Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Berny&Lizy

Comportement intriguant pendant ses 1ères chaleurs

Messages recommandés

Lizy a commencé ses 1ères chaleurs le 21 avril... Et la depuis le début de la semaine, elle a un comportement bizarre. Je m'explique: souvent après les promenades elle pleurniche, on dirait qu'elle s’ennuie... Ce que je fais, j'essaye de la distraire, lui faire des exercices, jouer avec elle... Rien à faire elle s'en fou =\
Et le pire c'était hier, quand je me lève, elle a l'habitude que je la sorte directement, petite promenade 10/15min... elle fait son pipi comme d'habitude... Je rentre, je déjeune, je surf un peu sur le net... Et comme d'habitude, elle sait que je prend ma douche et après qu'on fais la grande promenade au parc. Je prend ma douche... elle se couche dans le lit de la salle de bain... Sous la douche, je sens une odeur... BEURK, je regarde... elle avait fais caca sur le tapis de sortie de douche et un gros pipi dans son lit... =\ Et cette nuit, on se couche comme d'habitude, elle dans son lit et tout... Moi je ne dormais pas... Je l'entends sortir de son lit (hé oui la nuit elle nous rejoins dans le lit...) et là j'entends "psssss" elle a pissé par terre !! (il devait être 1h) Je comprend pas, je l'ai sortis à 23h, d'habitude elle se retiens toute la nuit !! Et pareil, on était partis lundi soir chez le père à mon copain, et on l'a laissé à l'appart (ils ont un mâle chez eux...) et on est rentré, pipi et caca dedans... Alors est-ce que c'est les chaleurs ou elle est malade... Si ça va pas mieux j'appelle le vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre .... :/ ces selles sont molles ? a t 'elle mangé un truc en particulier ? elle bois plus que d'habitude ? Elle te scotche ?

Ayant qu'un male je suis pas d'un grand secours, mais ayant déja vécu avec des femelles son comportement me semble étrange. Je sais pas du tout si "comme nous" les chiennes peuvent etre "malade comme un chien" lorsqu'elle sont en chaleur. scratch (non pas que nous ayons des chaleurs hein Smile jsavais pas comment le tourner clairement^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non des cacas comme d'habitude...

Oui je comprends ce que tu veux dire ^^ "règles douloureuses" quoi, je me posais aussi cette question... je pense que demain je vais téléphoner au vétérinaire pour avoir son avis... Ça se trouve c'est une crise "d'ado" ...

Mais c'est vrai qu'elle me colle un peu plus que d'habitude et demandeuse encore plus de câlins...

'Fin bon merci de ton avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas franchement vu de comportement bizarre des chiennes pendant leurs chaleurs,
peut être un peu plus pot de colle et lesbienne à donf quand ça chauffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord Gipi, merci !

Bah je comprends pas son comportement, c'est peut-être pas lié à ses chaleurs alors...

Aujourd'hui RAS, j'étais partis aux courses cette après-midi et elle a été sage, pas de pipi, pas de caca. On verra cette nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

voila je ses pas si ses ici qui faut que je méte ma question

donc voila gamine depuis quelque jours n'arréte pas de sexité sur tout se qui lui tombe sous la pate ses a dire sois sur sont frére soie sur les jambe sois sur le petit de deux ans

esque sa veut dire que ses premiere chaleur vont arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre
regarde sa vulve, si elle gonfle, si ses tetines gonflent un peu aussi, si il ya un peu de sang sur sa vulve, ou juste un des trois, alors c'est que ces chaleurs sont là.
si tu n'est pas trop sure, sors la en laisse dans un endroit que fréquente plein de chiens, s'il y en a quelques uns qui viennent lui lécher la vulve avec insistance, et qu'elle n'aime pas ça du tout mais que les chiens continuent alors tu auras ta confirmation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta reponse

j'ai regarder rien et gonflé chez gamine et mon chien mal ne la sens pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...