Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Russell crowe

Filomène et Séraphine

Messages recommandés

Il y a un an Ainhoa disparaissait, Filomène se retrouvait donc orpheline. Je ne suis pas chez moi en général l'apres midi, Filo passait une partie de la journée seule, cette idée ne me plaisait pas. En avril nous avons accueilli Séraphine, petite chatte tres joueuse. J'espérais vraiment qu'elles s'entendent mais rien de moins sûr evidemment. La premiere semaine a été dure pour tout le monde. Filomène était prête a croquer la chatte, la chatte était terrifier et moi je me demandais comment faire. Avec de la patiente nous y sommes arrivés...

Elles sont depuis comme larons en foire HAAAAAA


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est vraiment une teigne cette petite chatte !!!
c'est trop mignon, le 2 me font bien craquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore!! Very Happy

Sacrée cocotte en tout cas cette Séraphine! hihi C'est ce que j'aime chez les chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super drole de les observer, de voir comment elles vont agir, je n'imaginais pas qu'elles puissent etre aussi complices et tant mieux. Il y a longtemps que je n'avais pas eu de chat aupres de moi et j'avais oublié comment ils pouvaient etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa les deux.

Je n'oserais même pas essayer avec le mien de lui présenter un chat.
Trop peur qu'il le croque.

Filomène était adulte quand tu as pris la petite chatte ?
Quel age avait la chatte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merveilleux, c'est mon fou rire du jour avec Galack et Bandit quand ils s'amusent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes à la maison!!

Ma pauv' Gazou est souvent egratinée! Smile

Séraphine est vraiment une belle minette!

C'est sur que c'est mieux que la TV que de les voir s'éclater!!

Tu es où dans le Morbihan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Sir Eliot, quand Séraphine est arrivée, elle avait 2 mois et Filomène 2 ans. Comme je l'indique dans le premier message, la première semaine a été dure car Filo, instinct aidant ne pensait qu'a une chose en voyant la chatte: la croquer!!!!
La chatte etait appeurée, mais courageuse quand meme, car dès que Filo approchait un peu trop elle faisait le gros dos (amusant) et sortait les griffes.
En fait pendant cette première semaine chaque rencontre se faisait en ma présence, pour que je puisse "recadrer" l'équipe en cas de problèmes.

@Marjol'n, j'habite Plouay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info.
ça me tenterait bien cette affaire d'avoir un matou.

Mais mon lascar qui a " ans est tellement branché anti-chat depuis qu'il s'est pris un coup de griffe près d'un oeil qu'il devient hystérique dès qu'il aperçoit le bout du museau d'un minet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mignon, ici c'est le chat le plus féroce visiblement ^^

Elle a des problèmes de peau ta filo ? (sur son flanc coter gauche on voit un truc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cyloo&diabolo, oui effectivement, tu as l'oeil Shocked , je la traite en ce moment. ce sont de toutes petites croutes a la base du poil, d'apres la véto ce n'est pas grave.

@Sir Eliot, Séraphine est le seul chat que supporte Filo, elle est comme une folle avec les autres, elle les course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Russell crowe a écrit:
@cyloo&diabolo, oui effectivement, tu as l'oeil Shocked , je la traite en ce moment. ce sont de toutes petites croutes a la base du poil, d'apres la véto ce n'est pas grave.

@Sir Eliot, Séraphine est le seul chat que supporte Filo, elle est comme une folle avec les autres, elle les course...




ce qui m'inquiete c'était des croutes avec une petite perte de poils sur Bandit , et c'est un champignon !!



ton véto a-t'il gratté, et analysé les croutes et les poils autour??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La véto a effectivement gratté un peu, elle a enlevé un peu de poils, les petites croutes se sont détachées très facilement de la peau, elle m'a dit ce que c'était mais je ne me souviens plus du nom exact Prit2 , et m'a dit que ce n'était pas grave, j'ai eu un shampoing pour soigner tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adopte un petit minou à la fin du mois
j'ai un peu peur car louky aime voir les chats .....dans son ventre affraid
mais cette vidéo me donne espoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...