Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amanda1

Nationale d'élevage

Messages recommandés

Je ne crois pas avoir vu de post pour la NE.
Elle se déroulera en septembre à Terrasson ( 24 ), à juste 1h30 de chez moi! RIRE
Les juges seront Mr Lebrun, Mr Simon et Mme Bard.
Qui a prévu de venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le 15 septembre, ça sera sans moi car trop loin et normalement j'aurais repris le boulot donc vraiment pas faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un samedi Emilie, si tu as un chausse pied on devrait pouvoir co-voiturer si tu veux
fo que je me libère le vendredi mais en principe je viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop loin pour moi cette année !

De toute façon, je n'y serais allée qu'avec mon APN ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que je bosse le vendredi et qu'il faudrait partir après 19h donc ça va faire short mais c'est gentil de proposer Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chiens à la hauteur d'une nationale...Trop loin....Et pas sure d'avoir mon vendredi pour faire la route, donc rien en ma faveur pour y aller.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un anniv ce week-end là. Dommage, ça ne faisait pas trop trop loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que le samedi véro
tu fais un effort
j'aimerais bien te voir en vrai
petite, poilue et avec un sale caractère, ça doit être quelque chose pliéderirepliéderirepliéderire

je suis sur que tu es charmante en vrais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:

je suis sur que tu es charmante en vrais Wink


ça dépend des jour ! lol!

C'est le samedi, l'anniversaire... et dans la direction opposée ! ça aurai vraiment été avec plaisir, mais ça sera pour une prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Russell Compagny a écrit:
Pas de chiens à la hauteur d'une nationale...Trop loin....Et pas sure d'avoir mon vendredi pour faire la route, donc rien en ma faveur pour y aller.....


Moi non plus mais ça ne m'a pas empêché d'engager l'année dernière histoire de Wink

Au final, un TB qui m'a fait très plaisir et en prime, une super journée avec les copains Wink !

Honnêtement, c'était une bonne expérience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup trop loin et pas une jack a presenté pour faire un bon resultat....l'année prochaine pourquoi pas avec mes puppys....

pour ceux qui y vont demander a mr simon si ses chiots sont toujours en soldes???? pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystel a écrit:



pour ceux qui y vont demander a mr simon si ses chiots sont toujours en soldes???? :


MDR...!!!!!
pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question ,les Nationales d'élevage se font toujours à peu près dans le même coin ou ça change tous les ans ?

J'ai l'impression qu'on a pas grand chose dans le Sud Est pas de tan ,pas d’entrainement au terrier artificiel

moi qui aurait adoré voir tout ça ,c'est toujours en galère ,a moins que ce soit parce que le Sud est orienté beauté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année dernière mont st michel (dans la manche), l'année d'avant Veulettes sur mer (dans le 76), cette année terrasson (dordogne)

c'est toujours en France, mais ça change de région pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il va y avoir de l'Australien ^^!

Ces messieurs vont être contents ^^ !

L'année dernière au Mont St Michel, il n'y en avait pas tant que ça en proportion des Australiens d'ailleurs scratch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non la Normandie c'est pas le fief des australiens
en même temps la NE c'est pas là qu'il faut s'attendre à avoir un australien bien noté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que je suis curieuse de voir les résultats si les éleveurs/ propriétaires d'Australiens se déplacent vu l'opinion du Club de Race sur cette "Variété" ( entre gros guillemets).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderirepliéderirepliéderire
je t'imagine bien faire la présentation d'Audrey et Laure en classe jeune femelle
pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'entraine tous les week end avec la laisse d'expo.
Audrey ça va elle est disciplinée et tiens bien en statique mais alors Laure elle peut pas tenir en place je sens qu'elle va vouloir bouffer toutes les concurrentes de sa classe
Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire
On sera de la partie avec Danaé en classe travail et je vais essayer d'emmener Hurra en baby pour voir! (si les filles me la prêtent!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aurais aimer voir!
Ça doit être quelque chose tous ces russells en même temps.
Après comme j'ai un chien "quelconque" je ne pense pas que ça vaut le coup de faire temps de km...
Puis au pire j'aurai aimer un co voiturage, mais comme personne d'IDF ne descend. Donc j'attendrais sagement que la NE soit a portée pour jeter mon coup d'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
pliéderire
On sera de la partie avec Danaé en classe travail et je vais essayer d'emmener Hurra en baby pour voir! (si les filles me la prêtent!)


mince alors on va se battre Danaé contre Feed Back

que la meilleure gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va pas être de la tarte cette histoire!!! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis j'aurais aussi des puppy à présenter Smile
2 ou 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...