Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amanda1

Banjo fait le clown!

Messages recommandés

Je tente une vidéo! C'est la première fois donc c'est pas gagné!
Alors pour ceux qui sont prêts à se tordre le cou! ( Désolé! )



C'est peut-être celui là le lien... Je mets les deux que j'ai trouvé on verra bien...
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/LzccMAVa1dE"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/LzccMAVa1dE" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me rendre compte que le son est en décalé avec les images. Du coup, on dirait que le chien s'assoit alors je lui dis "assis", il se couche, je lui dis "couché", etc... On dirait trop que c'est lui qui me fait un exercice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trp fort le Banjo !!! félicitations ! il sait faire plein de truc !! tu lui as appris tout ca avec la méthode du clicker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon j'adore quand il tourne on dirait qu'il danse!!!!
et quand il donne la patte on dirait qu'il regarde la camera en disant "t'as vu t'as vu ce que je sais faire?!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu sais Vivi c'est pas qu'on dirait qu'il regarde la caméra! C'est ce qu'il fait! Je le prends tellement en photos souvent depuis qu'il est petit que c'est devenu un vrai top model!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genial ce Banjo!j adore ce loulou!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amanda a écrit:
Mais tu sais Vivi c'est pas qu'on dirait qu'il regarde la caméra! C'est ce qu'il fait! Je le prends tellement en photos souvent depuis qu'il est petit que c'est devenu un vrai top model!!


excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...