Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cliniques et Tarifs Vétérinaires

Messages recommandés

Invité
Je viens de me renseigner auprès de 3 vétos de Lorient, pour les futurs vaccins et tatouage puce des petits...

Je vous laisse juger : (pour les 4)

1er véto :

vaccins : 76 € et tatouages puce : 151.90 €

2ème véto :

vaccins : 96 € et tatouages puce : 168 €

3ème véto :

vaccins : 144 € et tatouages puce : 180.80 €

C'est fou la différence qu'ils peuvent pratiquer pour le même résultat, comment ça s'explique ?
Quelqu'un s'y connait car là je donne ma langue au chat...?
Et bien donc sans hésitation je vais me rendre chez le 1er...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi j'ai une amie qui s'etait renseigner pour sa chienne !! et les prix allait comme toi du simple au triple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme ils ont pas de prix fixés obligatoires certains se font plasir...chez moi par ex pour faire steriliser une chienne c minimum 350

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hola oui c'est fou !!
moi je me suis rensigner aussi pour les vaccins a faire mais il devait y avoir 5 euros de difference, c'est fou la !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas d'un cote si il peuve gagner de l'argent et que il y a des gens qui vont chez eux tant mieu pour eux, c'est que ca doit marcher !!

faut juste bien se renseigner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement, les gens vont au plus près de chez eux...et peu pensent à faire un comparatif de prix. Perso, ça me serait jamais venu à l'idée en fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si moi je fais comparatif surtout Deauville ca doit etre comme Paris !!

mais bon moi mes veto on quoi meme pas 5 min de difference entre les 2 cliniques !! alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi y en a un plus près (un homme avec des yeux bleux magnifiques) au bout de la rue, mais je préfère ma mienne qui est de l'autre côté de la ville!!! bon en plus, elle me fait toujours un prix ou un cadeau alors vraiment pas envie d'en changer même pour gagner 10 €!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c pour gagner 10€ ça va mais quand c 40-50 et plus là oui tu commences à reflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VIVI a écrit:
si c pour gagner 10€ ça va mais quand c 40-50 et plus là oui tu commences à reflechir



+12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'avec mes deux premières chiennes, des vétos, on en a écumé avec ma mère. Et en fait, rien que dans la salle d'attente, vu le profil des gens, tu vois vite si tu vas douiller ou pas.
Le véto où va ma grand mère pour le chat, ben c'est un bourge, et y a que des petites vieilles blindées qui y vont (Mamaie, si tu me lis, je t'aime quand même hein!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dit chacun fait comme il veut mem esi il veulent payer 50 euros de plus pour la meme chose le principale c'est que le chien soit bien soigner, que les choses soit fait correctement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ca c'est sur !! ca veut rien dire :!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca j'en doute pas...déjà que je trouve que tout ce qui touche à l'équitation n'est vraiment pas donné..mais alors les tarifs d'un véto de chevaux de course, ça doit décoiffer sevère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bas la ou je vais pour Calypso c'est un grosse boite avec plein de veto dedans !! et entre autre les veto des chevaux de courses !!

mais bon apres c'ets pas les meme soins !!! aussi c'est pour ca c'est plus cher
et on fait beaucoup de echographies pour les tendons !!!
donc ca leve vite, et il y a beaucoup de soin !!

mais le prix je pourrais pas vous dire on voit pas les facture nous heureusement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que ça doit faire peur....bon en meme temps si t'as les moyens d'avoir une bete de course t'as les moyens pour l'entretenir quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grave heureusement

bas oui ta les moyens juste la pension pour mettre un cheval chez un entraineur !!
moi je sais chez le mien qui est le meilleur de Deauville mais pas le meilleur de France il est 9eme c'est deja 1500 euros
juste pour avoir le box et la bouffe et l'entrainement
pas du veto, de l'engagement dans les courses et tout hola trop cher tout ca !! SmileLol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je sais, c'est trop cher...a une époque, vers mes 15/16 ans, j'ai voulu un cheval...Mes parents étaient prêts à me l'offrir mais en se renseignant pour les prix des pensions, on a du vite fait lacher l'affaire!!! Pire qu'un loyer d'appart!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui et encore les chevaux de course c'est encore plus cher !!! c'est fou
faut etre blinder !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon véto est raisonnable.
En fait c'est une clinique ou ils sont 4, créée par l'entraineur de l'équipe de france d'endurance equestre (il est parti il y a 2 as). Autant dire qu'ils sont calés.

Vaccin chien, en moyenne 45 ou 50€.
Vaccin cheval, y compris déplacement, 50€ à peu près.
Radio : 15€ environ
Sterilisation chienne, moi j'ai payé 210€, cachets et contre-visite compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait 4 veto sur paris et 3 veto dans le sud
et j'ai eu une différence DE 20€ max par veto

la moyenne le plus c'est 110€ pour le vaccin primo et la puce electronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour les vaccins dans le sud ça varie entre 40 et 60 euros

le plus c vraiment pour les operations je sais pas pourquoi...les honoraires peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rooo je vois que mon veto n'est pas si cher que ça alors
la puce 50€
le vaccin 39€ et de meme pour les rappels
une visite coute 40€ a peu près plus si il y a des soins particulier!
c'est une clinique veterinaire et ils sont geniaux là bas
bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me rends compte que chez moi c'est vraiment pas cher.

37€ les rappels de vaccins.
22€ la visite pour les 2, et si j'y retourne pas longtemps après pour un suivi, il me facture la moitié 11€ ou rien ça dépend du temps qu'il y passe.

Pour la puce je sais plus c'est vieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pour les vaccins je paie 70 euro tout compris la rage le rappel et la visite!!!

sinon pour une puce elle prend 45 euro elle m'a dit (je sais pas ma petite etait deja pucée quand je l'ai eu) et pour une sterilisation de chienne c'est 270 euro tout compris, les visites apres operations, les soins, la collerette, retirer les fils....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vas chez qui oriona??? car moi c'est carement moins chers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, y'en a qui font de ces prix !!! Moi le mien, il est correct, c'est environ 50€ pour le vaccin et 120€ pour la stérilisation !!! Et en plus, il est pas chiant pour le paiement, des fois c'est même lui qui oublie de nous envoyer la facture pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah nous c'est pas cher non plus, la dernière fois JS a payé 43 € pour le rappel de vaccin + le vermifuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est une clinique veterinaire tres moderne ca se paie d'ailleurs je le vois quand je comparer les facon de steriliser et ce qu'on a fait a ma chienne je suis la seule qui est eu ca c'etait vraiment la pointe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tarifs doivent peut être effectivement dépendre des techniques utilisées mais aussi peut être des charges par rapport aux locaux suivant où ils sont situés en ville ou en bordure ils doivent payer plus ou moins cher peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais que la ou ils sont c'est en centre ville dans un batiment tres moderne donc ca y joue et aussi leur equipement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi clinique très sophistiquée, près de chez moi enfin 25 Km car ils sont au top, une castration c'est entre 90 et 150€, ça dépend si testicule ectopique ou pas, et où il (ou ils) sont situés. Ensuite pour les tarifs de stérilisation c'est à peu près les mêmes prix que cacahouette67.
En plus c'est 7/7 jrs et 24h/24. Donc au oindre ennui, aucun souci, y'a toujours quelqu'un.

Ils sont chers chez toi oriona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j avais jamais vu ce poste mais il faut faire attention a ceux qui font les prix moin cher!!


cela s appelle des prix d appel


ils te donnent des prix moin cher pour les actes courants donc par rapport aux autre veto tu va preferer le moin cher


mais en general si tu te laisse avoir tu ressort avec pleins de produits en plus

donc tu en a pour plus que les autres



pas mal de veto attiré par l argent le font et je trouve pas ca tres top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi voici les tarifs :

Puce : 53 €
Vermifuge : 1.70 € l'unité
Vaccin : 43 €

Par contre, je n'ai pas de frais de visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait le rappel de primovaccination (+ vaccin antirabique) mardi et j'en ai eu pour 54€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso je vois pas par rapport au x prix mes si ca passe avec le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'info Aude. en tout cas ce n'est pas le cas de mon véto, il applique de bons prix. Alors que celui où j'llais avant c'était 290€ la castration, et bien il ne m'a pas revue, faut pas abuser non plus. Car ce n'est pas du tout les prix de chez moi !

Ce sont les prix ici, c'est entre 90€ la castration et 150€, ça dépend de ce qu'il y a à faire. Et tout compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sab a écrit:
Moi aussi clinique très sophistiquée, près de chez moi enfin 25 Km car ils sont au top, une castration c'est entre 90 et 150€, ça dépend si testicule ectopique ou pas, et où il (ou ils) sont situés. Ensuite pour les tarifs de stérilisation c'est à peu près les mêmes prix que cacahouette67.
En plus c'est 7/7 jrs et 24h/24. Donc au oindre ennui, aucun souci, y'a toujours quelqu'un.

Ils sont chers chez toi oriona



en meme temps c'est orleans proche de paris grande ville, gros moyens,et c'est un couple de veto qui a leur clinique ils ont fait maison alfort alors ca se paie mais une chose tres bien tu peut venir tout le temps prendre des echantillons de croquettes ils t'en donnent et font 50% sur les croquettes qui arrivent a expiration c'est comme ca que je peut decement nourrir ma coockie en ce moment sinon elle mangerai du frolic!!!

j'ai un veto a 100 m de chez moi je pourrai y aller meme si c'est pas cher et qu'il est tres bien mais je suis haituée a eux et ils sont supers au moins je sais que j'aurai pas de surprises!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair que défois la différence de prix et excéssive. Mais parfois, le véto est "chere" mais trés compétent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aline a écrit:
moi perso je vois pas par rapport au x prix mes si ca passe avec le veto

Pareil à la clinique veto ou j'enmene Darwing ils sont trés simpas du coup pour les tarifs je sais pas si ils sont plus ou moins cher qu'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé bien à Béthune, ds le Pas de calais :

J'ai payé 48 € pour le rappel et un shampooing anti puce, donc le rappel m'a couté 33,50€

Hier j'y suis retournée, j'ai payé pour la visite, 1 piqure et 1 boite de 30 comprimés : 45€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai un rdv le 07/11/08 , je me demande combien je vais casquer pour le véto car choupette à 3 mois, alors ca vas me couter un max 1er vaccin , pucer , le carnet enfin la total .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le pucage, je ne peux pas te répondre, D'jack l'était déjà lorsque je l'ai eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses pacha54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logikement puce + 1er vaccin c'est environ 80 euros mais logikement les premiers proprietaires du chiot le fond avant la vente ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...