Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mattéo1

Rencontre JackRussel du Bas-Rhin et alentours

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Les beaux jours arrivants, je propose aux personnes passionées et qui souhaiteraient rencontrés d'autres petit loulous de se réunir pour un après-midi "ballade et échanges".
Histoire que nos amours de loulous puissent se rencontrer dans un parc ou autres lieux selon vos envies avec pour nous les maîtres un petit café et un bout de gateaux :p

Nous habitons dans le Bas-rhin (Illkirch) mais toutes les personnes du secteur ou non sont les bienvenues, je vous laisse carte libre pour ceux que ca intéresse.

Même si nous sommes pas nombreux, histoire de discuter et échanger sur nos Jack adorés.

Un moment convivial asssuré!!

N'hésitez pas à me faire signe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour , nous ne sommes pas loin . Près de saint dié des vosges , dès qu'il y a une date précise , nous serons de la partie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous montons plusieurs fois dans l'année en Alsace à Lingolsheim, tout proche donc d'Illkirch. On aura sûrement l'occasion de se rencontrer.
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis de Strasbourg
Je serais bien intéresser par des ballades sauf que dartagnan n'aime pas trop les mâles avec les femelles sa va encore mais une fois fait la connaissance sa roule
Pour la sortie sa peut être n'importe ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...