne me connaissait pas mais m'adorait déjà. C'est ca que j'aime sur les chiens, on a rien besoin de leur prouver pour qu'ils soient fidèle et nous donne leur amour.
    J'en croyais pas mes yeux, les larmes me montèrent aux yeux, je fis un câlin à ma mère, et la bise à mon père. Mon père tout de suite stressé il me dit comment faire, ce qu'il faut pas faire et surtout qu'il faut l'amener dehors il est dedans depuis quelques temps et doit avoir besoin de se lâcher.


    Je pense que tous les premiers propriétaires de chien se rappellerons toute leur vie du premier pipi de leur chiot en leur compagnie. Il y avait de la neige, il faisait froid et Grognon n'aime pas trop ça, mais il me suivait quand même, il ne faut pas perdre de vue Ysaline. Il me suit dans la neige, pas très à l'aise encore sur ses pattes mais ca va encore. Avec ses grosses pattounes, ses oreilles qui tombent et son petit museau. Il marche dans la neige et cherche l'endroit pour faire pipi. J'en croyais toujours pas mes yeux que j'avais un chiot, que c'était le mien.

    Mais au départ j'étais méfiante, j'avais comme peur de lui, je voulais le rejeter. Quand on va sur internet et qu'on lis au sujet des jack ils nous apparaissent comme des monstres sans cœur. En lisant sur eux il faut vraiment les vouloir pour en avoir, ce qu'on dit sur eux est horrible je trouve. J'avais peur qu'il fasse du mal à mes chats que j'aimais le plus au monde. Mais petit à petit il s'est installé dans mon cœur, et il vaut plus que mes chères matous que j'aime énormément. C'est mon rayon de soleil, ma bulle d'oxygène, mon bonheur, l'amour de ma vie.

    Puis on a du lui trouver un nom car Grognon j'aimais pas. Apparemment, chiot, il grognait toujours. Golum, Gasbi, Gaby, Gorg, Grog..... On est finalement resté sur Gorg qui signifie Loup en persan. Un coup de chance je dois dire.

    Les débuts ont été difficiles, je ne le voyait que deux jours par semaine, jamais la même période d'absence, j'utilisais une autre méthode d'éducation que mes parents, soit n'avaient pas compris, soit n'étaient pas d'accord. Mes parents avaient fini par vouloir le donner. Je ne pouvais pas le prendre avec moi car il était pas propre et j'étais absente trop longtemps.
    Mais pour ses 5 mois il vient enfin me rejoindre à Genève et c'était beaucoup plus simple comme ca. Tout s'est arrangé et il est devenu le chien le plus merveilleux du monde.


    Il faisait craquer les cœurs de tous ceux qu'il rencontrait, et rire ceux qui assistaient à une séance d'éducation. Mon amie qui a elle aussi un chien (chienne cocker américain) me disait vouloir le voler. Elle m'avait proposé de le garder. Ma tante qui a une chienne doberman était plié en deux face à ses mimiques et sa motivation à obéir même si c'était difficile. Elle s'amusait à lui donner des ordres, notamment le "pas touche" suivit du "tu restes". C'était très dur pour lui de résister à la bonne et grosse friandise mais il faisait tout son possible pour écouter et ne pas bouger, même si la friandise s'éloignait de lui de plus en plus, ou si elle était juste sous son nez, il ne bougeait pas. Pour que l'attente soit plus facile il avait trouvé un truc : s'allonger sur le coté, les pattes en l'air.
    Ses yeux toujours pétillant de bonheur et de bonne volonté. Ce petit chien représente la vie, la simplicité et la joie de vivre. Les jack représentent tous la joie de vivre, ils sont vraiment exceptionnel. Moi qui ne voulait jamais avoir de chien comme ca je suis tombé amoureuse de cette petite race qui nous en fait voir de toute les couleurs et a qu'on est obligé d'adorer. Ils ont une mine tellement innocente et tellement de chose à nous donner. Je ne pourrais vous décrire ce que ce chien me fait comme effet, il faudrait que vous le viviez. Même mon ancienne chienne qui était extraordinaire, qui se rappelait nos noms après trois mois de séparation et qui se réveillait en sursaut lorsque l'on prononçait nos nom pour venir nous faire la fête ne peut le dépasser.
    Tout en continuant dans les accumulations. L'amie de ma petite sœur, qui possède une chienne braque (couleur argent) est tombé amoureuse de lui au point de vouloir l'échanger contre sa propre chienne, toujours joyeuse à l'idée de nous le garder, elle était sans cesse en train de nous dire qu'il était trop chou et trop drôle, qu'elle le voulait. Les gens dans la rue qui nous demandaient si on pouvait l'échanger contre leur lapin, ou ceux qui ne pouvait résister devant ses petits yeux mendiant, tous les gens qui me donnaient des félicitations car il écoutait, était à fond sur moi, et heureux. Les gens qui voulait toujours venir lui dire bonjour. Combien de fois j'ai entendu : "Vous avez un chien extra ! Il regarde tout le temps où vous êtes, pour son âge il est super bien éduqué, même avec mon chien j'arrive pas à ce résultat.", "Ce que ca fait plaisir de voir un chien tout content de faire sa balade avec sa maitresse, et sa maitresse toute souriante !", ou encore "Regarde papa, le chien il court après le vélo sans laisse et il sait obéir à l'ordre "trottoir"", et beaucoup d'autres remarques. Je l'aime mon chien, et ses naisseurs ont vraiment raté quelque chose en le vendant.
    Ce qui me fait rire c'est que lorsqu'il était en liberté dans la ville pour les balades il avait toujours très envie d'aller au parc. Mais il fallait traverser la route alors je lui disais toujours "stop- tu restes". Il s'arrêtait, s'asseyait et attendait mon ordre de libération. Il était tellement drôle. Parfois on le voyait remuer son petit derrière en étant assis tout content de savoir qu'il allait au parc pour courir dans tous les sens et jouer avec Ysaline ou Manon. Mais il attendait même si c'était pas facile. D'ailleurs il avait adopté la position du Assis tout seul, je ne l'avait jamais obligé à s'assoir pour attendre, je suis quand même plus rassuré s'il s'assoit.



    Malheureusement pour lui il aurait pu trouver une meilleure famille, une famille capable de le protéger, de l'éduquer correctement, de l'amener au club canin, de prendre plus de précautions, mais je voulais tellement lui laisser de liberté. Il a eu beaucoup trop d'accidents, je n'ai pas été à la hauteur. Il s'est d'abord fait écraser la patte par un cycliste après qu'un gars lui fasse peur sans le vouloir. Ensuite il s'est fait galoper dessus par des chevaux excités. Et enfin laissé par sa propriétaires deux longs mois.

    J'ai du partir faire un séjour linguistique. Je voulais le prendre avec moi, mais lui faire prendre l'avion était hors de question. Alors je l'ai laissé à ma famille, mes parents et mes sœurs. Ma sœur qui le connaissait parfaitement bien, qui savait quand il obéirait et quand il n'obéirait pas, qui savait quand lui mettre la laisse ou quand on pouvait le détacher, qui savait qu'il était casse-cou et qu'il fallait toujours être vigilant. Après tout c'est un jeune Jack Russell. Alors je leur ai confié et je suis parti. Un au revoir, un dernier pipi en m'a compagnie et hop à l'aéroport pour deux longs mois d'absence. J'ai pensé à lui tous les jours, j'ai pris des photos de lui, je m'imaginais ce qu'il devait faire. Et j'ai aussi imaginé le pire, car avec lui on ne sais jamais. Manon s'en est vraiment bien occuper, je sais pas comment la remercier. Pendant 7 semaines il n'y a rien eu, pas d'accident, rien du tout. Il pouvait même rester seul dehors toute la journée il restait sagement dans le jardin non clôturé. Rien n'est arrivé et ca m'avait même un peu surpris. Je ne voulais qu'un seul chien, j'avais la passion de Gorg et non des chiens car mon coeur n'était pas prêt à le partager. Mais s'il avait eu besoin d'un compagnon j'en aurait pris un et lui aurait aussi donné tout mon amour.

    J'étais tellement contente, dans une semaine j'allais enfin revenir en France, voir mon chien, mes sœurs, mes parents, ma famille, mes amis, les chevaux. J'avais pleins d'idée en tête, pleins de jeux pour Gorg, je lui ai acheter des cadeaux, des stages éthologique équin réservé. Bref un bon retour avec ma surprise au Jura.
    J'entame donc ma dernière semaine toute excitée. Je comptais les jours. 4 jours avant mon départ ma mère m'appelle :
    "Ton chien a eu un accident avec un voiture, il est chez le vétérinaire".

    Mon petit loulou avec qui j'ai passé seulement 4 mois de sa vie en sa compagnie, qui n'a même pas vécu le quinzième, voire même le vingtième de sa vie est dans des conditions dramatiques chez le vétérinaire.

    Il souffre mais est toujours excité lors de nos visites, ses chances de survit ne sont pas à 100%, sa patte avant est impossible à réparer, trop d'os cassé, on va devoir lui amputé sa patte s'il peut survive.Il n'aura que trois pattes au lieu de quatre.
    Son opération est lourde rien n'est sûr. Pour le moment il est chez le vétérinaire, ma famille passe le voir tous les jours, il ne se sert déjà plus de sa patte, et moi je suis bloquée en Irlande. Je dois encore attendre pour aller le voir. Je veux qu'il survive, je mettrais tout l'argent qu'il faut pour l'opération même si je dois mettre toutes mes économie, tant pis pour l'école, tant pis pour tout, c'est mon rayon de soleil et j'ai pas envie qu'il s’éteigne. Je l'aime tellement !! Il m'a fait voir la vie autrement et je sais pas comment la vivre sans lui, elle serait nostalgique. Il me remplit de bonheur. En vous écrivant ces lignes je laisse couler des larmes. Mes mains pu la peur depuis plusieurs jours, mon ventre est crispé à longueur de journée, je pleure tous les jours et toutes les nuits, j'ai du mal à trouver le sommeil. Mon petit chien que j'aime tellement, il a pas le droit de mourir, pas lui. Je me dit qu'il aurait du tomber dans une autre famille, nous n'avons pas été à la hauteur. Je pense fort à lui, mon petit chien courageux....

    Ficelle me donne des nouvelles, les vétos sont positifs, il marche déjà sur trois patte, il mange, dort. Il est sous morphine et je sais plus quoi. Ma famille est passé le voir, il était tout content, il a fait la fête, s'est mis sur le dos tout content, et lorsqu'ils sont parti il pleurait.

    Vendredi ma mère m'appelle, c'est mon dernier jour. Pis j'ai repensé à mon oncle qui a sauté sur une mine, les os en mille morceau, mais qu'ils ont pu ressouder. Je lui ai demandé pourquoi on peut pas le faire à Gorg. J'accepte qu'il ai 3 pattes, mais 4 c'est mieux pour lui. Elle me dit que mon oncle avait encore de la chair, puis elle me dit que l'opération à échoué. Il s'en est allé. Pendant l'opération il a eu une crise cardiaque vers la fin, ils ont pu le ranimer, puis une deuxième, mais il est rester endormi à jamais.

    Il est mort mercredi soir, il était pas là à l'aéroport, j'ai pas pu lui dire au revoir, et mes parents on acheter un petit jack russell pour je ne sais quelle raison. J'en voulais pas, je voulais pas d'autres chiens, je voulais juste Gorg, je l'ai pas tout de suite accepter même si je l'aimait beaucoup, mais Gorg était encore trop présent. J'ai mis une semaine à pouvoir m'en occuper.


    Ma mère, mes soeurs et ma tante l'ont enterrées dans le jardin avec un de mes pulls. Ma tante pleurait comme si c'était son propre chien. Je l'oublierais jamais !










Revenir en haut Aller en bas
Appy
Jack pro expo
Jack pro expo
avatar

Féminin Nombre de messages : 6955
Age : 36
Localisation : Normandie
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 21/06/2006

MessageSujet: Re: Gorgy <3   6/8/2012, 10:36

J'en ai les larmes aux yeux, super hommage pour ton petit Gorgy, malheureusement les accidents arrivent vite, ton loulous veillera toujours sur toi de la haut angeb
Revenir en haut Aller en bas
Gorg
Nouveau né Jack
Nouveau né Jack
avatar

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 24
Localisation : Genève
Loisirs : Equitation, photographie, livres, musique, cine
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: Gorgy <3   6/8/2012, 10:38

L'état chez le veto :

Il avait un hématome sous l'oeil mais l'oeil n'était pas touché. Il avait un côté de la mâchoire abîmée, la babine pendait, le torax complètement brûlé. Sa patte arrière vachement abîmée avec une grosse plaie, mais rien de très très grave. Il avait des plaies sur le dos, sur le ventre, sur les autres pattes.... mais on voyait pas grand chose à cause de bandages. Il tremblait de douleur malgré la morphine.
Ils ont opéré une première fois pour les plaies. En fait, tout faire d'un coup l'aurait tué. Et attendre plus pour faire sa patte aussi à cause des enzymes.
Pour sa patte, elle n'était pas cassée en plusieurs morceau elle était cisaillée. A part la peau, plus rien ne retenait son bout de patte au reste du corps. Du coup elle était déjà morte quand on est arrivée chez le vétérinaire.

Là-bas on l'a mis avec les chats parce que les cages étaient plus petites et comme ça il ne pourrait pas bouger. Le lendemain (juste avant l'opération (la première)), les véto l'ont fait manger et l'on fait marcher. Il se débrouillait super bien. Et les vétos étaient super optimistes, ils n'évoquaient même pas la possibilité qu'il puisse mourir car il marchait et la première opération s'était super bien passée. On a voulu lui donner de la pâté quand on est allée lui rendre visite mais il a refusé. A cause de l'opération on pense, il était sûrement encore un peu dans les vappes. Mais le soir il a remangé.

Et vu l'enthousiasme des vétos je ne me suis pas inquiété, il était sorti d'affaire et le cauchemar s'arrêterait même s'il ne lui restait que 3 pattes.... alors quand maman me l'a annoncé, ça a été un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Gorg
Nouveau né Jack
Nouveau né Jack
avatar

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 24
Localisation : Genève
Loisirs : Equitation, photographie, livres, musique, cine
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: Gorgy <3   6/8/2012, 10:38

Appy a écrit:
J'en ai les larmes aux yeux, super hommage pour ton petit Gorgy, malheureusement les accidents arrivent vite, ton loulous veillera toujours sur toi de la haut angeb

merci
Revenir en haut Aller en bas
Salomé
MODO à cheval
MODO à cheval
avatar

Féminin Nombre de messages : 12196
Age : 32
Localisation : Ouistreham
Loisirs : Equitation, dessin, Photographie
Date d'inscription : 10/11/2009

MessageSujet: Re: Gorgy <3   6/8/2012, 10:42

Beaucoup de courage, une épreuve difficile ....

Une grosse pensée pour toi et ton petit chien ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
@udrey
Jack pro expo
Jack pro expo
avatar

Féminin Nombre de messages : 6345
Age : 31
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 27/03/2009

MessageSujet: Re: Gorgy <3   6/8/2012, 11:17

Aurevoir petit Gorg... Bel hommage Ysaline...
Revenir en haut Aller en bas
http://terradumbis.chiens-de-france.com/
Laulo
Jack Agility
Jack Agility
avatar

Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : orléans
Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: Gorgy <3   6/8/2012, 12:06

Un bel hommage qui m'a fait pleurer, ton p'tit loup veille sur toi et je te souhaite beaucoup de courage pour passer cette douloureuse épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Flopke-Roxy
Modo Belge une fois
Modo Belge une fois
avatar

Féminin Nombre de messages : 4736
Age : 26
Localisation : Namur
Loisirs : Lire, voyager, Roxy
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: Gorgy <3   6/8/2012, 15:41

Les accidents arrive si vite. Ils sont tellement impétueux, parfois il est difficile de les retenir. Je te souhaite beaucoup de courage pour passer cette épreuve. Et pensée pour Gorgy aussi. Repose en paix petit loulou!

_________________
Chien: Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre. [Ambrose Bierce]

Album de Roxy
Join me on Facebook!
Revenir en haut Aller en bas
gina91
Jack se rebelle
Jack se rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 1979
Age : 30
Localisation : Saint Vrain
Loisirs : animaux, livres, dessin, cinéma, musique
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Gorgy <3   6/8/2012, 16:44

vraiment triste pour toi, que dire..... a part qu ici on comprends tous ton ressenti.

Que Gorg repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Gorg
Nouveau né Jack
Nouveau né Jack
avatar

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 24
Localisation : Genève
Loisirs : Equitation, photographie, livres, musique, cine
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: Gorgy <3   6/8/2012, 17:12



Merci beaucoup.

Oui un accident est vraiment vite arrivé, il aurait traversé la route quelques secondes plus tard, 3 sec, il n'aurait rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
lucky-strike-57
Jack ado
Jack ado
avatar

Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 27
Localisation : thionville
Loisirs : Equitation, musique, danse
Date d'inscription : 02/01/2011

MessageSujet: Re: Gorgy <3   6/8/2012, 18:02

Comme je comprends ta douleur ...

Je te souhaite beaucoup de courage et pense très fort à ton petit Gorgy !

Ton nouveau chien n'est pas là pour le remplacer car rien ne remplace un loulou qu'on a perdu, mais il te fera voir des jours meilleurs quand tu ne seras pas bien.

C'est un nouveau ptit amour qui commence !

Revenir en haut Aller en bas
http://ptitangedu5702.skyblog.com
Guizmo
Jack quasi eduqué
Jack quasi eduqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 2642
Age : 29
Localisation : Vaucluse
Loisirs : Equitation, photographie
Date d'inscription : 03/12/2011

MessageSujet: Re: Gorgy <3   6/8/2012, 18:50

oh nooon je n'arrive pas a le croire, c'est trop horrible
un grand courage et un grand hommage a ce petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
moune62
Bardot du fofo
Bardot du fofo
avatar

Féminin Nombre de messages : 7570
Age : 57
Localisation : saint nicolas
Loisirs : mes enfants, mes loulous, la PA , la marche,vélo,natation
Date d'inscription : 18/11/2010

MessageSujet: Re: Gorgy <3   6/8/2012, 21:08

mon chagrin se joint au vôtre, je pleure de douleur même si ce n'est pas mon loulou,cela me ravive cette peur de perdre un de mes loulous,

je pense a vous trés fort, et je suis tellement triste que ce petit pére est souffert avant de s'éteindre

adieu petit coeur reposes en paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Mymi&Fido
Jack ado
Jack ado
avatar

Féminin Nombre de messages : 1507
Age : 30
Localisation : bourges
Date d'inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Gorgy <3   6/8/2012, 21:17

J'en ai les larmes aux yeux...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gorg
Nouveau né Jack
Nouveau né Jack
avatar

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 24
Localisation : Genève
Loisirs : Equitation, photographie, livres, musique, cine
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: Gorgy <3   7/8/2012, 09:49

Merci tout le monde, ca fait du bien de lire vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Caro Et Guarana
Nouveau né Jack
Nouveau né Jack
avatar

Féminin Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : L'isle Adam val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Gorgy <3   7/8/2012, 12:35

C'est juste horrible
Beaucoup de courage
Et on pense fort à toi et ton petit Loulou
Revenir en haut Aller en bas
moune62
Bardot du fofo
Bardot du fofo
avatar

Féminin Nombre de messages : 7570
Age : 57
Localisation : saint nicolas
Loisirs : mes enfants, mes loulous, la PA , la marche,vélo,natation
Date d'inscription : 18/11/2010

MessageSujet: Re: Gorgy <3   7/8/2012, 12:59

si je le pouvais je te prendrais dans mes bras, et surtout si je le pouvais atténuer ton chagrin , mais malheuresement je ne peux pas, depuis hier, je pense a Gorgy, petit coeur,
reposes en paix
Revenir en haut Aller en bas
dimi2803
MODO Chasseur
MODO Chasseur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 33
Localisation : Calvados
Loisirs : Chasse, Pêche, Chasse Photo, contact nature
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Gorgy <3   7/8/2012, 14:26

Ouff ça fait mal! Une énorme pensé a gorg. Saint-hubert veillera sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://equipagedelabinetteargentee.e-monsite.com
Gorg
Nouveau né Jack
Nouveau né Jack
avatar

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 24
Localisation : Genève
Loisirs : Equitation, photographie, livres, musique, cine
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: Gorgy <3   7/8/2012, 16:21



merci beaucoup tout le monde
Moune ton message m'a vraiment fait plaisir, merci beaucoup pour ton soutient.
Revenir en haut Aller en bas
cyloo&diabolo
Modo Pole Addict
Modo Pole Addict
avatar

Féminin Nombre de messages : 4899
Age : 29
Localisation : Narbonne
Loisirs : mon chien, photo,promenade,ps3
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: Gorgy <3   7/8/2012, 17:04

Ton texte m'a beaucoup ému. Quel bel hommage à ton compagnon.
J'imagine que le choc à du être terrible et le traumatisme encore plus grand...

J'espere qu'avec le temps ta douleur pourra s'attenuer.

Courage.

_________________



Les nouvelles photos de diabolo c'est ici ==>http://jack-russel-forum.easyforumpro.com/t7801p630-diabolo-le-toodoo#542039]
Revenir en haut Aller en bas
Chocohalie
Nouveau né Jack
Nouveau né Jack
avatar

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : Saint Lo
Loisirs : equitation!
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Gorgy <3   8/8/2012, 22:53

C'est horrible.

Ton texte est juste sublime, et on voit parfaitement à quel point tu l'aimes. A quel point tu dois avoir mal.

Un million de courage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
moune62
Bardot du fofo
Bardot du fofo
avatar

Féminin Nombre de messages : 7570
Age : 57
Localisation : saint nicolas
Loisirs : mes enfants, mes loulous, la PA , la marche,vélo,natation
Date d'inscription : 18/11/2010

MessageSujet: Re: Gorgy <3   9/8/2012, 09:00




DE tout coeur avec toi ,
Revenir en haut Aller en bas
Gorg
Nouveau né Jack
Nouveau né Jack
avatar

Féminin Nombre de messages : 398
Age : 24
Localisation : Genève
Loisirs : Equitation, photographie, livres, musique, cine
Date d'inscription : 04/01/2012

MessageSujet: Re: Gorgy <3   9/8/2012, 09:56

merci beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
Berny&Lizy
Chiot Jack
Chiot Jack
avatar

Féminin Nombre de messages : 1009
Age : 27
Localisation : Le Mans (72) et Bouzonville (57)
Loisirs : Jouer et m'occuper de ma Lizy, cuisiner, surfer sur internet...
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: Gorgy <3   9/8/2012, 13:16

C'est affreux... Repose en paix petit Gorgy coeur

Tu lui as rendu un bel hommage.

Plein de courage pour cette douloureuse épreuve, je suis de tout cœur avec toi! bisous2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/tite.berny
coraline56340
Jack se rebelle
Jack se rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 2053
Age : 39
Localisation : crach
Loisirs : mes animaux Exxon Inayat et Caly
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: Re: Gorgy <3   12/8/2012, 20:13

quel bel hommage tu lui rends la

de la haut il veillera sur vous

courage a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coraline56340.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gorgy <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorgy <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOS SACRES JACKS RUSSELLS :: EVENEMENTS :: Décès-
Sauter vers: