Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brubru111

Dégats

Messages recommandés

Coucou tout le monde,
bon j'ai 2 questions, Gribouille c'est le roi de la déco a refaire, entre manger les meubles ou arracher la tapisserie...

Donc 2 questions, je regarde pour une cage quand je pars, le mettre un peu dedans, ca lui fera pas de mal sur des courtes durées et s'il se calme ca restera le panier sinon ca sera sur de plus longues durées... mais je prend taille (L 89 x 60 x 66) ou XL ( 109 x 69 x 75) ?

Et est ce que vous connaissez un bon repulsif ? pour les meubles et les pipis...
sur le net ca note beaucoup en commentaire que ca fonctionne pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mie du répulsif pour mes plante intérieur car gamine me détruise tout étant petite et sa a fonctionné

le non ses stop outdoor je les trouvé en animalerie et franchement je suis tranquille

pour la cage je ses pas du tout gamine en a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheté un parc à chiot Trixie. C'est plus grand qu'une cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'vais avant pour elle, mais ça prend beaucoup de place dans la maison, que là le vary en taille L je peux le laisser tout le temps et ça sert de panier aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi t'as raison ça prend de la place. Mais je ne veux pas laisser Easy dans un vary lorsque je pars travailler, je trouve trop petit. Je l'utilise aussi pour fermer une partie de l'appart, pour mettre autour de la table pour éviter que les pieds ne se fassent ronger (on doit avoir des termites ...) j'en suis contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis pour le parc c'est qu'il va sauter dessus, va le balader dans l'appart, il est pas grand mais ca va etre un bazar pas possible et mon proprio est a coté dans son cabinet (il est podologue)

et puis ca sera le temps qu'il se calme, il a 15 mois, il mange quasi plus les meubles mais des fois.... c'est dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...