Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soseth

On demenage!!!

Messages recommandés

Bonjour

Nous allons enfin déménager dans 2 ou 3mois Top

Suki va enfin avoir un jardin et pleins de copains chat langue (oui tout les voisins ont des chats ^^) lol

J'aurais voulu savoir que faut-il faire pour qu'elle ne soit pas trop perdue en sachant qu'on aura pas les clefs en avance et qu'elle n'a plus de jouet pour le moment vu qu'elle les a tous manger Prit2 et comme il y a une petite jardinière j'aimerais savoir ce que vous pensez des répulsifs pour chien et chat et lequel vous me conseillez?

Merci d'avance pour vos réponses bisous2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Smile

Vous aurez les clés le jour même ou vous déménagez ? Parce que ce serez vraiment bien qu'il puisse "visiter" avant même si c'est une ou deux heures avant.

Pour la jardiniere si tu peu etre dehors quand il est là certainement que le non suffira. Apres peut etre que pour les chats faudra quand meme un repulsif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise comme répulsif "stop outdoor " ses bien efficace je les trouvé en jardinerie
je m'en suis servi pour gamine qui me détruise mes fleur d’intérieur quand j'ete pas la maintenant plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les clefs on pense les avoir le jour même normalement mais c'est possible qu'on les aient avant

et pour les plantes pour le moment elle en a aucune a sa hauteur donc on sais pas vraiment comment elle va réagir et j'aimerai pouvoir la laisser faire sa vie qu'en on laisse ouvert les portes fenêtres superenjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le répulsif en jardinerie coute cher et n'est plus efficace dès qu'il pleut.
si le jardin est grand ça devient une vraie rente.

J'utilise du vinaigre blanc que je mets dans un vaporisateur.

Je m'en sers beaucoup moins à présent depuis qu'Eliot est adulte.

Mais quand il a commencé à lever la patte je lui disais "plus loin" et j'aspergeais le coin avec du vinaigre.

Il a fini par reconnaitre le vapo, je n'avais même plus besoin de mettre de vinaigre.

Il m'a fallu quand meme quelques semaines (et des rappeles encore de temps en temps) pour qu'il comprenne où il n'avait pas le droit d'aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je tenterais en premier le vinaigre blanc et si je vois que sa marche pas ben je verrais pour autre chose mais le jardin est pas grand et il y a qu'une petite jardinière où je veux pas qu'elle aille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons déménagé il y a 4 mois canail a adoré la nouvelle maison et surtout la baie vitrée devant laquelle il passe ses journées dans le jardin il ne fait jamais mais là se sont ces anciens maitres qui l ont dressé
par contre le budget jouet de mr est assez élévé sauf le dernier on l a acheté en grande surface c est une espece de teckel en tissu il n est pas encor parti en morceaux pourtant il tire dessus quand on joue avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...