Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Théodine14

Théo ronfle

Messages recommandés

Et oui il ronfle lors de ses siestes ! Le vet m'a dit que ca venait de son palais mais il ne m'ajamais dit si c'était normale .

Des fois je me demande s'il ne serait pas embarrassé par les voies nasales. Il faisait très froid lorsque j'ai commencé à l'emmener dehors faire ses besoin en février . Il n'avait jamais été dehors encore . Il était dans une grande cage avec ses frères et soeurs et les besoins devaient tombés à travers le grillage du fond .

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben easy aussi, mais beaucoup moins fort que mon père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théodine14 a écrit:
Et oui il ronfle lors de ses siestes ! Le vet m'a dit que ca venait de son palais mais il ne m'ajamais dit si c'était normale .

Des fois je me demande s'il ne serait pas embarrassé par les voies nasales. Il faisait très froid lorsque j'ai commencé à l'emmener dehors faire ses besoin en février . Il n'avait jamais été dehors encore . Il était dans une grande cage avec ses frères et soeurs et les besoins devaient tombés à travers le grillage du fond .

Qu'est-ce que vous en pensez ?


Pas terrible comme manière d'élever des chiots! Est-ce qu'il vient d'un élevage?
Pour le ronflement, ce n'est pas courant chez le jack. Peut-être faudrait-il demander l'avis d'un véto (un "bon" si possible, pas un "tiroir caisse" qui ne va penser qu'à te vendre une tonne de médocs!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je ne savait pas que chez les jacks ce n'était pas courant le ronflement !
par ce que la mienne ronfle depuis peut environ 3semaines et je me suis même demander si ce n'était pas du aux allergies qui commence Suspect du coup je la sors quand il n'y a pas de vent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot ne ronfle jamais....pour le moment.



en général ce sont les chiens à museau aplati (genre bouldogue et autre de même morphologie qui ronflent)
même avis que Boule, ce serait bon de demander avis au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
Ben easy aussi, mais beaucoup moins fort que mon père.



Ouais une chance que`çà ronfle pas comme les humains . lol!

Cà ronfle en sourdine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boule a écrit:
Théodine14 a écrit:
Et oui il ronfle lors de ses siestes ! Le vet m'a dit que ca venait de son palais mais il ne m'ajamais dit si c'était normale .

Des fois je me demande s'il ne serait pas embarrassé par les voies nasales. Il faisait très froid lorsque j'ai commencé à l'emmener dehors faire ses besoin en février . Il n'avait jamais été dehors encore . Il était dans une grande cage avec ses frères et soeurs et les besoins devaient tombés à travers le grillage du fond .

Qu'est-ce que vous en pensez ?


Pas terrible comme manière d'élever des chiots! Est-ce qu'il vient d'un élevage?
Pour le ronflement, ce n'est pas courant chez le jack. Peut-être faudrait-il demander l'avis d'un véto (un "bon" si possible, pas un "tiroir caisse" qui ne va penser qu'à te vendre une tonne de médocs!).



Oui il vient d'un élevage !


Mais peut être fallait-il que je le couvre pour l'amener dehors et je ne le savais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théodine14 a écrit:

Oui il vient d'un élevage !
Mais peut être fallait-il que je le couvre pour l'amener dehors et je ne le savais pas ?


Lequel, sans indiscrétion?
Non, tu n'avais pas besoin de le couvrir, surtout s'il ne reste pas dehors longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben easy, il ronfle comme un humain
c'est en même gênant pour dormir.

sinon, pas besoin de couvrir un chien qui va dehors.
il a déjà ses poils Wink
j'aimerais connaitre l'élevage aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est au québec dans la région de lanaudière à st-gabriel-de-brandon . Je crois qu'il affiche seulement lorsqu'ils ont des chiens à vendre . La dame semble élever des Shit tzu et le monsieur des Jack Russell .

Nous autres on l'a payé juste $250 ( 1231 euros? ) . On voulait pas payer une fortune . On peut acheter des Jack Russel jusqu'à $600 ( 2,955 euros ? ) au québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy ça lui arrive de "ronfler" mais quand elle est dans une position spécifique. Par exemple couchée sur le côté avec la tête tendue en arrière ou alors quand elle a sa tête surélevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Moi, perso je demanderais l'avis d'un Véto tu aurais dit, il rêve ca c'est très normal, mais qu'il ronfle moi je consulterais et n'ai pas peur de poser des questions au Vet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ! Au moins , je me sens moins seule , il y a d'autres jack qui ronflent aussi !


Ok Loverjack , je vais appeller à une autre clinique de vet . Celui qu'on a vu avait pas l'air trop intéressé . Pourtant on va y retourné pour un rappel de vaccin. Les vaccins étaient un peu moins cher à cet endroit et c'est plus proche de chez nous ! Au prix que le gaz est on calcul les distances mettons !

Tu vois il dort présentement à côté de moi coucher en boule et il a arrêté de ronfller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

250 $CAD = 187€
600 $CAD = 450 €

ici un Jack sans papier c'est mini 350€ 466 $CAD
et un avec des papier jusque 2500€ 3331 $CAD

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Théodine14 a écrit:
Bon ! Au moins , je me sens moins seule , il y a d'autres jack qui ronflent aussi !


Ok Loverjack , je vais appeller à une autre clinique de vet . Celui qu'on a vu avait pas l'air trop intéressé . Pourtant on va y retourné pour un rappel de vaccin. Les vaccins étaient un peu moins cher à cet endroit et c'est plus proche de chez nous ! Au prix que le gaz est on calcul les distances mettons !

Tu vois il dort présentement à côté de moi coucher en boule et il a arrêté de ronfller.


Super, parfois les Véto sont pas tjrs ok comme ont pense..C'est vrai pour le Gaz, mais au moin tu vas faire un 2 pour pour le prochain R.V...1 vaccin + check-up...sans trop être indiscrète vous êtes de qu'elle endroit exactement...Vos deux amours canin sont magnifiqueeeeeeeeeeeee votre beau brun a l'air tellement doux, je lui donnerais bien de gros bisous j'adore les gros toutou...mais les Jacks reste pour moi une race extraodinaire de mini-soleil embulant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
250 $CAD = 187€
600 $CAD = 450 €

ici un Jack sans papier c'est mini 350€ 466 $CAD
et un avec des papier jusque 2500€ 3331 $CAD

Wink




Merci pour les bonne réponses ! Je ne m'aventurer plus dans les conversions ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...