Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loloyoyo

Pato es infernal en voiture que faire?

Messages recommandés

bonjour besoin de conseils ,
Voila on apréhende chaque sorti voiture avec Pato car une fois dans la voiture il saute dans tout les sens pleure et aboie de manière trés aigue ce qui nous casse les oreilles. On lui a acheter une ceinture de sécurité pour qu'il bouge moins, mais il pleure et aboie toujours nous ne savont plus quoi faire.Vos loulous ont déja eu ces réactions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se passaient les voyages auparavant, avant de l'attacher dans la voiture :
sur les genoux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso tous mes chiens voyagent en vari et je n'ai plus eu ce genre de soucis depuis que j'utilise la vary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot a voyagé tout petit dans la vary.

depuis qu'il est adulte il voyage attaché avec harnais et centiure de sécurité pour les courts trajets et vary pour les voyages + longs.

il n'a jamais bronché.

c'est sûr que le mieux c'est la cage dès le début.

ce seraint intéressant de savoir comment voyageait Pato avant d'être attaché.
parce que la cage ne l'empêchera pas d'aboyer.Il lui faudra sans doute un apprentissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vari c'est bien, pour la sécurité et les poils pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit en vary, attaché ou libre, Dadès couine en voiture (mais n'aboie pas), c'est l'enfer et je n'ai pas trouvé de solution... au moins s'il aboyait, je pourrait toujours lui mettre la muselière !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon scoubidou couine en voiture mes des qui a été se défoule a la mer au retour plus rien il et attaché comme gamine ceinture de sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Qu'il soit en vary, attaché ou libre, Dadès couine en voiture (mais n'aboie pas), c'est l'enfer et je n'ai pas trouvé de solution... au moins s'il aboyait, je pourrait toujours lui mettre la muselière !! lol


monte le son de la radio pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
PéP3f a écrit:
Qu'il soit en vary, attaché ou libre, Dadès couine en voiture (mais n'aboie pas), c'est l'enfer et je n'ai pas trouvé de solution... au moins s'il aboyait, je pourrait toujours lui mettre la muselière !! lol


monte le son de la radio pliéderirepliéderirepliéderire


Même hurler à plein poumon "c'est ma prière" ne suffit pas à couvrir le couinement... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi vary et éventuellement un morceau de panse blanche pour l'occuper pendant le trajet (pas de peau de buffle qui peut coller et rester coincé dans la gorge)
Mais le vary s'il n'est pas habitué, il faut le mettre au début dans la maison pour qu'il s'y sente bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pato est maintenant en vary dans la voiture et tout ce passe mieux il couine encors un peu mais par rapport à avant rien de bien méchant sans oublier que la voiture et beaucoup moins poilu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le chien est bien plus en sécurité qu'à la bade dans la voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...