Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Théodine14

Émotions

Messages recommandés

J'étais tellement contente ce matin de voir mes deux chiens se partager le même jouet en même temps !

Ils mordillaient tout les deux un jouet en forme d'os. Je ne sais pas s'il y avait une saveur mais Chuck notre labrador ne s'intéresse jamais aux jouets de Théo habituellement ! Je ramassais les morçeaux qu'ils déchiquetaient . J'aurais bien voulu vous montrer puisque j'ai photographier l'action mais je n'arrive pas à faire héberger ma photo .


Dans un autre interaction , Chuck a appris qu'il pouvais aussi mordiller et courir après Théo .


Puis la semaine dernière nous sommes partis pendant presque 8 hres de la maison. Nous avions apporté tout le nécessaire pour ramasser les besoins de chien et des bouteilles d'eau . Nous avons fait quelques arrêts pour essayer de faire faire pipi à Théo mais il n'a jamais rien fait du voyage ! Il a fait seulement rendu ici ! Donc la prochaine fois si on a à partir longtemps on va le laisser à la maison . De toute façon il n'est pas question que nous l'amènions quand il va faire trop chaud dans notre camion.


Il est vraiment gentil mon Théo Cool Je m'attendais au pire mais il n'est rien arrivé encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loveyou Je viens encore encensé mon chien !

Il a vieilli théo . Il aura 6 mois vendredi et ca fait un mois certain qu'il n'a rien fait dans la maison . Il est plus calme. On lui donne sa ration de nourriture le matin et c'est lui qui décide quand est-ce manger ! Il n'est plus porter à se dépêcher à manger comme quand on lui donnais en portions.

C'est quand je lui fait confiance qu'il est le plus heureux . Je veux que quand je suis occupé à faire quelque chose dehors je ne l'attache plus . Il est toujours près de moi ou de Chuck notre labrador.

C'est quand je lui dis de revenir à moi , quand il a dépassé sa limite de terrain qu'il est moins réceptif !

Quand il fait très chaud ca le ralentit comme nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Trop chouuuuuuuuuuuu, se petit... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux chiens commencent à rester seuls dehors de plus en plus après que je sois rentrer , sois après un pipi ou un temps de jeu . Il faut quand même regarder par la fenêtre si jamais ils décidaient de s'en aller chez le voisin. Il y a à peine 20 pas d'humains entre les deux maisons.

Ils aiment beaucoup joués ensemble et on préfère qu'ils le fasse dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...