Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boule1111

FLYNN : mâle de 2 ans LOF

Messages recommandés

Eh bien voilà, ça ne m'était encore jamais arrivé mais tout à l'heure appel téléphonique : "je suis le propriétaire de Flynn de la Plaine des Oliviers et je vis maintenant dans un studio et mes voisins me font des ennuis à cause de mon chien....". Je n'ai pas compris exactement toutes les raisons mais il est bien décidé à se débarrasser du chien! Flynn est né chez moi, c'est le propre frère de Faros que j'ai gardée, son père est Doudou de la Pinkinerie et sa mère Chang-Haï de la Plaine des Oliviers. Il est bien sur inscrit au LOF (mais je ne pense pas qu'il l'ait présenté à la confirmation). Il est prêt à le donner. Je suis prête à l'accueillir provisoirement à la maison (mais c'est un peu la crise du logement, et j'ai déjà 3 mâles dont un de ses frères) car j'ai un mauvais pressentiment, mais je ne pourrais pas le garder.
Flynn a 2 mois :



Flynn maintenant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, si tu peux l'accueillir provisoirement, c'est mieux. Tu auras surement moins de mal à bien placer ce loulou que son propriétaire actuel.
Dommage que mon monstre s'entende vraiment mal avec les autres mâles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel dommage, mais une bonne chose qu'il t'es contacter au moins il ira pas en spa

s'il le donne je pense que tu n'aura pas de mal a le replacer du coup, il est vraiment superbe ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo je l'aurais bien adopté !!
mais j'ai un male dominant, je prèfère prendre une femelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je salue au moins le "courage" de ces gens d'avoir pris leur téléphone pour vous contacter Monique ! D'autres auraient fait les choses plus en douce ...

J'espère que petit loup va trouver une famille, et une bonne cette fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il trouvera une nouvelle famille très vite mais j'en doute pas, il est très beau ce loulou!

Dommage que nous vivons encore en appart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage effectivement pour ce loulou mais le dit Salomé, heureusement qu'ils ont eu le courage de te téléphoner et pas de le mettre à la SPA.

J'espère que tu lui trouveras une bonne famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en bretagne et j'ai actuellement des jacks de 1 à 2 ans à placer, me contacter pour plus de renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et moi je suis d'*Evreux et j'ai un petit mâle à placer, mais bon, on va quand même pas faire de la pub à chaque topic Sad
surtout quand Boule essaye de sauver un de ses chiots.
un peu de respect que diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MODO ON

Elizabeth, effectivement, si vous souhaitez essayer de placer vos chiens, rien ne vous empêche d'ouvrir vous même un sujet Wink.

Merci de respecter le sujet de Boule Wink

Salomé

MODO OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jack roxy un co-voiturage est peut etre possible?? a voir avec l'eleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurais tu une photo du chien maintenant ou on le voit en pieds et des indications sur son caractère et ses petits travers éventuels il est ou Flynn maintenant en PACA ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja vu des covoits en train,
Guilli vient de la Bretagne et il est arrivé a Athies a 10 mn de chez moi!!
dailleurs je ne retrouve plus Guilli que j'ai mis en topic ,qui a été sauvé de l'eutha,
bonne chance pour ton loulou il est super beau en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diva a écrit:
Aurais tu une photo du chien maintenant ou on le voit en pieds et des indications sur son caractère et ses petits travers éventuels il est ou Flynn maintenant en PACA ??


Je n'ai pas d'autres photos de Flynn, j'avais demandé au propriétaire de m'en envoyer plusieurs mais je n'ai eu que celle là. Je n'ai pas revu le chien depuis qu'il a quitté l'élevage mais il m'avait donné des nouvelles au moment du nouvel an et il était ravi de son comportement. Je te mets en MP les coordonnées de ce monsieur, contacte le directement cela sera plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flynn a trouvé une super nouvelle famille. Je suis ravie car même si mes bébés me quittent , ils restent toujours mes bébés dans mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...