Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Russell Compagny

Brive la Gaillarde (19) 12 Aout 2012 Spéciale Russell

Messages recommandés

Invité
Oula oui tu t'en va loin!!
Pourquoi tu n'attends pas Orléans pour une spécial jack? Ça ferrai moins loin pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si tu veux ne sachant pas si on en aura moins loin l'année prochaine, et comme ça tombe à une période ou je peux poser un week-end et que c'est pas sur qu'en 2013 je puisse me libérer....Mais Orléans cela devrait se faire aussi je pense.
Et je vais tenter de "débaucher" la petite maitresse de Guess qui était à l'expo en région parisienne et qui est au même club canin que moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok.
Moi c'est un WE où je bosse pas, j't'aurai bien accompagné aussi, mais la vie de famille fait que il faut que j'accorde aussi du temps à mes enfants et mari.
J'ai déjà eu pas mal de rdv chien ce printemps, cet été aussi, alors je peux pas non plus trop pousser le bouchon, sinon Maurice va mal le prendre, mdr.

Donc moi je me cantonne à une spéciale histoire de voir, et ensuite c'est expo de région parisienne et basta.
On se verra donc sans doute à Orléans, et surement Beauvais.
Et pourquoi pas quelques TA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle a écrit:
Oula oui tu t'en va loin!!
Pourquoi tu n'attends pas Orléans pour une spécial jack? Ça ferrai moins loin pour toi.


il me semblait qu'Orléans était une spéciale russell et pas uniquement jack lol!Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pardon, une spécial russells...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle a écrit:
Oui pardon, une spécial russells...



Ben oui enfin t'abuses quoi !! lol!lol!lol!

Ben tu sais quoi, je viens de faire mes comptes et la décision s'impose d'elle même, c'est non ..... trèsmalheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on sera à Brive, mais je sais pas encore quels chiens j'inscris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrier révérend Russell Male



1er EXCELLENT En classe OUVERTE jugé par M. SIMON Amand :

EL BOY DU SITE COROT (Prop : M. GAUDIN Stéphane Prod : M. GAUDIN Stéphane)


1er EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugé par M. SIMON Amand :

FAMEUX DU DOMAINE D'EPALAIS (Prop : Mme BARBE Zoé Prod : Mme BARBE Zoé)


1er EXCELLENT CACS - CACIB En classe TRAVAIL jugé par M. SIMON Amand :

GAUDINUS DES TERRES DE LA CHAPELLE (Prop : M. RESTIER Maurice Prod : M. RESTIER Maurice)


2e EXCELLENT RCACS - RCACIB En classe TRAVAIL jugé par M. SIMON Amand :

ETHAN OF JACK AND CO (Prop : Mlle RIBOULET Catherine Prod : Mme ROUILLE Karine)


3e EXCELLENT En classe TRAVAIL jugé par M. SIMON Amand :

F'STARDUST DU DOMAINE DU CARPE (Prop : Mme M. TURBAN Laëtitia / CARZUNEL Freddy Prod : Mlle DELANNOY Marielle)


4e EXCELLENT En classe TRAVAIL jugé par M. SIMON Amand :

GRIZZLY DE LA FORGE SAINT ELOI (Prop : M. RICORDEL Pascal Prod : Mlle BONDIAU Catherine)


EXCELLENT En classe TRAVAIL jugé par M. SIMON Amand :

E'APACHE (Prop : M. RICHER Thierry Prod : Mme COINEAUX Chrystelle)


DISQUALIFIÉ En classe TRAVAIL jugé par M. SIMON Amand :

ELEVEN DE LA PINKINERIE (Prop : Mme ROOSE Pauline Prod : Mlle LICHTENSTEIN Hélène)


TRES PROMETTEUR En classe PUPPY jugé par M. SIMON Amand :

HELIUM DU RELAIS MARGOT (Prop : Mme BELIN Emilie Prod : M. BOUVET Marc)


Terrier révérend Russell Femelle


1er EXCELLENT RCACS - RCACIB En classe OUVERTE jugée par M. SIMON Amand :

SEPTIEMCIEL JOUVIA ALEGRIA DE VIVIR (Prop : M. GAUDIN Stéphane Prod : Mme GAUTHIER Sylvie)


1er TRES BON En classe INTERMEDIAIRE jugée par M. SIMON Amand :

GENETTE DES TERRES DE LA CHAPELLE (Prop : Mme OLIVE Fabienne Prod : M. RESTIER Maurice)


1er EXCELLENT CACS - CACIB MEILLEUR DE RACE En classe TRAVAIL jugée par M. SIMON Amand :

ELECTRIC VIOLIN OF JACK AND CO (Prop : Mme ROUILLE Karine Prod : Mme ROUILLE Karine)


PROMETTEUR En classe PUPPY jugée par M. SIMON Amand :

FEARLESS'KIND GREAT SURPRISE (Prop : Mme M. TURBAN Laëtitia / CARZUNEL Freddy Prod : Mme M. TURBAN Laëtitia / CARZUNEL Freddy)


Terrier Jack Russell Male



INSUFFISANT En classe JEUNE jugé par M. SIMON Amand :

ORIGINAL MASTER'S VOICE GENESIS II (Prop : Mme GONZALEZ Amanda Prod : Mlle VEYSSIERE Cathy)


TRES PROMETTEUR En classe PUPPY jugé par M. SIMON Amand :

GIVE ME YOUR HEART OF JACK AND CO (Prop : M. FIORETTI Jean-Louis Prod : Mme ROUILLE Karine)


ASSEZ PROMETTEUR En classe PUPPY jugé par M. SIMON Amand :

HIP HOP DES GENIES DE LA TOILE (Prop : Mme M. OKUZUMI Marie-Anne / SYLVAIN Yves Prod : Mlle OKUZUMI Marie-Anne)


Terrier Jack Russell Femelle


1er EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par M. SIMON Amand :

COMETE (Prop : Mme GONZALEZ Amanda Prod : Mlle BIDAULT Sandra)


2e EXCELLENT En classe OUVERTE jugée par M. SIMON Amand :

ENFIN TOUCHSTAR DES GENIES DE LA TOILE (Prop : Mme M. OKUZUMI Marie-Anne / SYLVAIN Yves Prod : Mlle OKUZUMI Marie-Anne)


3e BON En classe OUVERTE jugée par M. SIMON Amand :

EKHI (Prop : Mme GONZALEZ Amanda Prod : Mme DEL-PUPPO-GONZALEZ Amanda)


1er EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugée par M. SIMON Amand :

GUCCI DE VALE DO CRIZ (Prop : M. GORJAO-HENRIQUES Luis Prod : M. GORJAO-HENRIQUES Luis)


2e EXCELLENT En classe INTERMEDIAIRE jugée par M. SIMON Amand :

FANFAN DE L'ETANG DE FREVILLE (Prop : Mme CHOLLEY Marie-Claire Prod : M. Mme DONNAT Pascal et Yasmina)


1er EXCELLENT CACS - CACIB MEILLEUR DE RACE En classe TRAVAIL jugée par M. SIMON Amand :

GROOPIE LA CHIPIE (Prop : M. LY Vang-Chi Prod : M. LY Vang-Chi)


2e EXCELLENT RCACS - RCACIB En classe TRAVAIL jugée par M. SIMON Amand :

ELISE DE TEBSEMA (Prop : M. RICHER Thierry Prod : Mlle CORNEAUX Chrystelle)


1er EXCELLENT MEILLEUR JEUNE En classe JEUNE jugée par M. SIMON Amand :

GALICE DES GRES DE MALLEVILLE (Prop : Mme ROOSE Pauline Prod : Mlle BUQUET Angélique)


2e TRES BON En classe JEUNE jugée par M. SIMON Amand :

GLISS (Prop : M. DUPUY Nicolas Prod : M. RICHER Thierry)


INSUFFISANT En classe JEUNE jugée par M. SIMON Amand :

GEORGIE (Prop : Mme LEFEBVRE Catherine Prod : M. RICHER Thierry)


ASSEZ PROMETTEUR En classe PUPPY jugée par M. SIMON Amand :

H'CHALLENGE TOUCH (Prop : Mme M. OKUZUMI Marie-Anne / SYLVAIN Yves Prod : Mlle OKUZUMI Marie-Anne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu Gaudinus aujourd'hui à l'expo de Romoratin, c'est vraiment un joli chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Hein ???!!

Gun de Amanda fait insuffisant ???



Alors qu'il est 1er excellent en classe jeune à Biganos (juge Mme Stéphan) !!...Il faudra qu'on m'explique!
Vous comprenez maintenant pourquoi je ne mets plus les pieds en expo! Ras le bol de tous ces juges (pas tous heureusement, il y en a encore qui sont courtois) qui se prennent pour le nombril du monde et se croient tout permis parce qu'on les a affublés du titre mirobolant de "JUGE". Ils ne vous saluent pas, donnent leurs consignes par signes (ils doivent penser que les exposants sont sourds-muets), et même se permettent de vous eng****ler parce que vous n'êtes pas un handler professionnel et que votre présentation n'est pas parfaite. Et quand je pense qu'en plus on paye (et fort cher) pour tout ça!! faut être maso! (j'y ai été...).
D'ailleurs il devrait y avoir un âge limite pour être juge, car quand on en voit certains, ça frôle le gâtisme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boule a écrit:
Salomé a écrit:
Hein ???!!

Gun de Amanda fait insuffisant ???



Alors qu'il est 1er excellent en classe jeune à Biganos (juge Mme Stéphan) !!...Il faudra qu'on m'explique!
Vous comprenez maintenant pourquoi je ne mets plus les pieds en expo! Ras le bol de tous ces juges (pas tous heureusement, il y en a encore qui sont courtois) qui se prennent pour le nombril du monde et se croient tout permis parce qu'on les a affublés du titre mirobolant de "JUGE". Ils ne vous saluent pas, donnent leurs consignes par signes (ils doivent penser que les exposants sont sourds-muets), et même se permettent de vous eng****ler parce que vous n'êtes pas un handler professionnel et que votre présentation n'est pas parfaite. Et quand je pense qu'en plus on paye (et fort cher) pour tout ça!! faut être maso! (j'y ai été...).
D'ailleurs il devrait y avoir un âge limite pour être juge, car quand on en voit certains, ça frôle le gâtisme!


En même temps, c'est pas parce que c'est un juge qu'il faut se laisser faire... Un client qui ne me dit pas bonjour, je lui répète jusqu'à ce qu'il me réponde... tant pis s'il n'achète pas finalement. Si tout le monde réagissait, le système changerai.

Faudrait qu'on fasse un jour une expédition anti-juge : qu'on soit nombreux du forum à s'inscrire à un concours dans lequel il y ait un de ces juges désagréables et organiser une grève générale... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme avis que Boule, j'ai aussi été dégoutée par les Expos, et pourtant j'en ai fait des dizaines.


Il faut quand meme dire que certains exposants ont bien contribue, et continuent de le faire, a rendre les juges imbuvables.
Ils ne le sont pas avec tous le monde, ont leurs têtes, et sont capables de faire comme ils disent " la carrière d'un chien" comme de la défaire si l'envie leur prend.

Vero, ton idée est bonne mais elle ne serait suivie que par ceux qui n'ont rien a gagner ni rien a perdre en expo, et ce n'est pas la majorité.

Je ne parle pas des membres du forum bien sur, mais dans la masse nous ne pèserions pas lourd et les "manifestants" s'exposeraient a des sanctions que le juge tout puissant peut prononcer.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça qu'il faudrait que ce soit des gens qui ne comptent pas faire d'expo en réalité (et la présence d'un journaliste ne serai pas de trop...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, Eliot s'est bien pris un Insuffisant aussi de la part de Mr Simon et un Excellent de la part de Mme Stephan lol!!

A croire qu'ils doivent avoir des goûts diamétralement opposés ^^ !

Plus sérieusement, que Eliot se prenne ce qualificatif si sa taille est jugée hors standard, c'est une chose puisqu'un Insuffisant est donné aux chiens présentant un défaut par rapport au standard. Mais concernant Gun, je ne vois pas trop où est le problème scratch

Véro, ton idée n'est pas mauvaise ^^ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul problème de Gun aux yeux de ce juge c'est qu'il est de lignées australiennes, donc il n'aime pas!
Il s'est trompé sur son jugement car il n'aurait jamais dû lui mettre un insuffisant étant donné qu'il n'a aucun défauts rédhibitoires... Pourtant le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a cherché! C'est juste pas son type de chiens ( et je m'en doutais, c'est pour ça que je n'ai pas fait une esclandre ). Je voulais juste savoir si ça valait le coup que j'amène Gun à la NE et j'ai eu ma réponse Wink



Sinon contente de Comète qui après un long moment d'absence sur les rings s'est très bien présentée. Elle fait 1ère excellent en classe ouverte femelle ( devant la chienne ayant eu le cacs au championnat de france cette année qui est de lignée australienne Wink ). Comète n'était pourtant pas dans sa meilleure forme physique car un peu empatée.
Ekhi fait 3ème bon car elle ne s'est pas du tout laissée manipuler. Par contre, elle, le juge la trouvait top. C'était le dernier essai pour elle, les expos c'est vraiment pas son truc. Dommage car elle est superbe... J'espère qu'elle fera d'aussi jolis chiots qu'elle, mais qui ne détesteront pas les rings comme elle! lol




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...