Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxy

les malheurs de coxy et empi

Messages recommandés

bon voici les malheur de mes chiennes:

il y a quelques jour je récupére empi (du jardin) boitant sur 3 pattes, la pattes arr droite relever impossible de la mettre par terre
bien sur je balise, mon mari et ma mére qui me dise d'attendre le lendemain matin voir si ça va mieux qu'on la touchant elle a pas mal, en la massant elle détend un peu sa pettes donc qu'elle a du se faire une élongation
le lendemain en effet ça va déjà un peu mieux, elle mets pas tout a fait sa patte a terre mais on la sens moins tendu
puis dans l'aprem je l'entend grogner méchament, je vais dans le jarin voir, et là je la vois grogner sur mon voisin
je trouve cela louche, je l'engeule et la fais rentrer

mais voilà aprés réflexion, j'ai pu constater qu'elles avaient refait un trou dans le grilage pour passer chez le voisin
du coup j'ai soupçonner mon voisin de lui avoir fait quelques chose pour qu'elle se mette a lui grognier dessus alors qu'elle l'avait jamais fait

coxy elle se retrouve avec une belle balafre sur le coté du ventre
donc je pense qu'il a voulu les chasser, coxy s'est précipité sous le grillage et s'est ecorché, et empi a du se prendre un bon coup de pied

suite a cela un jour plus tar tout va bien, elle repose sa patte...

mais voilà q'hier soir célia joue a la balle avec coxy et empi,
empi attrape la balle, celia veut lui retirer de la bouche, empi voulant pas la donné l'avaler
je me retrouve donc avec empi qui a avaler une balle comme on peut trouver dans les boite de céréale, les balle molle a bille, style pilou-pilou

donc veto, j'attends le résultat!

si quelqu'un veux une empi je la donne j'en peu plus d'elle^^

coxy n'a jamasi été chez le veto a part ses vaccins, empi me fait toujours une connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite de mes péripétie, je viens d'avoir un appel du veto qui me dit que j'ai une chance énorme, aprés avoir vomis au moins 20 fois, elle a fini par la sortir
balle trés grosse selon lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dis donc.....une chance qu'elle a ressorti la balle.
Sont fous ces Russell.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance à 170€

Ça m enlevé bien du beurre dans mes épinards cet péripéties

Satané chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de peur que de mal comme on dit !

Sont fous quand ils s'y mettent ces chiens cdesmalades ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, ça fait cher la balle, c'est sûr ! pliéderire

ça fout les boules quand une partie du budget des vacances part chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est tout à fait ça vero

C est surtout que je trouve ça cher payer pour une radio et juste vomissement mais bon

Enfin quand c est comme ça on cherche pas trop à comprendre on y va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà pour vous montrer une balle à 170€^^



non tout cela pour dire qu'a la radio ça ne se voit pas

donc quand vous etes dans le doute ne trainer pas

on arrive a faire vomir un chien dans les 4H qui suivent ce qu'il a avaler (ça peut etre même un peu plus long puisque là c'était 24H aprés qu'elle l'a vomis)

mais si ça avait passé l'estomac, malheureusement ça aurait été dramatique

le veto ne le voyant pas à la radio n'aurait rendu ma chienne en me disant de bien la surveiller pendant3/4 jours, et que si elle mangeait pas était pas bien de la ramener c'est qu'elle aurait fait une occlusion intestinale et là opération....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit de pas grand chose, c'est clair ! Et si encore ça leur servait de leçon, mais même pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho bah bravo Empi!
Et pour ton voisin, méfie-toi, on a déjà vu des personnes perdre leur chien à cause du ras-le-bol d'un voisin, même si il n'y a pas lieu d'être... Les gens sont tellement c*** des fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'ai les memes balles a la maison c'est la balle preferée de ma jack...son doudou en quelques sorte...ma staffie on lui laisse pas elle l'avalerait aussi cette debile... Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben coxy adore ce genre de balle, mais empi elle est trop c***e lol

Pour mon voisin je pense vraiment pas Audrey, ça faisait un bon moment qu elles y allait plus, il avait dit apparemment à ma sœur quelques jours avant qu elles étaient mignonne qu il les entendait pas, car un autre voisin à un chien qui fait que geuler, et que ça faisait longtemps qu elles étaient pas venu, qu on avait réparer

Mais bon à mon avis il a voulu les chasser et sur le coup il s est ennerver

Maintenant dans un mois il s en va et c est ma sœur qui prend sa place, donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que des frayeurs avec nos petites boules de poils,
caresses a tes loulous et bisous a toi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça c'est costau et ça ne s'avale pas Coxy, en plus ça coute moins cher, environ 10€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire salomé, ma chienne ne supporte personne puisqu'elle l'a avaler pour mieux la ch*** topicsucette

christophe merci, un kong j'en ai un mais pas comme ça, le normal

mais j'en ai des jouet c'est juste que voilà c'est petite merdouille coxy aime bien, mais maintenant je sais qu'empi non^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou voici des nouvelles de mes monstres

coxy a subit une ovariectomie hier. donc déposé à 8H15 au matin, recup a 15H avec un tout petit pansement, et encore un peu dans le coltard

rentré à la maison, elle a dormi, j'ai pas voulu mettre empi en contact avec elle dessuite, car empi était tellement pressé de la voir revenir (elles sont jamais séparé) qu'elle me semblait bien excité

donc coxy a dormi un peu dans le panier, dés que j'ai senti empi plus calme, j'ai ouvert le vary.

Elle a voulu un peu l'attirer au jeu, mais voyant aucune réponse de coxy elle s'est dessuite calmé.

empi a voulu un peu lecher le pansement de coxy au départ, puis aprés 2/3 "non", plus rien

Coxy ne touche pas a son pansement donc pas de collerette

je doit retirer le pansement au bout de 3/4 jours, puis rdv dans 12 jours pour retirere les points





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite nénette , elle a l'air adorable !!!et bien calme !caresses aux puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathias a écrit:
C'est quoi une ovariectomie ?
dehors

on enléve les ovaires de la chienne sans toucher a l'utérus
C'est une intervention chirurgicale qui consiste à retirer un ovaire ou les deux ovaires, sous anesthésie générale ou péridurale,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Mathias"]Merci Moune.
La stérilisation consiste en l'ablation des deux ovaires (ovariectomie). Il n'est pas nécessaire de retirer l'utérus chez la jeune chienne (ovario-hystérectomie) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vont nos loulous, castré et stérilisé aujourd'hui
grosses caresses a eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui viviane elles s'entendent trés bien

j'ai déjà eu 2 bagaes dont je ne sais pas vraiment de quoi c'est parti (nourriture??), mais aprés abvoir pousser une bonne quelante et les avoir séparé, plus rien, et elles sont toujours collés

seulement coxy à été stérilisé, ça va trés bien

je la reconnait pas trop depuis 2 jours, elle est hyper....CALME!

mais toujours aussi sage, elle touche pas a son pansement

En tout cas elle est heureuse car elle est chouchouter, et a droit au canapé avec maman le soir, chose interdite normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...