Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'Isle Adam - 19 & 20 mai 2012

Messages recommandés

Invité
Hello,

Tout le monde va à Evreux le 17 mai, mais du coup personne sur l'Isle Adam le WE qui suit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non parce que c'est Mme Stephan qui juge et que je l'ai déjà eu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non desolé pas interessant mes puppys sont encore trop petit...mais pontoise en septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est une expo.

Ouais, je serais sans doute à Pontoise aussi, ou Beauvais, je sais pas trop, je verrais selon les juges si je connais déjà ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les stats:

En jacks:

INTERMEDIAIRE MÂLE: 1 à 10 H 45 (Foxtrott des Hauts d' Alênes à Magalie Perrot)

JEUNE MÂLE: 2 à 10 H 50 (dont Grizly)

INTERMEDIAIRE FEMELLE: 2 à 11 H 00

OUVERTE FEMELLE: 3 à 11 H 10

JEUNE FEMELLE: 2 à 11 H 25 (dont Guess à Magalie Perrot)

PUPPY FEMELLE: 1 à 11 H 35


En parsons:

INTERMEDIAIRE MÂLE: 1 à 10 H 10

PUPPY MÂLE: 1 à 10 H 15

INTERMEDIAIRE FEMELLE: 1 à 10 H 20

OUVERTE FEMELLE: 1 à 10 H 25

PUPPY FEMELLE: 2 à 10 H 30

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors Gaëlle, Griz a réitéré avec un Excellent??

Geneviève va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors gaelle?.?????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahahah trop drôle je me marre!
Bref!
Sachez que parfois le forum bug et que je vois même pas qu'une personne à parler sur ce post!!
Donc non c pas confidentiel.
Grizly fait donc un 1er Très Bon.
Et Mme Stéphan était de mauvais poil, elle a passée sa matinée à maugréer dans sa barbe.
Je l'ai même entendu dire que c'était pas possible de laisser des jacks à des particuliers, que c'était des chiens de chasse, et que ça avait rien a faire dans les salons des particuliers!!
Charmante!
J'ai pas oser lui demander si les siens y allaient à la chasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle a écrit:
Ahahah trop drôle je me marre!
Bref!
Sachez que parfois le forum bug et que je vois même pas qu'une personne à parler sur ce post!!
Donc non c pas confidentiel.
Grizly fait donc un 1er Très Bon.
Et Mme Stéphan était de mauvais poil, elle a passée sa matinée à maugréer dans sa barbe.
Je l'ai même entendu dire que c'était pas possible de laisser des jacks à des particuliers, que c'était des chiens de chasse, et que ça avait rien a faire dans les salons des particuliers!!
Charmante!
J'ai pas oser lui demander si les siens y allaient à la chasse...


oui il me semble qu'elle fait chasser ses chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas le prendre comme ça Gaëlle, ton chien aurait fait Excellent, tu n'aurais pas attendu d'avoir quelqu'un qui poste!... Bref... Ben c'est pas mal pour Griz!! Et on peut pas être au top tous les jours, et c'est valable pour Geneviève aussi! Wink C'est le jeu!! tu sais Dido aussi magnifique qu'elle soit... dehors à déjà eu un TB!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attends, je dois avoir mal compris là?!
T'es en train de me dire que j'osais pas poster car Grizly n'a eu qu'un Très Bon?! Et que si il avait fait Excellent je l'aurait mis de suite c'est ça??
Non mais j'hallucines!!
Vous savez en rentrant d'Evreux j'ai eu le temps. Mais ce WE outre l'expo j'ai bosser!! Je bosse de nuit, et même les WE oui!!
D'ailleurs le résultat est sur Facebook, je n'est rien a cacher et je suis très contente du Très Bon!
Punaise, quand on se prend de telle remarque dans la gueule faut être motivée de rester ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pardon, j'ai mal interprété... mais comme tu donnais des nouvelles

sur un autre post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, on se calme Gaëlle.

Bravo pour Grizli, un TB, c'est très bien. C'est ce que j'aurais aimé avoir pour Eliot Jeudi tiens ....

Qu'est ce qu'elle a mit sur sa feuille de Jugement ?

Comment s'est passée cet expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'veux bien que parfois je m'échauffe pour pas grand chose, mais là faut avouer que c une attaque directe!
Et je sais qu'un Très Von c'est bien, j'ai pas dit le contraire!
Je remarque juste une fois de plus la facilité qu'on certaines personne pour dire du grand n'importe quoi!!
Pour le slip, je vous mettrai ça dans la journée, je l'ai pas sous la main là et faut que je me prépare et prépare mes fils pour l'école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé Crystel, j'avais pas vu ton MP. Mais c'est chose faite et j'y ai répondu.

Alors le slip:
30/44. Une incisive manque (sauf qu'elle a dit à la secrétaire "en arrière" et pas "manquante" m'enfin), Bonne pigmentation, bonne tête, zygomatique proéminent, bonne encolure, aplombs presque louis XIV, exc ligne de dos. Attache de fouet et fouet OK, bonne arrière main et avant main droite.

Le slip n'est pas trop mauvais, car je connaissais le soucis avec ces aplombs sur l'extérieur, et on m'avait dit que Mme Stephan était très attentive aux dents.
Donc aplomb + dent, on fait que Mme Stephan ne lui a pas mis d'exc, je le respecte.
Un très bon, c'est déjà très bien. C'est d'ailleurs tout ce que j'espérais de Griz au départ, c'est le Exc d'Evreux qui m'a bcp surpris.

Sinon, L'Isle Adam, parc super sympa, et pour la première fois nous avons eu le droit à un contrôle vétérinaire à l'entrée. Enfin ça sert à rien puisque l'expo n'était pas fermée! Mdr.
Un super soleil, chaleur, je me suis retrouvée en t-shirt!
Qui dit expo ouverte, dit départ à l'heure qu'on veut! Du coup avec mon Grizly non classé, j'ai pu rentrer chez moi à 13h.
Et encore j'ai trainer car j'avais ma collegue qui présentait son bouvier bernois un peu plus tard.
Très pratique d'être à 5 min en voiture d'une expo.
J'ai pu aller au club pour l'éduc l'aprèm, et faire l'anniv de mon fils.
J'ai pu rencontrer Mme Orthon (proprio de Dough Boy), qui as pu rencontrer Grizly du coup.
Et rencontrer Magalie Perrot, connaissance de Facebook, qui avec son beau male Foxtrott, fait CACS et meilleur de race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reconnais que j'ai poussé la taquinerie,

et tu as le tempérament chaud!!

Bref...

Comme quoi les expos se suivent et ne se ressemblent pas

(résultats, organisation, météo...)

Est ce que Geneviève a trouvé ton chien chasseur? Elle avait un pouët pouët?

ça avait bien aidé ma chienne lorsqu'elle était passée devant elle! Et c'est la présence

de Dido sur le ring, qu'elle avait apprécié à ce jugement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est à dire que certaines choses dans ma vie privée en ce moment ne sont pas très facile, donc j'ai tendance à partir au quart de tour!

Non pas de pouet pouet... Comme elle faisait ces réflexions sur ça, je lui ai dit que j'avais pour ambition de lui faire faire un peu de terrier, qu'il avait déjà fait une initiation et eu son TAN, mais ça a pas fait tilt, je sais même pas si elle a entendu.

Donc, oui voilà, c'est aussi intéressant d'avoir plusieurs avis lors d'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je trouve ça trés bien comme résultat, bravo griz

en revanche gaelle attention de pas mettre tous le forum dans le même tas, ça fait pas plaisir pour les autres
sur une remarque, souvent simplement taquine (et j'en reçoit comme bien d'autres , tu n'ai aps la seule rassure toi, et ça n'a rien de méchant à la base) tu pars vite (sang chaud comme dit marjol^^) mais le fait de dire qu'il faut avoir du courage pour rester sur ce site c'est aps trés sympa pour les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula je ne savais pas que même pour les expo canines les juges pouvaient être aimables à ce point! sympa ça donne envie d'essayé en tant qu'amateur..lol

en tout cas félicitation à toi et grizzly il a vraiment une super tete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup.
J'espère avoir l'occas de te croiser dans une expo en région parisienne avec ton loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui carrément!

surtout que j'aimerais voir comment se passent les expos avant de présenter mon ptit père mais je ne connais pas trop les prochaines dates!

tu en fais beaucoup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas tellement.
Je suis aller à ma première à Troyes en février en puppy pour voir comment ça se passait.
Ensuite je me suis inscrite à L'Isle Adam en mai, et comme il y avait un regroupement à l'expo d'Evreux, je me suis inscrite aussi à celle d'Evreux pour rencontrer les gens du forum. J'ai fais ces deux là en classe jeune.
Ma prochaine expo je sais pas encore quand elle sera.
Mais ça sera très certainement pour faire confirmer mon loulou qui a eu un an il y a peu.

Sur la région parisienne, il va y avoir Pontoise (95) au mois de septembre. Il y aura aussi Beauvais (60) qui sera aussi en septembre. Les deux sont à 1 semaine d'intervalle. Et comme je bosse une semaine sur deux, je ferrai celle qui tombe sur le WE où je bosse pas.
A mois que je choississe en fonction de qui il y aura, si j'ai l'occas de rencontrer de nouveau des gens du forum.
Enfin d'ici septembre j'ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on sera a pontoise!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est sur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les infos! tient moi au courant ce serait plutôt sympa de s'y voir là bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...