Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berny&Lizy

Lizy et Dixy

Messages recommandés

Hier on était invité chez ma belle-soeur qui a Dixy, un mâle sharpei/boxer d'un an et demi, avec Lizy ils sont supers copain depuis qu'on l'a...

Problème: hier, Mademoiselle voulait le chiquer ... ils ont joué un petit peu, mais après elle en avait marre ou je sais pas trop ce qu'elle avait dans le c**, mais dès que Dixy venait pour jouer ou la sentir, elle montrer les crocs et voulait le morde...

Elle a eu ses chaleurs le 21 avril, hier j'étais chez le vétérinaire pour la visite avant la stérilisation, elle me disait qu'il faut faire attention parce qu'elle pourrait faire une éventuelle grossesse nerveuse et qu'il faut que je surveille sa vulve qui est encore gonflée. J'ai donc pensé qu'elle était "agacée" et mauvaise comme ça envers Dixy à cause de ça...

Qu'en pensez-vous?

Ah puis ils étaient pire que des gosses... tous les deux nous collés et ils étaient en "compétition" pour avoir le plus d'attention envers nous, ils se cherchaient c'était agaçant à force !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de donner un avis.

Il est possible que Lizy soit travaillée par ses hormones.
Si vraiment ton véto n'est pas sûr au sujet de la grossesse nerveuse tu peux lui demander de faire un dosage hormonal.

Il suffit qu'il fasse une prise de sang pour avoir le bilan.

ça permettrait d'être fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci de ton avis Smile

Came tracasser beaucoup tout ça, d'habitude ma Lizounette adore jouer et faire la fofolle avec les autres chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles : Lizy a été adorable avec Dixy aujourd'hui... Ils étaient ensemble toute la journée, elle a joué avec lui et ils faisaient moins leurs jaloux ! Je suis contente! Elle était peut-être mal "grattée" jeudi soir ! lol

D'ailleurs en fin de soirée, elle faisait la fofolle avec le tuyaux d'arrosage, c'était trop drôle ! Je mettrais une vidéo dans son album...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...