Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystel

cayla s'est surement fait une entorse

Messages recommandés

et voila ma poucinette a encore quelque chose....,nous sommes allé se promener ce soir a la plage et cayla a jouer longuement avec une copine jackotte de 9 mois et d'un seul coup je l'ai vu boiter fortement...j'ai d'abord pensé a une griffe retournée mais en revenant a la maison a froid je me suis apreçu qu'elle marchait sur 3 pattes donc demain matin hop chez le veto...j'espere que cela va se remettre vite...je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah alors cayla!!! Pleins de caresses en attendant de voir le docteur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho mince, elle se serait pas rentrer une épine d'un bois mort ou autre, sur la plage parfois on trouve des merdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pas pensé a une epine..en meme temps a chaud elle pose et arrive a courir mais a froid c'est tres douloureux et elle ne pose plus la patte par terre.............et ce qui confirme peut etre l'entorse c'est que ce matin c'est gonflé meme tres gonflé........je file chez le veto a 9h...je vous redis .........

purée ma pauvre puce, en plus j'ai un weekend de 4 jours et on devait aller se promener, plage, footing...tite minette elle va devoir rester a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui alors qu'a dit le veto

gonflé ça peut toujours etre une epine ou un truc qui se soit coincé comme une echarde...mais entorse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc la miss va mieux, elle souffrait beaucoup ce matin mais avec les antibio et anti inflammatoire ont fait leur effet, elle court sur 3 pattes mais a la patate....donc elle s'est tordu la patte et on a passé une radio au cas ou pour les phalanges, mais c'est une petite torsion avec hematome....voila voila d'ici 8 jours ça n'y paraitra plus....plus de peur que de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va pouvoir prendre un air malheureux pour se faire chouchouter.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bah la elle est etalé les 4 pattes en l'air sur son maitre....la belle vie quoi!!!! le pire c'est qu'elle continait a jouer hier meme sur 3 pattes!!! le ballon c'est toute sa vie...la elle va etre chouchouté tout le weekend avec roupillon sur la serviette de plage et baignade pour faire du bien a sa papate...rhooo quelle vie de chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...