Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lili49

Excitation ..

Messages recommandés

Coucou

Voilà depuis hier soir Heden a un comportement de "male" ..
Elle joue avec son doudou et d'un coup hop elle s'excite dessus et grimpe son doudou confused ....

C'est normal ? vos chiennes on deja fait ça ?

Bise
et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu qu'apparement c'etait un signe de dominance ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour certain c'est de la dominance,pour d'autre non.

En tout cas il me semble (comme l'évoque ton titre) que c'estun signe d'excitation (pas forcement sexuelle). Quand elle fait ça essaye de lui détourner l'attention avec un jouet qu'elle aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYLOO bein en fait ces quand elle joue avec son doudou qu'elle s'excite justement ... Elle joue avec le mort ect et après hop ... donc du coup quand elle fait ça je lui dit non et je l'arrete ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas juste l'arrêter. Il faut détourner son attention en jouant à quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simplement retirer le jouet qu'elle chevauche et le lui redonner plus tard.

Mâle ou femelle ils font tous ça un jour ou l'autre .

Eliot le fait de temps en temps avec un jouet peluche qu'il aime bien'
Je confisque le jouet et je le redonne le lendemain, et il ne le chevauche plus pendant des semaines.
Mais de temps en temps il recommence,

Pourtant c'est un gentil chien, équilibre, a priori qui ne cherche pas a dominer et sait se faire respecter en donnant de la voix si unautre chien lui cherche des histoires.
je pense aussi que c'est juste une question d'excitation.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot le faisait sur son panier vers 5 ou 6 mois.

Comme dit plus haut, enlever le jouet ou l'objet et détourner l'attention.

Ce n'est pas un comportement sexuel, beaucoup disent que cela est de la dominance, moi je penche pour une forme d'excitation qu'il n'est pas bon de laisser faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Ginger le fait sur mon fils de 4 ans quand il joue avec elle par terre... et lui ilm se laisse faire !! je lui ai expliqué de pas la laisser faire... mais difficile de lui expliquer lol ! en tout cas je la laisse pas faire et ej dis a Pablo de se lever... et elle le fait qu'avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penche aussi pour de l excitation,
Hastro l a fait les 1er jours après son arrivée, il courrait tjrs partout etc....
On lui a dit NON a chaque fois et maintenant il ne s avise plus de nous grimper aux jambes lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy fait le même mais avec nos jambes.

En fait, ils ont tellement d'énergie qu'ils ne savent pas comment l'epuisé. Alors ils font ça. Ça n'a rien a voir avec un acte sexuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiennes font ça en période de chaleurs.

D'ailleurs c'est ce qui m'indique qu'elles vont l'être! Smile

Enfin elles font ça entre elles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment elle ne le fait plus trop .. Wink

CINDY Heden aussi a des coups de folie et parfois elle tape des pointes dans la maison ou dans le jardin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaarrff a peine ecrit le message que la demoiselle a recommencer lol .. j'aurais du rien dire ..

Là elle jouait avec sa balle me sautais dessus et hop elle m'attrape la jambe .... (oooh ça va pas la tête .. ) it etre
donc la elle devait etre dans l'exitation du jeu et devais avoir trop d'energie lol ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est avec mon bras et pire encore elle aboie lorsque je l'interdit de m'approcher comme ci elle m'appelle, dès qu'elle me tiens le bras je peux plus m'échapper! je lui cris dessus, j'essaye de détourner son attention mais en vain. j'ai remarqué que cela à commencer depuis que je la laisse dormir avec moi. est-ce un signe de dominance ou d'excitation aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas, tu la choppes par la peau du coup et tu l'envoies au panier. La laisser dormir avec toi n'est pas forcément une bonne idée. Surtout qu'il est toujours mieux qu'un chien soit habitué à dormir seul : si un jour tu dois l'emmener avec toi et qu'elle ne peut pas dormir dans la même pièce que toi, elle risque d'aboyer ou de pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que je ferai la prochaine cela ne me causait pas un grand problème mais je ressens que j'ai plus d'autorité sur elle; parfois elle impose son caractère et ne fait qu'à sa tête. elle est habitué à dormir seule je lui ai autorisé à dormir avec moi après ses 9mois avant jamais, chez mes parents par exemple elle dort tranquillement dans son panier mais dès qu'elle sent que je me suis réveillée c'est là qu'elle commence à pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...