Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chat qui crache ! :/

Messages recommandés

Invité
Voilà comme vous le savez tous je viens d'avoir ma petite haïka de 2 mois, la cohabitation avec ma chienne ce passe très bien mais avec le chat ça pose probleme , elle crache lapproche à peine l'observe de loin mais avec un regard méchant :/ et haïka elle quand elle voit mon chat elle grogne .. Le chat à essayer de s'approcher d'elle en rentrant dans la chambre mais les deux ont grogner et du coup haïka à peur de dodo maintenant , Quesce que je pourrais faire pour la bonne cohabitation de luna ( chat) et haïka ? J'ai peur quand je vais les laisser seul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laisses faire, tu ne peux pas les forcer.
La chatte crache parce que la chienne est un nouvel élément perturbateur dans son environnement.
La chienne grogne parce que c'est peut être la première fois qu'elle voit un chat.

Si je comprend ton message, la chatte voudrait aller voir la chienne, c'est déjà un bon début.

Ne les laisses pas ensemble quand tu pars. De toute façon, 2 chiens et un chat dans un même environnement en cas d'absence, se n'est pas une bonne idée. Si un des chiens s'en prend à la chatte pour une raison quelconque, l'autre va suivre même si d'habitude tout se passe bien.

J'ai 3 chiens et une chatte. La chatte s'entend super bien avec 2 des chiens, ils se font même des câlins mais très moyennement avec la 3ème. Je peux te garantir que quand la chienne course la chatte, les autres suivent, pour eux c'est un jeu mais la chatte a plutôt intérêt à grimper parce que face à elle, les chiens font meute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord mais tu pense que la chatte sait que c'est un bébé ou pas ? Elle peut lui faire mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils peuvent tous se faire très mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah Oke j'espère Que ça va aller c'est le seul pb que j'ai :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, elle lui montre qu'elle veut la paix. Mais vu que ton chat est habitué aux chiens, elle s'y fera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère grave pcke tout à l'heure elle a essayer de ma courser en crachant elle a eu peur elle est partie en courant haïka et en pleurant :/ mais bon je pense qu'il faut laisser le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...