Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

betsy, la plus forte des chiennes

Messages recommandés

Invité
voila une petit histoire que j'ai a raconté, elle est legerement hors sujet car, il ne s'agit pas d'un jackrussel mais d'un caniche nain abricot
besty etait une chienne que j'ai eu a l'age de 4 ans
et je vais vous raconté l'histoire de cette chienne qui, aura eu un courage hallucinant jusqu'a sont dernier jour...
donc betsy est née le 04/06/1986, je ne serais pas vous raconté tout les details en entier car j'etais assez jeune je ne me souveins pas de tout
donc elle a vite eu des problemes de santé deja toute petite elle se bouffée la queue, saignait elle est resté je ne sais combien de temps avec un "chiffon" a sa queue, ensuite elle as eu une totale donc operation
ensuite taoutage = opération, ensuite elle a eu 3 kiste au ventre cancérigenre, une nouvelle operation, elle n'avait pas 5 ans

ensuite elle a egalement eu un gro truc que la veto lui a retiré du ventre (nouvel operation), le truc enorme fesé environ 2 kg, on aurait dis une genre de langue de boeuf pour décrir tout en etant different...
ete 1992, on s'en va moi mes parent et ma soeur en vacance dans le midi a frejus, elle attrape un odeme sur la route a cause de la chaleur (pourtant elle avait a boire) hop arrivé en vacance frais de veterianaire, trois semaines plus tard, deux jours avant que nous repartions elle cour apres un chat, elle tombe elle se casse la patte
nous rentrons chez nous nouvel operation pour lui mettre une protese
un an apres on apprend qu'elle fait du diabete, donc de 93 a la fin de ces jour elle ete piqué pour de l'insuline deux fois par jour, je me rapelle ausi a une operation ou elle tenais plus debout et ma mere devait la tenir pour qu'elle puisse faire ces besoins....
moi etant petit vous deviné combien j'ai emmerde mon chien....elle a eu le droit au skate board, au pushpush a etre retourné dans tout les sens....enfin je lui en ai fait voir de toutes les couleur a cettre pauvre chienne....

et....du coup vers la fin de savie j'avais du mal a l'approch" sans qu'elle sois mauvaise apres moi

et, un beau jour, le 09/08/1999, (a 13ans) le matin ma soeur vien me reveillé en pleure pour me dire que ma mere va faire piqué le chien car elle s'etait vidée toute la nuit dans son panier,la je me mais a geulé a pleuré a dire que c'est nimporte quoi que l'on va la soigné mais bon (jetais jeune) je me suis donc approché d'elle dans le fauteuil, ce jour la elle a pas grogné apres moi, elle a regardé dans ma direction, a pris ma main et la leche, je l'ai caresse,un bisous et je lui aidit que je l'aimais
je suis remonté dans ma chambre et je me suis mis a pleure
ma soeur et ma mere l'on conduite chez le veto qui la piqué, juste avan d'avoir sa piqure, ma chienne a jete un dernier regard en direction de ma mere, comme s'il elle savait pour lui dire merci.....et, une minute apres elle s'est effondré

voila en gros l'histoire ed besty, mon petit caniche que j'aimais plus que tout a ki je disé a tout le monde vers 7/8 an que je me marirai avec lol

c'est triste, mais je tire bien bas mon chapeau pour le courage exeptionnele, la force et la volonté de survivre et se battre jusqu'au bout
besty, tu est toujours dans mon coeur, sois heureuse la ou tu est!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trés belle leçon de courage Niko et bravo à Betsy... cheerscheers

elle a tout fait pour rester avec vous et je pense que vous avez tout fait pour qu'elle est une vie heureuse...chapeau bas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton histoire est vraiment emouvante Nyko...

on pense tres sort a ta puce Betsy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand j'y pense les animaux doivent sentir la mort, le fait qu'elle c'est aproché de moi, la derniere fois, ensuite la facon qu'elle a regardé ma mere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad C'est trop beau comme histoire !
Je pense fort à la petite Betsy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les animaux resente quand leur heure approche,l'histoire de ta petite chienne est très émouvante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien c'est une emovante histoire!!tu m'en a mis les larmes aux yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle histoire....j'en ai les larmes qui coulent d'emotion...
quelle leçon de courage et de volonté...y'a bien des humains qui devraient prendre exemple sur les animaux des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres courageuse cette chienne !!
ton histoire ma ému et fait pleurer ...
on pense bien fort à elle au paradis des chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle histoire ! Et surtout bravo à ta Betsy pour le courage qu'elle a eu ! Moi aussi, j'ai les larmes aux yeux ! Je n'ai encore jamais perdu d'animaux, mais le jour où ça arrive... Sad

Gros bisous à Betsy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...