Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile46

Couleur du chiot

Messages recommandés

Voila je sais très bien que la rencontre avec mon futur chiot se fera au coup de cœur mais je tenais tout de même à savoir si un chiot jack change au niveau de ses tâches, de ses couleurs en grandissant ?
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le blanc doit dominer ..
moi c couleurs de tache n'ont pas changer .. mais j'ai vu sur le forum que quelques chiens avait perdu du noirs ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la question de la couleur il me semble que elle peut se modifier légèrement en vieillissant. Le marron vers le noir, ou le noir vers le marron. Pour les taches ben forcement elle grandisssent vu que le corps s'allonge. Après selon ce que tu aimes taché, ou peu taché, ben faut choisir en fonction.

attend d'autre avis pour confirmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je voulais savoir aussi au niveau de la truffe à partir de quand elle est pigmentée définitivement et c'est possible quel reste mal pigmentée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible
elle devrait être complètement pigmentée à 2 mois, mais si il reste un peu de rose ça se pigmente encore jusque 3 ou 4 mois légèrement.

tu veux un chien pour faire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut changer du tout au tout même,

sur le forum nous avons des propriétaire qui on acheter un jack blanc et marron, et qu'en grandissant le noir a prit sur le marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la truffe de gaïa a terminé de se pigmenter vers 7-8 mois mais attention il n'y avait pas de tâche tout rose comme pour les chiots, le noir prédominait et on voyait une zone encore lègerement rosée pas totalement noire mais c'était vraiment très léger, d'ailleurs je crois que sur ses photos ca ne se voit même pas.

Concernant les couleurs, elle a carrément éclairci. Les couleurs de son masque étant petite ne sont plus du tout les mêmes, pour preuve :



elle avait un masque brun foncé et devant au niveau des yeux fauve et elle avait même derrière l'oreille une tâche tout noire comme tu le vois sur la deuxième photo.
Et quand tu compares avec les photos récentes, ben autant dire qu'il y a plus rien de tout ca, si il reste le fauve ^^ Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
oui c'est possible
elle devrait être complètement pigmentée à 2 mois, mais si il reste un peu de rose ça se pigmente encore jusque 3 ou 4 mois légèrement.

tu veux un chien pour faire quoi ?

Pour faire quoi ? À vrai dire j'ai toujours eu des chiens, il y a deux ans j'ai perdu un chien extraordinaire c'était un berger allemand il a eu depuis tout petit des problèmes de santé assez graves et il est décédé à seulement 8 ans, il m'apportait tellement il avait une façon de tout comprendre et de se faire comprendre il veillez sur moi comme sur la prunelle de ses yeux j'étais son troupeau... En aucun cas je ne veux le remplacer et de toute façon c'est impossible mais j'ai toujours aimer énormément les chiens j'ai comme un vide depuis, du coup il y a un an je me suis renseigner petit à petit sur une race de chien qui me conviendrait et pour tout vous avouer ma race de chien de prédilection c'est le berger australien voir le bouvier bernois hélas c'est comment dire GRAND Et GROS donc j'ai chercher une petit chien mais j'ai besoin de vie, de bêtises, de câlins de promenade interminable de complicité et le jack correspondait à tout ça, et à force de me renseigner sur son caractère, sa façon de vivre je m'y suis beaucoup attaché pis blanc ou fauve ou bleu je m'en fiche je pense que ça marche au feeling... Bon voilà j'espère que j'ai réussis à retranscrire ce besoin que j'ai en moi. Bonne journée et merci encore pour vos conseils ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:

tu veux un chien pour faire quoi ?


Ah parce que maintenant il faut obligatoirement ambitionner de faire quelque chose avec son futur chien pour en avoir un ?

Le canapé ou juste parce que l'on aime les chiens, ça marche comme réponse ???? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je pense que suivant ma réponse ça n'aurait eu que pour intérêt de me montrer du doigt comme une gamine immature qui veut une peluche, le soucis c'est que ce n'est pas le cas il faut connaître les gens avant de penser quoique ce soit... Et si le j'aime les chiens devrait suffire amplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot a un peu change de couleur en grandissant.

Son masque comportait du noir qui a presque disparu
La truffe etait totalement noire a 2 mois.

Moi aussi ma préférence va aux chiens de grande race, j'ai choisi un Russell en raison de son caractère tonique, je voulais un chien de petite taille, mais un vrai chien, qui puisse venir avec moi partout, juste un chien de compagnie.

Je ne suis pas déçue, il correspond parfaitement a mon attente.
Mon seul probleme, si on peut dire, c'est son instinct de chasse qui en fait un super fouineur en balade, mais c'est gerable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderirepliéderirepliéderire
ce n'est pas mon genre de montrer du doigt les gens, de les rabaisser ou de les critiquer
pliéderirepliéderirepliéderire

c'est juste que je pense que Fly est pleine, et que je cherche des gens qui pourront offrir à ses chiots un certain type et vie et d'activités

La réponse de Cécile est parfaitement correcte, et un jack est bien adapté pour ce genre de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais peur que cela soit de l'agressivité, merci beaucoup pour tout vos conseil en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Roxy était petite, sa tête était noire, avec quelques touches de marron. Maintenant c'est le marron qui domine.

Il y a beaucoup de gens sur le forum qui ont vu les couleurs de leurs chiots changer. Pour être honnête, ce n'est que très récemment en voyant des photos d'elle petite et celle de maintenant que j'ai vu le changement! (mère indigne!)

Faut pas se baser sur la couleur, parce qu'il est bien possible que ça change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pareil pour le masque d'Easy, il était très noir bordé de fauve, aujourd'hui le noir est un peu passé et le fauve s'est bien étendu Wink

et pareil je m'en suis rendu compte en reclassant les "vieilles" photos pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...